INFINITY:la sagas

Message par Morcar » Sam Déc 22, 2007 0:48

Ben j'ai réussi à faire l'impasse sur les fautes qui malheureusement parsèment encore ton synopsis, pour apprécier l'idée et l'affiche du film.
C'est de loin ton meilleur film depuis un bon moment, donc bon...

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Jan 08, 2008 18:30

Et ils sort quand le numéro 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Sam » Jeu Jan 10, 2008 15:39

:shock: Splendide, j'ai hâte de voir l'affiche finale, tous tes teasers sont énormes !!! (A tous les sens du terme :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Jeu Jan 10, 2008 22:54

Les propos de Scott vont faire polémique je pense.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Ven Jan 11, 2008 10:38

Warner Interaction a écrit :S.H: franchement il a raison! aujourdhui se qui compte pour un producteur ses de faire du bénéfice a tout va! je pense tres sincerement que vous ne verrez jamais morcar voir meme mmp produire un film a plus de 50 millions de $ pourtant se sont des studios qui on bcp plus de moyens que warner mais bon c'est comme ça! je ne peux rien y changer.

Quelle phrase stupide de la part de ce tacheron de Scott Hartnett !! :?
Une belle contradiction, car chacun sait qu'un film au budjet pharaonique de 50 millions ne sera JAMAIS rentabilisé à GM, et c'est bien pour ça que MMP et Morcar prod n'en produiront pas.
Sans vouloir te vexer Warner, tu es sans doute un des producteurs qui fait le moins de bénéfices, preuve s'il en tes 150 films produits pour une trésorerie s'élevant seulement à 15 millions ! :shock: Aller, 60 millions si l'on ajoute le budjet d'Infinity 3. Morcar, après 145 films produits bénéficie d'un trésorerie s'élevant à 500 millions !! Quand à la MMP, elle dispose de plus d'1 milliard pour plus de 200 films produits.
Alors franchement, il serait temps d'ouvrir les yeux... Nos 2 camarades pré-cités "font du bénéfice à tout va", Warner, avec ses budjets colossaux, accuse les bides, et le dernier volet d'Infinity, aussi bon soit-il, sera un échec au B.O, car il est rigoureusement impossible qu'il rembourse son budjet.
Rappelle moi de ne jamais embaucher Scott Hartnett ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 10:42

warner interaction™ a écrit :cinémag: Scott bonjour,comment ete vous passer de la realisation de blockbuster traditionnelle a la realisation du blockbuster ultime?

Mouarff !
Et il dit avoir changé, le Warner :lol:
warner interaction™ a écrit :Scott H.: tout simplement je pense avoir acquis sur le tournage de Quake,war of souls,code e.d etc assez d'experience pour realiser infinity 3!meme si le defit est de taille,je suis capable de le relever..

Comme d'hab', Warner ne cite que ses films... :roll:
Ah non tiens ! Y'a aussi mon film Code : ED, qui est mon plus gros échec commercial (gros budget, et sortie au moment où le genre était au plus bas). C'est peut-être pour ça que c'est une référence pour les studios Warner :mrgreen:
warner interaction™ a écrit :S.H: honnetement mise a part Daniel(whittall co realisateur de infinity 2) qui tourne actuellemet le spin off de infinity,qui ma bcp conseillé sur l'approche phisique du personnage, je n'avais pas specialement besoin de l'experience des autres.

Pas prétentieux du tout le Scott :o
warner interaction™ a écrit :elle beneficie des meilleur effets speciaux du genre, jamais vous ne verrez chez la concurrence une telle qualité d'effet speciaux,a moins d'en mettre le prix..

Euh...
Juste comme ça, tes films ont coûté cher parce que les cachets t'ont coûté cher. Côté budget technique, ils sont toujours limités à 3 millons, comme toutes les séries A, donc côté moyen, il y a plus d'une dizaines de superproductions, tournées par les "concurrents" qui en ont eut des meilleurs :wink:
warner interaction™ a écrit :S.H: je n'aime pas trop les co-realisation! je me rapelle sur le tournage de DIE OF TOMOROW ou j'etait avec jack fillion le co-realisateur,l'ambiance n'a pas toujours été au top mais bon sa arrive!

Là c'est sûr, c'est Dimitri B qui a écrit ses réponses pour cet interview :lol:
Sa co-réalisation sur Die of tomorrow et Mutinerie ont toutes les deux fonctionnées à merveille. Il suffit de voir le résultat à l'écran :wink:
warner interaction™ a écrit :C.M: pourriez vous en realiser un épisode?

S.H: franchement oui! imaginez les 5 realisateur de la sagas infinity'britani reviglio,alain blackstad,daniel whitall,jack fillion et moi) realiser chacun un épisode de la serie ! se serait vraiment cage de qualité! mais une serie n'a pas le meme budget qu'un film donc les chance sont tres mince!

En effet, ça m'étonnerait qu'ils acceptent un budget de 30 ou 300 000 $.
warner interaction™ a écrit :je pense co-realiser le film avec AARON ARONOSKY un jeune realisateur deja culte!!!

Ah! Ah! Ah!
On termine en beauté, avec une énOOOrme contradiction avec ce qui a été dit plus haut :D

Y'a rien à dire, Warner, contrairement à ce que tu avais annoncé, tu n'as pas changé. :lol:
Dernière édition par Morcar le Ven Jan 11, 2008 11:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 10:49

warner interaction™ a écrit :en aucun cas il ne remet en cause le systeme actuel de budget mais il est vrai que le realisateur aimerait avoir plus souvent des films de ce budget là!

Ce qu'Ari a essayé de t'expliquer avec finesse, que tu n'as visiblement pas compris (:D), c'est que le budget technique de tes films sont limités à 3 millions de $, donc tes films ne peuvent pas avoir un meilleur budget que les superproductions à 10 $.
Le cout total de ton film est plus élevé, mais ce sont des cachets d'acteurs. Regarde dans la réalité, ce n'est pas en payant un acteur 10 millions que tu fais un bon film :wink:
warner interaction™ a écrit :aucun acteur ne touchera une partie des bénfice du films.
ces une méthode tres courantes chez nous!

Chez nous aussi. C'est très rare qu'on donne un pourcentage. D'ailleurs, souvent, on fait le calcul de la différence en faisant des pronostics sur le succès qu'aura le film, pour comparer le salaire total d'un acteur si éventuellement on lui donnait un pourcentage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Ven Jan 11, 2008 10:57

Pareil, je n'aprécie pas donner des % de bénefs...

Quand je donne plus de 15% total des bénefs, je change d'acteurs.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 11:27

claoir on ca quand même pas se faire bouffer nos part par des acteur qui vont devenir vieux moches et dont on va nourir la pension de rtraite a vie par la suite.

Ca me saoule mais c'est le seul moyen pour les producteur débutant de pouvoir embaucher des acteur un peu compétents a moindre couts.

En tout cas les budgets font réver ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:50

warner interaction™ a écrit :certe le budget technique est de 3 millions...mais les effets speciaux ne sont pas inclus dans le budget technique..!

Euh... Budget technique, ça veut dire ce que ça veut dire pourtant...
warner interaction™ a écrit :FRANCHEMENT MORCAR T ME FAIS CHIER!!! je n'est meme plus le droit de faire une pauvre interview sans que tu ramene ta grosse viande et me faire chier. si t'es pas content tu ne repond pas,tu ne lis pas!
j'en ai marre qu'a chaque fois ke je fais un pove pas tu me casse le nez!

Oulah ! On se calme, et on reste poli s'il te plait !

Je n'ai rien dit de bien méchant, pas plus que d'autres qui ont réagit comme moi.
Si tu n'as pas d'humour, ce n'est pas de ma faute.
warner interaction™ a écrit :si scott a envie de bosser avec aaron aronosky sa te regarde pas! tu n'a ps a commenter cela!

Je disais juste ça en rigolant par rapport au fait que tu disais plus haut qu'il n'aimait pas travailler à deux sur une réalisation.
warner interaction™ a écrit :POUR REPONDRE a un autre producteur.. si ma trésorerie s'eleve actuellement a seulement 14 millions de $ s'est un choix! je n'est pas envie d'avoir 550 millions a dormir! chaque $ que j'ai je l'utilise!

C'est bien, c'est ton choix. Mais alors ne viens pas critiquer ceux des autres :wink:
Marrant, de la part d'un qui trouve que je le critique. Tu t'es amusé à glisser dans ton interview des petites remarques orientées vers d'autres joueurs. C'est bien, tu joues le jeu. On a joué le jeu en répondant (sans avoir mal pris tes remarques pour ma part, j'ai juste joué le jeu également), et maintenant tu n'apprécies pas les réponses.
Faut assumer mon gars !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 13:58

je pense que de tout les producteur de gM je suis celui a qui tu dit le plus de truk


Faux, moi aussi je reçoit des critiques de Morcar, mais je les assumes.

je pense que tu te rend pas compte que certaine de tes paroles sont tres dure!


Je me rend compte perso que tu n'as pas d'humour, c'est désolant.
Dernière édition par Cooran le Ven Jan 11, 2008 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:58

Non, mais là, la seule chose qu'on t'a dit à ce propos (et je n'ai pas été le seul, et pas le premier d'ailleurs), c'est que ce qui coute cher dans tes films, ce sont les cachets des acteurs.

Ton film peut bien couter 30 millions, il y a 21 millions de cachets.

Maintenant, pour mes remarques, je veux bien que tu me dises laquelle a été dure, que je m'en rende compte, parce que là je n'ai pas l'impression de l'avoir été plus qu'un autre, mais je peux me tromper.

Après ça, pour ne pas envenimer le forum qui n'en a pas besoin, je cesserai mes remarques à propos de tes films, et tu continueras de faire tes films comme bon te semble (moi je suis preneur de toute critique, ça me fait avancer. Prends exemple sur ma pré-affiche de Libertins que tu as critiqué et pour laquelle je t'ai demandé ton avis par MP).
Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, tu sais. Je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.
Dernière édition par Morcar le Ven Jan 11, 2008 14:16, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 14:01

NE POLUER PAS MON TOPIC!!!


Du calme !

Je sais que les allemands sont très nerveux, mais là...

(Attention, c'était une blague, je n'ai rien contre nos amis allemands).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 14:07

warner interaction™ a écrit :et sans vouloir vous vexer et prendre la grosse tete! j'ai fait un petit récapitulatif, je suis un des seul producteur qui embauche a chaque films les plus grosse stars de gM!

A ce propos quand même, je te rassure, je ne suis personnellement pas vexé.
Mais justement, personnellement, j'apprécie le fait de découvrir de nouveaux talents, comme Conor Vrana par exemple, ou bien d'autres. Donc mon but n'est pas d'embaucher à tout prix l'acteur le plus célèbre de GM.
Si c'est le tien, tant mieux, c'est ton choix. Mais ça ne veut pas dire qu'un bon film doit forcément se faire avec ces acteurs. On a nous aussi le droit, de notre côté, de faire le choix d'embaucher des acteurs dont la carrière est moins grande mais qui sont tout aussi talentueux, pour en faire ensuite des stars que tu embaucheras dans tes films.

Tu as bien travaillé une fois avec Conor Vrana par exemple. Mais c'est grâce à qui qu'il est devenu célèbre ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 14:49

Mais justement, personnellement, j'apprécie le fait de découvrir de nouveaux talents


Moi personnellement je brulais d'envie d'embaucher snoopy dans une rôle a contre emploi... En fait il a failli être la star de mon premier film "donne lui tout de même un slip" parce que j'ai pas fait gaffe a la photo au début.
(j'en profite pour faire la pomotion de mon magnifique chef d'oeuvre de la Série Z) ^^

En tout cas l'embauche d'acteur bankable influe certainement sur l'attrait pour les spectateur futur ... mais faire connaitre une jeune premier c'est tellement plus gratifiant...^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)