warner interaction™ a écrit :certe le budget technique est de 3 millions...mais les effets speciaux ne sont pas inclus dans le budget technique..!
Euh... Budget technique, ça veut dire ce que ça veut dire pourtant...
warner interaction™ a écrit :FRANCHEMENT MORCAR T ME FAIS CHIER!!! je n'est meme plus le droit de faire une pauvre interview sans que tu ramene ta grosse viande et me faire chier. si t'es pas content tu ne repond pas,tu ne lis pas!
j'en ai marre qu'a chaque fois ke je fais un pove pas tu me casse le nez!
Oulah ! On se calme, et on reste poli s'il te plait !
Je n'ai rien dit de bien méchant, pas plus que d'autres qui ont réagit comme moi.
Si tu n'as pas d'humour, ce n'est pas de ma faute.
warner interaction™ a écrit :si scott a envie de bosser avec aaron aronosky sa te regarde pas! tu n'a ps a commenter cela!
Je disais juste ça en rigolant par rapport au fait que tu disais plus haut qu'il n'aimait pas travailler à deux sur une réalisation.
warner interaction™ a écrit :POUR REPONDRE a un autre producteur.. si ma trésorerie s'eleve actuellement a seulement 14 millions de $ s'est un choix! je n'est pas envie d'avoir 550 millions a dormir! chaque $ que j'ai je l'utilise!
C'est bien, c'est ton choix. Mais alors ne viens pas critiquer ceux des autres
Marrant, de la part d'un qui trouve que je le critique. Tu t'es amusé à glisser dans ton interview des petites remarques orientées vers d'autres joueurs. C'est bien, tu joues le jeu. On a joué le jeu en répondant (sans avoir mal pris tes remarques pour ma part, j'ai juste joué le jeu également), et maintenant tu n'apprécies pas les réponses.
Faut assumer mon gars !