petite maison de production qui vient de naitre. Egg production espére bien faire sa place et satisfaire le publique. Le studio compte bien exploré tout les genres, de l'horreur à l'animation en passant par les adaptations dés que le budget le permettra.
Le premier projet est dors et déjà lancé, Il s'agit de Alone un Huis Clos qui fleurte avec le fantastique.
résumé
"Au pire, on revient dans 2 jours, attend-nous là."
Tel sont les derniers mots que les amis de Brian ont prononcés avant de quitter la pièce ou ils se sont réfugiés depuis l’attaque d’étranges créatures.
Dans la fuite il se cassa la jambe et ne put continuer. Ses amis partirent lui disant qu’ils allaient trouver de l’aide et des soins pour lui.
Brian se retrouve seul, blesser et n’a plus qu’à espérer.
Espérer que ses amis ne l’ont pas abandonné.
Espérer ne pas être trouver par les créatures.
Espérer ne pas devenir fou face à la solitude.
Espérer vivre…
Face à la solitude Brian ne peut que faire face à lui-même, se remémorant son passé, sa vie, ce qu’il fut et ce qu’il est.
"Au pire on revient dans 2 jours…"
___________________________________________________
___________________________________________________
Note de la production
Bien que mentionnant d’étranges créatures, Alone est avant tout un Huis Clos psychologique. Les créatures seront plus suggérer que visible dans et au moins 80 % du film se situe dans la chambre ou se trouve le héros.
Bien que bénéficiant d’un faible budget (première production oblige), Alone devrait s’en contenter par le fait qu’il n’exploite qu’un nombre limité de décors et qu’il se centre principalement sur la psychologie du personnage.
fiche du film ici
bien que le casting soit amateur (les spécialiste du genre coutant trop cher), j'ai réussi a trouvé une réalisatrice spécialiste du genre (mais pas trés populaire) en espérant qu'elle s'en tire assez bien.
le tournage se déroulera du 11 au 24 juillet et la sortie est prévu pour la semaine du 8 aout.