Après le comique "Dance of The Dead", nous retournons dans le thème des morts-vivants avec le sérieux "The Reborn of The Dead" :
Il est à noté qu'au départ, ce film devait être un spin-off de la saga "The Dead Walk", mais comme j'ai décidé d'arrêter avec les remakes, c'est devenus un film nouveau.
Je voulais dire dans le titre "La Renaissance des Morts". Si j'ai fait une faute, signalez là moi.
Désolé pour le texte court, mais je n'ai pas réussit à faire plus long.
Ce film est réalisé par Summer Reyes (qui avait récemment fait une réalisation pas top dans nôtre "WesternWood : Le Cavalier Fantôme") qui se rattrape de sa précédente réalisation en faisant un magnifique 4,5 étoiles ! Comme quoi dans l'horreur, elle est excellente.
Si elle est excellente, on ne peut pas en dire autant du reste du casting puisque mis à part les hommes avec 3 étoiles pour Barry Van Handenhove (**LE FILM DE L'ANNEE**) et 2,5 étoiles pour Chris Landers (nôtre star désormais à la retraite), les femmes sont loin d'avoir fait ne serais-ce que la moyenne. En effet, Rose Mirren (Beat them all) fait son habituelle 1 étoile et Diane Martinez (nôtre actrice bientôt à la retraite) fait elle aussi son habituelle 1 étoile.
Tourné dans les studios loués "Pink Flamingos B", le budget est de 6 343 468 dollars.
Sortie prévue le 20 juin 2009 (Semaine 233)
VOTEZ