Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 20:13

Nanoyo a écrit :Vous aurez bientôt plus d'infos.

Du moins, j'espere que vous êtes bilingues :roll:

Je suis en train de me renseigner au max là dessus pour un documentaire sur gérardmerveille, mais aussi "profesionellement" parlant. (si je peux oser dire ça en tant qu'étudiant en journalisme)
Ben dis donc ! En jounarlisme ça doit être bien !
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par cherry » Mer Jan 09, 2008 21:24

c'est exactement ce que j'allais dire c'est un métier qui me plairait aussi même sûrement plutôt reporter photo mais je n'ai pas les moyen de me payer ce genre d'étude
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 22:06

Euhm, cherry... Les études de journalisme, t'en auras pas que dans la grande école de communication de Lille hein.

Ici en Belgique, je me retrouve dans une haute école de communication qui me coûte quasiment RIEN pour des études de qualité axées sur la pratiques (stage dès la première année).

Enfin bon... Je dirais qu'entre l'université où j'étais l'an passé, et cette haute école, ca me coûte facilement 10 fois moins cher... :roll:
C'est pas rien hein.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par cherry » Mer Jan 09, 2008 22:46

je parlais des études de reporter photo qui s'élèvent souvent autour de 4000 euros l'année alors bon
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 22:56

Au cas où tu ne le saurais pas... Il y'a des cours de photographie dans les études de Communication.

Bien que ce ne soit que très basique, généralement celui qui donne cours est lui même un reporter photo, ou en tout cas il a déjà bien touché au métier de la photographie.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 23:24

Bazyl a écrit :Je suis navré mais il y a certains topic auquel je ne peux répondre

Euh...
Ce que je voulais dire, c'est qu'à la base le forum est là pour le jeu, quand même. Tu dois bien jouer sur une partie, non ? Donc tu dois bien pouvoir causer de tes films ou de ceux des autres, je pense.
Bazyl a écrit :Et si tu n'es pas content que dans le flood on dise tout et n'importe quoi crée un "flood intelligent".
Non mais franchement, ce n'est pas contre toi, car il y en a d'autres qui penses comme toi, mais ce flood est fait pour ne parler de n'importe quoi donc si tu proposes une idée sur lequel l'on pourrait tous parler, on te suivrait. Regarde quand on a commencé a parlé de cinéma...

Ah mais ce que je disais, je le disais à propos de votre série de message disant "En effet", "Passionante cette conversation...", "J'suis d'accord", etc...
Bazyl a écrit :Sinon tous ce message n'est pas contre toi mais pour te faire comprendre
que tout le monde ne peut pas répondre à tout les autres topics.
Voilà c'est tout !

Oui, mais bon, un forum n'est pas un chat. Il faut bien faire la différence entre les deux. Pour les discussions comme ça, il y a MSN.

Maintenant, ce que je disais n'a pas d'importance, je ne suis pas l'administrateur du forum. Vous avez bien de la chance qu'Eric ne soit pas très embêtant là dessus.
Sur mon forum, ça fait longtemps que la remarque aurait été faite, et s'il n'y aurait pas eut de changement, c'était banissement après plusieurs rappels à l'ordre :D
Bazyl a écrit :Et deuxièmement laisse moi le temps de m'inscrire, je ne passe pas ma vie sur Cinéjeu, elle n'en dépend pas!

Ben quand même !
Vu le nombre de messages et le temps que tu passes sur le forum dans les messages de Flood etc..., si tu occupais ce temps au jeu, tu pourrais participer sans soucis à l'animation de la ville où tu es inscrit :D
Evidemment, ça demande un peu plus de travail que de dire "lol" par contre :wink:

Maintenant, moi je disais ça simplement parce que je trouvais dommage de voir une personne passant autant de temps sur le forum et qui n'en passait visiblement pas sur sa partie.
Si je jouais dans la même ville que toi, je trouverais ça dommage.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Bazyl » Mer Jan 09, 2008 23:48

Morcar a écrit :Maintenant, moi je disais ça simplement parce que je trouvais dommage de voir une personne passant autant de temps sur le forum et qui n'en passait visiblement pas sur sa partie.

Et c'est là où vous vous trompez tous !
Le forum je réponds souvent c'est vrai mais je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi. C'est pour ça que je ne fais pas trop de films (et c'est aussi à cause d'un manque d'imagination :roll: )Je travail en même temps que je suis sur l'ordinateur, si je ne fais pas de films c'est parce que répondre au topic du forum c'est plus court mais je ne peux pas me permettre de passer 30 min sur l'ordinateur sans faire quelque chose pour le collège ou pour les tâches ménagères.
Voilà maintenant vous savez pourquoi je ne participe pas au trucs qui prennent du temps, c'est seulement sur un week-end que j'ai le temps de faire un peu de tout. :wink:

Heureusement que Nanoyo a relancé sujet, je vous promet d'essayer de faire des recherches.
Bonne Nuit.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Nanoyo » Jeu Jan 10, 2008 11:08

Pareil ^^

Par contre, quand je veux me mettre à bosser pour mes films et scénarii, je le fais généralement dans les transports en commun.

2h de train chaque semaine, de quoi pondre 5 ou 6 scénarii.

Et puis pour les affiches, là, je me trouve une ou deux heures pour en faire plusieurs d'un coup.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Bazyl » Dim Jan 13, 2008 12:12

Juste comme ça est-ce que quelqu'un ira voir le dernier Tim Burton : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ???

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sam » Dim Jan 13, 2008 13:31

Biensûr !!
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Bazyl » Dim Jan 13, 2008 14:26

Tu as de la chance Sam de pouvoir y aller. Ptit veinard :lol:

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sam » Dim Jan 13, 2008 18:57

Pourquoi, tu ne peux pas toi ?
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Bazyl » Dim Jan 13, 2008 20:32

Et non comme d'habitude y a que mon grand frère qui peut mais bon c'est pas grave ...

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Dim Jan 13, 2008 20:47

Bazyl a écrit :Et non comme d'habitude y a que mon grand frère qui peut mais bon c'est pas grave ...

j'peu t'inviter et on ira le voir à V2 :wink:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Daigoro » Dim Jan 13, 2008 21:01

Sum Prod a écrit :
Bazyl a écrit :Et non comme d'habitude y a que mon grand frère qui peut mais bon c'est pas grave ...

j'peu t'inviter et on ira le voir à V2 :wink:

V2 comme Velizy 2 ?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

PrécédentSuivant

Retour vers Café