warner interaction™ a écrit :cinémag: Scott bonjour,comment ete vous passer de la realisation de blockbuster traditionnelle a la realisation du blockbuster ultime?
Mouarff !
Et il dit avoir changé, le Warner
warner interaction™ a écrit :Scott H.: tout simplement je pense avoir acquis sur le tournage de Quake,war of souls,code e.d etc assez d'experience pour realiser infinity 3!meme si le defit est de taille,je suis capable de le relever..
Comme d'hab', Warner ne cite que ses films...
Ah non tiens ! Y'a aussi mon film
Code : ED, qui est mon plus gros échec commercial (gros budget, et sortie au moment où le genre était au plus bas). C'est peut-être pour ça que c'est une référence pour les studios Warner
warner interaction™ a écrit :S.H: honnetement mise a part Daniel(whittall co realisateur de infinity 2) qui tourne actuellemet le spin off de infinity,qui ma bcp conseillé sur l'approche phisique du personnage, je n'avais pas specialement besoin de l'experience des autres.
Pas prétentieux du tout le Scott
warner interaction™ a écrit :elle beneficie des meilleur effets speciaux du genre, jamais vous ne verrez chez la concurrence une telle qualité d'effet speciaux,a moins d'en mettre le prix..
Euh...
Juste comme ça, tes films ont coûté cher parce que les
cachets t'ont coûté cher. Côté budget technique, ils sont toujours limités à 3 millons, comme toutes les séries A, donc côté moyen, il y a plus d'une dizaines de superproductions, tournées par les "concurrents" qui en ont eut des meilleurs
warner interaction™ a écrit :S.H: je n'aime pas trop les co-realisation! je me rapelle sur le tournage de DIE OF TOMOROW ou j'etait avec jack fillion le co-realisateur,l'ambiance n'a pas toujours été au top mais bon sa arrive!
Là c'est sûr, c'est Dimitri B qui a écrit ses réponses pour cet interview
Sa co-réalisation sur
Die of tomorrow et
Mutinerie ont toutes les deux fonctionnées à merveille. Il suffit de voir le résultat à l'écran
warner interaction™ a écrit :C.M: pourriez vous en realiser un épisode?
S.H: franchement oui! imaginez les 5 realisateur de la sagas infinity'britani reviglio,alain blackstad,daniel whitall,jack fillion et moi) realiser chacun un épisode de la serie ! se serait vraiment cage de qualité! mais une serie n'a pas le meme budget qu'un film donc les chance sont tres mince!
En effet, ça m'étonnerait qu'ils acceptent un budget de 30 ou 300 000 $.
warner interaction™ a écrit :je pense co-realiser le film avec AARON ARONOSKY un jeune realisateur deja culte!!!
Ah! Ah! Ah!
On termine en beauté, avec une énOOOrme contradiction avec ce qui a été dit plus haut
Y'a rien à dire, Warner, contrairement à ce que tu avais annoncé, tu n'as pas changé.