Si tu va par là, je sais faire un film avec uniquement des filles...
Simple : Tu met des acteurs amateurs pour les rôles masculins et voilà.
Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.
Si tu va par là, je sais faire un film avec uniquement des filles...
Cooran a écrit :Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.
Je ne sais pas ce que fait Eric dans ce genre de cas, mais fait gaffe
Morcar a écrit :J'ai une petite idée de comment ça peut se faire. Maintenant, faut voir si c'est vraiment utile...Cooran a écrit :Moi, c'est un vrai bug bien arrangeant.
En général, sur les jeux sur le net, on punit ceux qui profitent d'un bug du jeu et ne préviennent pas le développeur. Je ne sais pas ce que fait Eric dans ce genre de cas, mais fait gaffe
Morcar a écrit :J'avais remarqué par exemple que si on voulait, pour le premier rôle masculin, si on changeait l'ID des acteurs castés par l'ID d'une actrice, le jeu ne disait rien. On pouvait ainsi n'embaucher que des acteurs ou que des actrices.
J'avais signalé ça à Eric qui s'est empressé de bloquer cette possibilité
En fait,cela marche dans toute les parties (notamment en 1.0 comme Baltimore) Et cette possibilitée existe encore à Gérardmerveille...
Si s'était un bug pour "tricher" au vrai sens du terme (genre rajouter de l'argent, causer des soucis aux autres joueurs ou d'autres choses du même genre...) je peux comprendre le fait de punir mais rajouterun guest-star en plus ou prendre que des hommes et que des femmes, je vois pas le "crime"...
Cooran a écrit :Tu peux dire pareil de ton bug pour pouvoir embaucher un artiste même quand il n'est pas dans un casting.
Gérard Cousin a écrit :Si s'était un bug pour "tricher" au vrai sens du terme (genre rajouter de l'argent, causer des soucis aux autres joueurs ou d'autres choses du même genre...) je peux comprendre le fait de punir mais rajouterun guest-star en plus ou prendre que des hommes et que des femmes, je vois pas le "crime"...
Gérard Cousin a écrit :En fait,cela marche dans toute les parties (notamment en 1.0 comme Baltimore) Et cette possibilitée existe encore à Gérardmerveille...
Cooran a écrit :D'accord avec Gérard, si c'est juste pouvoir prendre plusieurs guest-star dans une série A, ce n'est pas un crime et cela me permet de faire des histoires avec plusieurs personnages sans faire obligatoirement une superproduction.
gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.
gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Sinon, je compte bien reprendre mon personnage de l'étrangére dans des film hors animé, et la remanier pour lui donner plus de profondeur, quitte à en faire un personnage plus dramatique.
Et a ce moment, là un cross-over pourra être très intéréssant!
mok27 a écrit :Nous nous sommes mis d'accord, pour éviter les polémique, de ne pas voter pour nos films respectifs tant qu'il ne sera pas certain a vos yeux que nosu ne sommes pas une seule personne qui joue avec deux compte pour gonfler ses notes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)