Petite pause dans mes travaux (après avoir décollé toute une moquette, je colle maintenant du feutre isolateur et du sol vinyl. Pffiou ! Et dire que ma maison a tout juste deux ans seulement
) pour venir donner mon pronostic.
Eh bien je dois avouer que j'ai été surpris par l'engouement que vous avez eut pour mon film
Violin. Pas que je le croive mauvais (sans ça je ne l'aurais pas proposé), mais je n'imaginais pas qu'il plairait autant.
Toujours est-il que personnellement, je vais miser sur
Angkor Vat qui est très bon (j'ai eut plusieurs 5 étoiles cette semaine, donc un qui a été repoussé
Sérieusement, vu le succès inattendu de mon
Spider Woman de la semaine dernière, je ne suis pas sur qu'
Empire 2 auraot fait un flop. Mais c'est vrai que ça restait risqué). La semaine dernière, le fait que ce soit une série A réalisé par un grand à beaucoup joué, mais là, on propose tous les deux des séries B, donc le genre historique fonctionnera mieux je pense.
Nanoyo a écrit :Cependant, vu la piètre performance de mes acteurs, j'avoue hésiter très fortement entre Violin et Angkor Vat ^^'
Je ne pense pas que la qualité du jeu de tes acteurs sur le film joue sur son résultat, en tout cas la première semaine. A mon avis, c'est leur réputation qui joue.
En tout cas c'est comme ça que je l'imagine, mais je ne sais pas comment Eric à codé ça. Personnellement, j'imagine qu'un film réalisé par un réalisateur faisant une moyenne de 4 étoiles attirera du monde même s'il fait 0 étoile sur ce film. Par contre, ce film fera baisser sa réputation et son film suivait pourra en attirer moins. C'est ainsi que je l'ai imaginé en tout cas.
Et puis je te rassure, l'équipe de mon film n'a pas été terrible terrible non plus, mis à part le premier rôle masculin avec qui j'avais un contrat d'exclu et qui m'a fait une excellent performance sur tous ses films.