Cooran Movie

Message par Cooran » Sam Jan 05, 2008 17:30

Après le comique "Dance of The Dead", nous retournons dans le thème des morts-vivants avec le sérieux "The Reborn of The Dead" :

Image

Il est à noté qu'au départ, ce film devait être un spin-off de la saga "The Dead Walk", mais comme j'ai décidé d'arrêter avec les remakes, c'est devenus un film nouveau.

Je voulais dire dans le titre "La Renaissance des Morts". Si j'ai fait une faute, signalez là moi.

Désolé pour le texte court, mais je n'ai pas réussit à faire plus long.

Ce film est réalisé par Summer Reyes (qui avait récemment fait une réalisation pas top dans nôtre "WesternWood : Le Cavalier Fantôme") qui se rattrape de sa précédente réalisation en faisant un magnifique 4,5 étoiles ! Comme quoi dans l'horreur, elle est excellente.

Si elle est excellente, on ne peut pas en dire autant du reste du casting puisque mis à part les hommes avec 3 étoiles pour Barry Van Handenhove (**LE FILM DE L'ANNEE**) et 2,5 étoiles pour Chris Landers (nôtre star désormais à la retraite), les femmes sont loin d'avoir fait ne serais-ce que la moyenne. En effet, Rose Mirren (Beat them all) fait son habituelle 1 étoile et Diane Martinez (nôtre actrice bientôt à la retraite) fait elle aussi son habituelle 1 étoile.

Tourné dans les studios loués "Pink Flamingos B", le budget est de 6 343 468 dollars.

Sortie prévue le 20 juin 2009 (Semaine 233)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Dim Jan 06, 2008 17:36

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Satanophobie 2") se met à la 7ème place et attire 6 494 425 spectateurs. Si le déficit est de 548 866 dollars, le film sera remboursé la semaine prochaine.

- "3 Movies To Die" descend à la 11ème place et récolte 1 205 558 nouveaux dollars, pour un total de 7 094 907 entrées. Le bénéfice est de 740 128 dollars et le profit est de 11%.

La semaine prochaine sort le troisième volet de nôtre saga "Les vestiges du passé", à savoir "Gerardmerveille : Sub-Zero Production"). Donc votez please.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Jan 06, 2008 17:44

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant de fermer nôtre studio Mike Production, nous avions lancé une série B sentimentale nommé "Lovemusik". Et bien, nous l'avons refait (à vrai dire, seul le titre est le même) et le voici : Il s'agit d'une série B sentimentale nommé "Lovemusik" (logique) :

Image

Dire que le casting n'a pas été top serait un doux euphémisme puisqu'à par la réalisatrice Rebecca Feldman (que l'on avait plus revue depuis "Le Pacte" de ASHPROD) et Jenny Sagnier (Desolation Jane: Viva Révolucion !) qui ont assurés, aucun du reste du casting n'a été bon, que ce soit Robert Dias ("Satanophobie 2" avec nous), Raphael Nathanson (**ALONE**, "La Lame" et "Sur le Fil") ou Whitney Tager ("Gerardmerveille : NextGen Movie" avec nous).

Tourné dans les studios loués "Pink Flamingos B1", le budget est de 6 517 102 dollars.

Sortie prévue le 27 juin 2009 (Semaine 234)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2008 23:21

Je viens de lire le commentaire de DAIGORO sur ton film Satanophobie 2, et je dois avouer que si je n'avais pas vu les ressemblance qu'il cite au premier abord, elles sont tout de même troublantes.

Loin de moi l'idée de t'accuser de plagiat, mais peut-être que, sans t'en rendre compte, les films des production ASHPROD t'ont inspiré ces derniers temps.
Tout le monde s'inspire bien de quelque chose. Je me rappelle par exemple de mon Potentiel Crime qui, d'après certains, était inspiré de Minority Report. En l'écrivant pourtant, je ne pensais pas du tout au film de Spielberg, mais c'est vrai qu'en le relisant, j'ai bien du me faire à l'idée que ce film m'avait sans doute un peu inspiré. Pourtant je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, mais l'idée qui a germé dans mon esprit n'est sans doute pas venue de nulle part.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Daigoro » Lun Jan 07, 2008 0:44

Morcar a écrit :Je viens de lire le commentaire de DAIGORO sur ton film Satanophobie 2, et je dois avouer que si je n'avais pas vu les ressemblance qu'il cite au premier abord, elles sont tout de même troublantes.

Loin de moi l'idée de t'accuser de plagiat, mais peut-être que, sans t'en rendre compte, les films des production ASHPROD t'ont inspiré ces derniers temps.
Tout le monde s'inspire bien de quelque chose. Je me rappelle par exemple de mon Potentiel Crime qui, d'après certains, était inspiré de Minority Report. En l'écrivant pourtant, je ne pensais pas du tout au film de Spielberg, mais c'est vrai qu'en le relisant, j'ai bien du me faire à l'idée que ce film m'avait sans doute un peu inspiré. Pourtant je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, mais l'idée qui a germé dans mon esprit n'est sans doute pas venue de nulle part.

Y'a pas de doute, Morcar est bien plus diplomate que moi ! Il a parfaitement résumé ce que je n'ai su exprimer... :oops: :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Lun Jan 07, 2008 13:23

Ah non ! Là vous êtes paranoïaque.

Je n'ai pas plagié vos films, j'ai fait mes histoires et peut-être qu'inconsciemment je me suis inspiré. Mais ce n'est pas des plagiats. Je sais que j'ai un passé troublant, mais ça ne suffit pas pour me regarder de travers à chaque ressemblance.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 13:27

Tu as bien lu ce que j'ai écrit ?
J'ai justement dit ce que tu dis là : tu n'as pas plagié, mais inconsciemment tout le monde s'inspire de quelque chose.
D'ailleurs, je le redis, au premier abord je n'avais pas pensé aux films ASHPROD. Si ça avaient été des plagiats, j'y aurais immédiatement songé, ce qui n'est pas le cas.
C'est après coup qu'en y réfléchissant, j'ai vu qu'effectivement il y avait des ressemblances troublantes qui viennent d'on ne sait où.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Lun Jan 07, 2008 13:32

J'aimerais dire ici un merci à Nanoyo pour son 5 étoiles sur mon film "Gerardmerveille : Sub-Zero Production", surtout quand on sait comment il est dur.

Je suis surpris, car je ne pensais pas que mon film méritait autant.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Lun Jan 07, 2008 13:49

Ce qui comptait surtout, c'est que tu comprennes bien mon commentaire. ;)

La note est totalement justifiée par contre.

Si tu parvenais à mettre ce genre d'originalité dans chacun de tes films, tu aurais bien plus d'étoiles ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Cooran » Lun Jan 07, 2008 15:49

Alors que le "Gerardmerveille : Sub-Zero Production" n'est même pas sortie, voici la suite nommé "Gerardmerveille : Mortal Kombat Production" :

Image

Comme nous approchons de la fin, le casting est plus prestigieux. Voyez plutôt : Heather Chusid ("Déstinée", "22 Novembre 1963", "Nos Années Do") à la réalisation, Gregory Krumholtz ("Bushidô") et Whitney Hemmings ("L'Oeil qui Coule") dans les rôles principaux et Howard Huang ("Dance of the Dead" avec nous) et Demetra Tasz ("Bushido Space" dernièrement avec nous) dans les rôles secondaires.

Tourné dans nos studios Manglehold, le budget est de 6 890 455 dollars, plus 2% de revenus.

Sortie prévue le 04 juillet 2009 (Semaine 235)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Jan 09, 2008 13:33

Suite à une correction, nous nous sommes aperçus que le titre de nôtre film "The Reborn of The Dead" était faux, donc nous l'avons renommé "The Rebirth of The Dead" et nous avons corrigé l'affiche en conséquence.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Jan 09, 2008 14:05

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Gerardmerveille : Sub-Zero Production'): se place à la 6ème place et attire 7 280 855 spectateurs. Le bénéfice est de 864 254 dollars et le profit est de 13%.

- "Satanophobie 2" descend à la 13ème place et récolte 1 666 119 nouveaux dollars, pour un total de 8 160 544 dollars. Le bénéfice est de 1 117 253 dollars et le profit est de 15%.

La semaine prochaine sort un nouveau film d'horreur nommé "The Rebirth of The Dead". Donc votez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par nohky » Mer Jan 09, 2008 14:27

Cooran a écrit :Suite à une correction, nous nous sommes aperçus que le titre de nôtre film "The Reborn of The Dead" était faux, donc nous l'avons renommé "The Rebirth of The Dead" et nous avons corrigé l'affiche en conséquence.

ouais !

Et j'ai pu revoir ma critique en conséquence !
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 99

Message par Cooran » Mer Jan 09, 2008 19:57

On nous a souvent reproché nôtre manque d'imagination. Et bien, pour prouver que c'est faux, voici nôtre nouveau film d'animation, premier d'une nouvelle saga, nommé "John Serious : L'hôtel Maudit" :

Image

Alors oui, l'affiche du film a déjà été utilisé par deux films Mike Production, mais elle s'accorde très bien avec nôtre film, donc je l'assume.

Pour réalisé ce bon gros délire, nous avons fait appel à Howard Glau (IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DONALD, les 4 premiers épisodes de la série "Renaissance").

Pour compléter le casting, nous trouvons J. K. Simpson (la star de Psykopat Prod avec qui nous avons signé un contrat de 10 films rappelons le), Gina Bova (déjà vu avec nous dans "Waterloo"), Joel Weiner ("Bushido Space" avec nous) et nôtre nouvelle star Pamela Rosa dans un rôle qui va régaler les rétines.

Tourné dans nos studios Manglehold, le budget est de 7 165 276 dollars, plus 4% de revenus.

Sortie prévue le 15 août 2009 (Semaine 241)

VOTEZ

Pour vous donnez une idée, j'ai mis 3 jours à faire ce film.

J'ai eu l'idée de ce film lors d'un rêve.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 23:33

Cooran a écrit :On nous a souvent reproché nôtre manque d'imagination. Et bien, pour prouver que c'est faux, voici nôtre nouveau film d'animation, premier d'une nouvelle saga, nommé "John Serious : L'hôtel Maudit"

Cooran a écrit :Alors oui, l'affiche du film a déjà été utilisé par deux films Mike Production, mais elle s'accorde très bien avec nôtre film, donc je l'assume.

Sans vouloir être mauvaise langue, tu ne fais pas preuve d'imagination pour l'affiche :lol:

Sérieusement, des images de maisons hantées, il en traine des tonnes sur le net (l'affiche de ton premier film avec ce studio, faite par Ari, te le prouve), tu aurais pu faire une petite recherche pour trouver une autre illustration quand même ! :o
C'est qu'à force de gagner de l'argent il deviendrait fainéant le Mike ! Il est là, assis dans son bureau, à compter les billets ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille