Les BONS films de cette année.
1.Die Hard 4 : J'ai pas vu le premier mais en tout cas , c'est mon préféré.
2.Pirate des Caraibes 3 : Hum , surement le meilleur des 3.
3.Ratatouille : Vu ce que sont devenu les dessins animé , j'ai beaucoup aimé, le meilleur que j'ai jamais vu (a part peut etre Monster & Cie)
4.Je suis une légende : Woush ! J'ai vraiment adoré, mais trop court !!!
5.The Bourne Ultimatum : Globalement assez bon , meme si a des moment , on s'ennuie.
6.Harry Potter 5 : Je suis pas fan des adaptasion cinématographique des HP mais celui la est réussi, bien que trop centré sur Harry.
Les MAUVAIS films de cette année.
1.Resident Evil : Extinction : BARBANT
2.Les Simpsons : C'était BON mais pas assez pour que je le mette dans les BONS.
Et puis c'est tout , je suis assez gourmand de films donc sa me plait la pluspart du temps :
Les FILMS qu'il faut que je matte (en ordre de priorité) :
1. SAW IV (Ha lala , Deux premiers bon films et un troisieme si mauvais , je sens que le 4 va être pire mais bon , faut que je LE MATTE , mais je peux pas allez le voir snif , -18 ans meme avec un majeur ...
2.Asterix & Obelix 3 : Ah bah bien sur , sa c'est clair.
3.Cloverfield : Sa a l'air plutot sympa.
4.Gone Baby Gone : Sa a l'air meme excellent mais , j'ai pas envie de y'aller tout seul , et bon , dans ceux que je connais , pas beaucoup de gens aimerais.
5.Aliens Vs Predator : Requiem : Sa sent la grosse bouse mais bon , je peux être étonner.
LES FILMS QUI SORTENT BIENTOT (EN 2008) ET QUE J'ATTEND :
1.Narnia : Le Prince Caspian (Etant globalement satisfait du premier film par rapport au livre , je pense etre satisfait aussi , enfin j'ai meme pas lu celui la
)
2.Harry Potter 6 : Si il est aussi bon que le 5 , je suis partant.
3.SAW V
4. SAucisse , HIHIHI , SAW VI pour etre plus sérieux. Et pourquoi pas une Sausette , HO LALALALALA PéTéDéRire...
5.Pirates de Caraîbes 4: Faut pas attendre 2009 !!!
LES SERIES : MON CLASSEMENT (BAH OUI , QUI DIT MOI DIT SERIE) :
1.Friday Night Lights
2.Pushing Daises
3.Kaamelott
4.Lost
5.Supernatural
6.Heroes (et oui la Saison 2 est tout a fait meilleure que la premiere)
7.Prison Break (dire qu'avant c'était la premiere).
Non mais tout ce classement sur les séries c'est pour vous dire que franchement , Toute celles qui sont dans le classement , a part les 2 dernieres , sont vraiment digne d'interêt , surtout la premier et la deuxieme qui sont mes deux découvertes et Je KIFF
@peluche ici