-= News =-
Commençons d'abord par l'avis du public actuel qui évolue beaucoup...
Bien que le genre historique ne cesse plus de monter, et ça nous arrange sacrément bien, les autres genres ont presque tous tendance à descendre.
Ce qui nous ennuie, c'est de voir la Science-Fiction entamer déjà sa chute.
Le fantastique quant à lui fait l'inverse de ce que nous pensions, il retombe. Erreur de calculs? Très certainement, mais nous gardons toujours espoir qu'une remontée s'enclenche en fin juin. Malheureusement, notre "Lettre au Paradis" en prendra un coup...
La production songe à le reporter...
Par contre, et c'est un ravissement pour notre future série policière : le genre policier a pris 2% ! Là, tout se déroule comme prévu, et même mieux que prévu.
-= La série ZoD =-
Le casting a finalement été bon, et le résultat qu'ont offert les acteurs très bon. Vous le découvrirez, le réalisateur de la série n'est pas un petit jeune méconnu...
Quant aux acteurs, le scénario de la série nous obligera malheureusement à en changer presque tous les épisodes...
C'est déjà un gros projet en cours avec des contrat d'exclusivté largement payés. On élève déjà la facture à 20 millions de $, rien que pour ces 12 épisodes. (Soit un minimum de 2,5 millions par film, hors-pub)
Ainsi, la production pense atteindre un budget total de 95 millions de $ à utiliser avec le budget pub inclu. C'est un risque évidemment. Chacun des films devra au moins atteindre les 8 millions d'entrée pour se rentabiliser.
Toutefois, au vu du scénario, la production n'est pas pessimiste.
-= Le box office =-
On y était presque ! Un petit million de spectateur, et nous étions en tête, mais Canon Bully a excellé devant nous.
Toutefois, 15 millions d'entrée au total pour cette semaine, c'est très acceptable.
-= A venir? =-
L'avant-dernière comédie à venir, nommée "Ou pas". A prendre avec des pincettes et beaucoup de second degré, c'est également un risque pris par la production qui a voulu "inover" dans le genre en menant le spectateur dans une confusion inutile liée aux deux mots "ou pas".
extrait du film :
Frank parle à un de ses amis, sa petite amie sous les bras, leurs rire gras de gorille aura amené la discution sur celui qui a la plus grosse.
"Bah de toute manière je sais très bien que la mienne a une bonne taille, Marie adore ça."
"Ou pas." rétorque-t'elle aussitôt.