[Série] Renaissance

Message par Morcar » Sam Nov 24, 2007 0:25

On verra donc si j'arriverai à t'accrocher avec les 8 épisodes de la saison 2 :D
En tout cas, mon but est d'innover, et de ne pas simplement continuer ce que j'ai déjà fait. Espérons que je réussisse.
danatos a écrit :Mais y'aurait une date pour la sortie des épisodes :cry: :cry: :cry: ???
J'en souffre xD

Pas de date de prévue encore pour le moment, puisque je ne sais pas de manière sûre quand est-ce que je vais pouvoir débuter le tournage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2007 23:01

Alors que la saison 2 de Renaissance est annoncée seulement pour le dernier trimestre de l'année 2009, les informations sur celle-ci sont données au compte goutte. Certaines cependant échappent à la production, comme le fait de la participation de la jeune actrice Alice Adéessel à la série. La production ayant finalement décidé de confirmer ce qui au début n'était qu'une rumeur, CinéJeuMag est allé à la rencontre de ce jeune talent qui, parait-il serait très douée. Interview d'une star naissante.

Image

CinéJeuMag : Alice Adéessel, vous êtes pour le moment inconnue des spectateurs de Gérardmerveille. Pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Alice Adéessel : D'abord bonjour. Que dire sur moi ? Eh bien pour commencer, j'ai 24 ans et en effet, je débute seulement ma carrière. En fait, c'est par hasard que j'ai été recrutée par les studios Morcar Prod qui m'ont proposé un rôle dans la série Renaissance. Moi qui ai adoré la première saison, je suis ravie de participer à cette série, et j'espère ne pas décevoir les fans. Je suis une grande amatrice de musique également, et je rève depuis toujours de sortir un album acoustique.

CinéJeuMag : Vous apparaissez donc dans la saison 2 de Renaissance. Pouvez-vous nous dire quel va être votre rôle dans la série ?

Alice Adéessel : Pour le moment, je ne peux pas vous dire grand chose, sans vous révéler le scénario de la série. Mais mon rôle n'est pas seulement un petit rôle. C'est un rôle très important qui va garder sa place dans l'histoire jusqu'à la fin de celle-ci.

CinéJeuMag : Vous avez déjà tourné certains épisodes de la série, mais sans Chris Kruger. Pouvez-vous nous expliquer ceci ?

Alice Adéessel : Tout ce que je peux vous dire, c'est que les épisodes qui ont déjà été tournés ne concernent pas la saison 2. En fait, vu les soucis juridiques que la production a eut avec Chris, à cause de son contrat d'exclusivité avec le studio Mortal Kombat, elle a décidé de profiter de ce report de date pour écrire les scénarii de toute la série, jusqu'au bout. Evidemment, les idées étaient là depuis le début, mais les scénarii n'étaient pas tous écrits. Les scénaristes ont donc planché pendant de longs mois pour tout écrire, et nous avons donc pu tourner des épisodes de la saison 3 et même de la saison 4 avant même que l'on commence à tourner ceux de la saison 2.

CJM : Il y aura donc bien finalement quatre saisons à la série ?

A.A : Oui, il y aura quatre saisons, mais pas une de plus. Cette quatrième saison devrait d'ailleurs beaucoup étonner les spectateurs.

CJM : Comment se fait-il alors que vous ayez tourné ces épisodes sans Chris Kruger, qui est pourtant le héros de la série.

A.A : La saison 3 sera organisée de manière originale, différemment des deux saisons précédente, ce qui a permis ce tournage.

CJM : Comment s'est passé le tournage avec les différents réalisateurs ?

A.A : Pour le moment, tous les épisodes que j'ai tournés l'ont été avec la même réalisatrice. Ca s'est très bien passé, et si j'ai eut un peu de mal à prendre mes marques lors du tournage du premier épisode, à cause du fait que je prenais une histoire en son milieu, j'ai vite repris le dessus dès le second tournage.

CJM : Un membre de la production dont nous tairons le nom a laissé entendre que vous étiez vraiment très douée, et que vous devriez sans soucis pouvoir surpasser la célèbre Jessica Biell dans le coeur des habitants de Gérardmerveille.

A.A : (rires) Je n'oserai pas dire ça. Mais apparemment, l'équipe est très satisfaite de mon travail, en effet.

CinéJeuMag : Comment se passe le travail avec Howard Glau ?

Alice Adéessel : Howard surveille de près le tournage de la série. S'il ne réalise pas les épisodes, il est souvent sur les lieux de tournage et reste un pilier sur lequel tout le monde s'appuie. C'est quand même lui qui a créé cette série. Je vais vous faire une révélation : j'ai appris que finalement, il s'occuperait de la réalisation des épisodes finaux de chaque saison, en plus de celle du film qui clôturera la série.

CinéJeuMag : C'est une sacré révélation que vous nous faites là, car il nous a affirmé dans une précédente interview qu'il ne s'occuperait de la réalisation que de la superproduction finale.

Alice Adéessel : Il a pris cette décision dernièrement, et a d'ailleurs dit qu'il ne s'en cacherait pas devant la presse.

CinéJeuMag : Pour finir, avez-vous d'autres projets que la série ?

Alice Adéessel : Pour le moment non. Je suis sous contrat avec le studio Morcar Prod qui a décidé de me mettre à 100% sur la série, et comme le tournage de toutes ces saisons risque de prendre du temps, je n'ai pas encore pensé à faire d'autres projets. Mais évidemment, j'espère tourner autre chose, avec beaucoup d'autres studios, d'autant plus que les studios talentueux sont de plus en plus nombreux à Gérardmerveille.

CinéJeuMag : Eh bien merci de nous avoir accordé cet interview, et bonne chance pour votre carrière qui démarre.

Alice Adéessel : Merci à vous.

Propos recueillis par N.H. pour CinéJeuMag
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 14:33

Le monde de Faoryl se densifie

GERARDMERVEILLE, CinéJeu, 17 Juin 2009 (Reuters) - Alors qu'à l'origine, les studios n'imaginaient aucune suite au film Profession : Assassin, leur tout premier projet, l'univers qui s'est créé petit à petit autour de ce premier film ne cesse de se densifier. Petit à petit, au fur et à mesure de la saga d'Oliana, les spectateurs avaient pu découvrir le Royaume d'Oliana, univers héroïc-fantasy classique, ainsi que l'Empire de Shun, inspiré des pays asiatiques que l'on connait. Avec la saison 1 de la série Renaissance, ils ont ensuite pu découvrir rapidement deux autres territoires, situés à l'Est d'Oliana, le royaume de Pizorm, inspiré des contes des 1001 nuits, et les terres désolées de Marburg, un territoire abandonné, en ruines.
Mais les studios ont décidé de ne pas s'arrêter là. Ainsi, si un prochain film en cours de production se déroulera à nouveau dans l'Empire de Shun, on devrait découvrir bientôt, dans la saison 3 de Renaissance et dans un nouveau film, deux autres univers se situant au Nord-Est d'Oliana, un royaume désertique et un territoire composé de hautes montagnes.

L'univers de ce monde appelé Faoryl continue donc de se densifier et si le Royaume d'Oliana reste encore le point central de la majorité des aventures s'y déroulant, cela pourrait bien changer dans les années à venir, avec ces autres royaumes qui gagneront de l'importance à leur tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Lun Jan 07, 2008 14:55

De bien beaux endroits en perspectives.

Pour savoir : Le contrat que j'avais signé avec Chris Kruger est-il finit ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 18:00

Il s'arrête bientôt, mais j'ai déjà signé son nouveau contrat qui commente juste après :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Lun Jan 07, 2008 21:27

Je viens de lire que : Renaissance aurait donc 4 Saison.
Sa peut être un bon ou mauvais point. Il faudra juste que l'intrigue soit vraiment captivante pour tenir les quatres saisons. Pour moi , la premiere partie de la Saison 1 avait souffert du peu d'action qu'il y'avait , sinon jai hâte que ce soit le premier trimestre 2009...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 23:44

Si l'intrigue générale de la série est unique (le titre de la série, qui a une double signification, s'expliquera dans l'épisode final :wink:), chaque saison aura un but précis et différent des autres.
Dans la saison 1, par exemple, le but du personnage était de découvrir son passé. La saison 2 aura un autre but, la saison 3 également, puis la 4. Et tout ça bout à bout mènera à la superproduction finale.

Pour ce qui est du manque d'action dont tu parles, c'est ton avis.
Ma série n'est pas une série d'action, donc ça ne va pas pêter dans tous les sens, c'est sûr :D Mais même sans ça, quand tu vois le nombre de personnes qu'il combat dans les premiers épisodes, je trouve qu'il y a déjà pas mal d'action :D

La saison 2 devrait sans doute plus te plaire sur ce point, avec un personnage principal devenu bien plus sombre etc... La saison 3 sera moins action, quand à la 4, elle sera bien différente.

Et puis il y aura la superproduction finale qui mêlera tout ça, en 2011 ou 2012, on verra (on a le temps, surtout). Et dire que tout ça sera filmé depuis 2009 mais qu'il faudra que tu attendes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Mar Jan 08, 2008 18:58

Je suis sur que sa va être bon , mais faut surtout pas hésiter a renouveller , aussi bien le Casting que le scénario, parce que sinon ......

Sinon , bon bah merci , pour l'explication de l'épisode , je pense avoir dans ma tête quelques idées et je suis sur que l'une d'elle est bonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Jeu Fév 07, 2008 21:47

Saison 2

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image



Après avoir découvert qu'il était l'ancien chef des Ecorchés, Ravim Cringon va devoir découvrir quel était son objectif en prenant la tête d'Oliana.
Une saison 2 bien plus sombre et violente que la précédente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Fév 10, 2008 20:24

Les spectateurs ont découvert il y a peu avec plus ou moins de plaisir que le personnage interprêté par Joanna McClean dans Renaissance mourait de la mains de celui qui était son ami depuis le début de la série. Un élément plutôt inattendu qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fans du serial. CinéJeuMag est allé à la rencontre de l'actrice qui interprétait ce rôle pour savoir comment elle a accueilli cette information elle-même.

Image

CinéJeuMag : Votre personnage disparait à la fin de l'épisode 2 de la saison 2 de Renaissance, pour être d'une certaine manière remplacé par un nouveau personnage, une elfe interprêté par Alice Adéessel. Comment avez-vous vécu ceci ?

Joanna McClean : Comment voulez-vous que je le vive ? C'est le choix des scénaristes. Personnellement, j'ai trouvé cette idée plutôt bonne car surprenante. Beaucoup pensaient que j'allais rester dans le serial jusqu'au bout, et ont donc été très étonné de découvrir ceci. J'ai reçu beaucoup de courriers de fans déçus de mon départ de la série. Ca me fait très plaisir, mais je ne suis personnellement pas déçue.

CinéJeuMag : Vous n'êtes pas déçue que le serial continue sans vous ?

Joanna McClean : Non. Vous savez, je ne comptais pas sur Renaissance pour m'assurer un salaire et un travail pendant plusieurs années. Je voulais faire autre chose également. D'ailleurs, j'ai participé à plusieurs films déjà, et le disparition de mon personnage dans Renaissance va me laisser encore plus de temps pour me consacrer à ces autres projets.

CinéJeuMag : On peut remarquer que votre carrière en dehors de Renaissance est mieux engagée que celle de Chris Kruger qui n'a tourné qu'un seul film en dehors de Renaissance. A quoi expliquez-vous cela ?

Joanna McClean : L'explication est toute simple. C'est la chance, et seulement ça. Personnellement, j'ai travaillé sur plusieurs films avec le studio Nanoyo qui m'a rappelé plusieurs fois. En parallèle, Chris a cru à sa bonne étoile quand Mike Majet lui a proposé un contrat d'exclusivité. Il pensait enfin démarrer une carrière de cinéma avec ça, mais vous savez tous comment ceci s'est terminé. On en a assez parlé dans la presse.[/b]

CJM : Vous pensez donc que sans ça, Chris Kruger aurait déjà tourné dans d'autres films ?

J.M : C'est certains ! Si Mr Majet a cru en lui, d'autres ont du y croire également.

CJM : Certains spectateurs ont dit être très déçus par la disparition de votre personnage. Les résultats du troisième épisode ont été en baisse par rapport au précédent. Qu'auriez-vous à leur dire à ce propos ?

J.M : Qu'il ne faut vraiment pas s'arrêter à ça. Pour être au courant de la suite de la série, je peux vous dire qu'elle va s'améliorer et continuer de surprendre sans cesse. Et Alice (ndlr : Adéessel, l'actrice remplaçant Joanna McClean) va vite leur faire oublier mon personnage.

CinéJeuMag : A présent libérée de Renaissance, quels sont vos futurs projets ?

Joanna McClean : J'ai encore un projet à terminer, sur lequel je ne peux rien vous dire, mais sinon, je suis compte continuer ma carrière avec d'autres studios que Nanoyo et Morcar Prod. J'ai déjà tourné un film avec Noée Production, mais j'espère bien que d'autres auront des projets pour moi. Mais attendez-vous à me retrouver là où vous ne penseriez pas me trouver...

CinéJeuMag : Cela veut dire quoi ?

Joanna McClean : Rien, vous verrez bien (sourire)

CinéJeuMag : On vous souhaite donc bonne continuation.

Joanna McClean : Je vous remercie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2008 23:50

Bientôt arrivent sur les écrans les quatre derniers épisode tant attendus de la saison 2 de Renaissance. Parmi ceux-ci, les deux premiers font apparaitre un personnage que les fans du monde d'Oliana connaissent déjà : l'Ombre. Ce célèbre assassin grâce à qui on a découvert cet univers créé par les studios Morcar Prod. A l'occasion de ce retour, CinéJeuMag a rencontré son interprête : Joel Courtenay.

Image

CinéJeuMag : Joel Courtenay, vous reprenez pour la troisième fois votre rôle d' Areth Silkis, plus connu sous le nom de l'Ombre, dans les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de Renaissance. Quelle différence y a-t-il entre le tournage des deux films dans lesquels apparait votre personnage et celui de ces deux épisodes ?

Joel Courtenay : Ca n'a rien à voir. Pour chacun des films que j'ai tournés, ceux-ci étaient totalement indépendants, c'est à dire qu'on pouvait les voir sans voir les autres films de la saga. D'ailleurs, quand j'ai participé au tournage de Profession : Assassin, mon premier film avec les studios Morcar Prod, ceux-ci n'avaient pas du tout idée de faire d'autres films dans le même univers. Les choses ont bien changées depuis.
Pour en revenir à la différence entre les films et les épisodes, les épisodes ont leur histoire à eux, mais s'ancrent dans une histoire générale, si bien qu'on sent bien à la fin de ceux-ci que rien n'est fini.
Quand au tournage à proprement parler, je n'ai pas senti de différence de mon côté. Bien sûr, il y avait le fait qu'Howard Glau soit toujours sur le tournage pour conseiller le réalisateur qui était différent, mais sinon, le réalisateur ayant pas mal de liberté pour faire ses épisodes comme il le souhaitait, j'avais l'impression d'être sur un tournage comme un autre, mis à part que tout allait plus vite.

CinéJeuMag : Vous avez tourné avec Rod Zombie qui n'avait pour le moment tourné qu'avec le studio Psykopat Prod dont on n'entend malheureusement plus parler. Comment s'est passé le tournage ?

Joel Courtenay : Rod est très professionnel. Il est prêt à retourner une scène pendant trois jours s'il le faut, tant qu'il n'a pas obtenu le résultat qu'il voulait. Pour Renaissance, il a du faire des efforts car on ne bénéficie pas du même temps que pour un film classique pour le tournage, mais pour avoir vu le résultat final, je peux vous dire que les deux épisodes qu'il a réalisés sont hallucinants !

CinéJeuMag : Après Les ombres du passé, on pensait ne plus jamais revoir votre personnage, et nous le retrouvons dans le serial Renaissance. Savez-vous si votre personnage réapparaitra encore sur les écrans ?

Joel Courtenay : Sérieusement, je ne peux rien vous dire à ce propos. Je préfère vous laisser découvrir ce qui va arriver pour que vous trouviez la réponse vous-même.

CinéJeuMag : Depuis votre collaboration avec les studios Morcar Prod, on ne vous voit plus du tout tourner avec d'autres studios. Ne croyez-vous pas que ce rôle a tellement marqué votre carrière qu'il risque de vous porter préjudice ?

Joel Courtenay : En effet, j'ai peur que mon nom soit trop associé au personnage de l'Ombre, car je sais que certains autres rôles m'ont été refusé à cause de cette image. Et pourtant, les studios Morcar Prod m'ont permis de montrer que je savais jouer bien d'autres choses. J'ai tourné dans le western Kill Will (ndlr : la première aventure de Bloody Sara à Gérardmerveille), et dans deux comédies. Ces deux films m'ont permis de jouer des rôles totalement à l'opposé du personnage de l'Ombre. Mais il semble que ça ne le fasse pas oublier.

CinéJeuMag : En même temps, en reprenant le rôle encore une fois, vous n'aidez pas à le faire oublier.

Joel Courtenay : Je vous l'accorde. Mais je n'ai pas honte de ma carrière, et je sais que ce rôle m'a aussi permis d'être reconnu. J'aurais pu refuser de le reprendre, mais j'ai trouvé l'idée de rejouer les mêmes faits que dans Les ombres du passé, mais d'un point de vue différent, original. Et puis il y a le second épisode qui raconte ce que personne ne connait encore à propos de mon personnage.

CinéJeuMag : Julia Rye ne reprend pas le rôle de votre petite amie cependant.

Joel Courtenay : En effet, elle a préféré refuser le projet. C'est donc Julia Kwiat qui a repris le rôle à sa place, et elle s'en est très bien sortie.

CinéJeuMag : Pour finir, avez-vous d'autres projets en cours au cinéma ?

Joel Courtenay : Pour le moment non, mais je ne désespère pas d'en trouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Mar Avr 01, 2008 9:57

Journaliste : Certains s'inquiétaient de l'avenir de la série avec les changement à la présidence des studios Morcar Prod.

Enzo Matteo : Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Après un succès comme celui des deux premières saisons, et malgré l'échec de deux épisodes de la saison 2, la série n'allait pas être abandonnée.
Chez Morcar Prod, quand on commence quelque chose, et qu'on s'engage à quelque chose, on va jusqu'au bout. Certains considèrent que
Renaissance est la meilleure série de la ville. En tout cas, il est vrai que les autres séries qui avaient été lancées ont toutes été abandonnées prématurément.
On ne peut que décevoir les spectateurs en opérant ainsi.


Journaliste : Les séries se sont multipliées ces dernières années à Gérardmerveille, mais Renaissance est la seule à tenir sur la longueur. Avez-vous une explication à ça ?

Enzo Matteo : Je pense tout simplement que Renaissance tient le coup parce que l'intrigue a été écrite de A à Z dès le départ. On ne peut pas démarrer une série en partant à l'aveugle, ou alors, on court forcément à la catastrophe car la série sera remplie d'incohérences et l'évolution de l'intrigue ne sera pas fluide.

Journaliste : Parmi les autres séries, lesquelles appréciez-vous ?

Enzo Matteo : J'ai bien aimé la série Divine & Jason Chaotic au début, mais celle-ci a vite viré dans le grand n'importe quoi. D'un épisode à l'autre, on passait d'une chose à l'autre sans qu'on ait l'impression qu'il y ait un réel lien entre les épisodes. J'ai surtout été déçu par le dernier épisode qui était annoncé comme étant le meilleur de la série.
La série Nightmare était étrange, difficilement abordable selon moi. La saison 2 m'a déçu. J'aurais aimé que la série continue dans la même voie que la saison 1, mais ce n'était pas le cas. En apprenant dernièrement que la série était prématurément arrêtée, je n'ai pas été étonné. Pourtant, chez Morcar Prod, on avait songé un moment à adapter la série en film. Morcar avait négocié ça avec Danatos, mais finalement les studios ont décidé de ne pas faire cette adaptation.


Journaliste : Le tournage de la saison 4 de Renaissance va bientôt s'achever, et celui de la superproduction finale va s'enchaîner. N'avez-vous pas peur, en ayant lancé ces tournages tant de temps en avance, que des fuites révèlent des éléments de cette fin de série ?

Enzo Matteo : C'est un risque, en effet. Ce n'est pas moi qui ait pris cette décision à l'époque, mais je comprends Morcar qui n'a pas voulu être confronté une deuxième fois au problème qu'il a rencontré pour le tournage de la saison 2, avec Chris Kruger. A nous de faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de fuite.

Journaliste : Avez-vous des révélations à faire à propos de cette saison 4 ?

Enzo Matteo : Attendons au moins que la saison 3 soit sortie, si vous le voulez bien.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Matteo » Mer Avr 02, 2008 12:23

Après avoir passé trois ans sur des projets avec d'autres studios, Rebecca Blakstad revient vers le studio qui l'a découverte et réalise un épisode de la saison 3 de Renaissance. Une expérience qu'elle dit intéressante et dont elle parle dans une interview.

Image

Journaliste : Cela faisait trois ans que vous n'aviez pas travaillé avec les studios Morcar Prod. Comment se sont passées ces retrouvailles ?

Rebecca Blakstad : En fait, nous ne nous étions jamais vraiment quittés. Lorsque mon contrat avec les studios Morcar Prod s'était terminé, nous avions convenu d'un délai certains avant que nous travaillons ensemble à nouveau. J'espérais ainsi, et Morcar également, qui est un grand ami, pouvoir vivre d'autres expériences avec d'autres studios.

Journaliste : Celles-ci n'ont pas été très nombreuses. En trois ans, vous n'avez réalisé que quatre films, une moyenne assez faible en comparaison d'autres artistes de Gérardmerveille.

Rebecca Blakstad : En effet, j'ai moins tourné que d'autres réalisateurs, mais j'ai participé à des projets très intéressants qui me tenaient à coeur. En signant un contrat avec les studios Walken Production, je me fermais certaines portes, car d'autres studios auraient peut-être été intéressés à ce moment là, mais les projets qui m'avaient alors été proposés m'intéressaient énormément. Conscrits est un film de guerre bien différent de tout ce qu'on a pu voir autrement sur les écrans, Le Premier Combat a énormément plu au public, grâce à un scénario exceptionnel que j'ai beaucoup aimé mettre en scène, et j'ai également participé à la saga Galactic Western.
Je remercie énormément Jeremie Walken pour ces expériences qu'il m'a procurées. Et puis j'ai aussi réalisé un film de zombis atypique pour le studio Cooran Movie récemment ressucité.
J'ai donc peut-être peu tourné, mais j'ai tourné des films originaux, et c'est ça qui m'importe le plus.

Journaliste : Est-ce vous où le studio qui a contacté l'autre pour réaliser un épisode de Renaissance ?

Rebecca Blakstad : C'est Morcar, alors encore président du studio, qui est venu vers moi. Il se rappelait de ce que j'avais dit il y a quelques années, après le tournage des Sept mers de Ralinda, comme quoi j'aimerais beaucoup réaliser un autre film de la saga d'Oliana. J'avais un peu aidé mon frère Alain sur le tournage du Coeur d'Ambre également. Alors il a pensé à moi lorsqu'il cherchait un réalisateur pour certains épisodes de sa série. Et j'ai accepté.

Journaliste : On vous confie pourtant un très petit budget par épisode. N'est-ce pas difficile de revenir à des films de ce genre ?

Rebecca Blakstad : Non, c'est là tout le challenge de cette expérience. Il faut réussir à offrir un bon résultat à un moindre coût, et en même temps montrer un maximum de choses en un minimum de temps. Comme les épisodes de la série sont plus courts qu'un long métrage, le budget est finalement assez important si on reporte ça à la durée finale du produit.

Journaliste : Avez-vous d'autres projets après la série ?

Rebecca Blakstad : Aucune sortie annoncée en tout cas. Mais je vais également réaliser deux autres épisodes de la saison 4 de Renaissance. Ces épisodes vont me permettre de montrer aux autres producteurs que je suis toujours là, et j'espère bien pouvoir tourner d'autres films avec eux, d'autant plus que le nombre de nouveaux producteurs intéressants en ville a bien augmenté ces derniers temps.

Journaliste : Si je comprends bien, vous lancez là un appel ?

Rebecca Blakstad : Comprenez ça comme vous le voulez (rires).
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Alexis » Mer Avr 02, 2008 13:38

C'est vrai qu'on sent que la Saison 3 approche , plein d'interviews , rrrrrrrrrr je peux plus tenir !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Avr 02, 2008 13:41

Matteo n'a pas été responsable de la pub de la boite pour rien.
La promotion, il sait ce que c'est :D

Les actionnaires l'ont nommé là où il est pour ça.
Ils veulent du changement, et de meilleurs résultats. L'action Morcar Prod est toujours en dessous de celle de MMP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)