Bazyl a écrit :Je suis navré mais il y a certains topic auquel je ne peux répondre
Euh...
Ce que je voulais dire, c'est qu'à la base le forum est là pour le jeu, quand même. Tu dois bien jouer sur une partie, non ? Donc tu dois bien pouvoir causer de tes films ou de ceux des autres, je pense.
Bazyl a écrit :Et si tu n'es pas content que dans le flood on dise tout et n'importe quoi crée un "flood intelligent".
Non mais franchement, ce n'est pas contre toi, car il y en a d'autres qui penses comme toi, mais ce flood est fait pour ne parler de n'importe quoi donc si tu proposes une idée sur lequel l'on pourrait tous parler, on te suivrait. Regarde quand on a commencé a parlé de cinéma...
Ah mais ce que je disais, je le disais à propos de votre série de message disant "En effet", "Passionante cette conversation...", "J'suis d'accord", etc...
Bazyl a écrit :Sinon tous ce message n'est pas contre toi mais pour te faire comprendre
que tout le monde ne peut pas répondre à tout les autres topics.
Voilà c'est tout !
Oui, mais bon, un forum n'est pas un chat. Il faut bien faire la différence entre les deux. Pour les discussions comme ça, il y a MSN.
Maintenant, ce que je disais n'a pas d'importance, je ne suis pas l'administrateur du forum. Vous avez bien de la chance qu'Eric ne soit pas très embêtant là dessus.
Sur mon forum, ça fait longtemps que la remarque aurait été faite, et s'il n'y aurait pas eut de changement, c'était banissement après plusieurs rappels à l'ordre
Bazyl a écrit :Et deuxièmement laisse moi le temps de m'inscrire, je ne passe pas ma vie sur Cinéjeu, elle n'en dépend pas!
Ben quand même !
Vu le nombre de messages et le temps que tu passes sur le forum dans les messages de Flood etc..., si tu occupais ce temps au jeu, tu pourrais participer sans soucis à l'animation de la ville où tu es inscrit
Evidemment, ça demande un peu plus de travail que de dire "lol" par contre
Maintenant, moi je disais ça simplement parce que je trouvais dommage de voir une personne passant autant de temps sur le forum et qui n'en passait visiblement pas sur sa partie.
Si je jouais dans la même ville que toi, je trouverais ça dommage.