Pronostiques des box offices

Message par Nanoyo » Jeu Jan 10, 2008 17:34

Le producteur a dû retirer son film ;)

Peut-être a-t'il lu les commentaires et compris qu'il n'était pas sur une partie normale.


Par contre, pour le plagiat, je vous rappelle de voir chaque semaine le topic "Attention arnaque". Chaque semaine on a notre lot de plagiat, d'ailleurs en ce moment je trouve qu'il y'en a bien beaucoup. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 17:48

Pas forcément retiré du calendrier, mais s'il a fait 0 entrées, on ne le trouvera forcément pas au box-office.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Jeu Jan 10, 2008 17:52

Il n'est pas non plus dans "Médias" ;)



edit : et hop pour la preuve : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=6467
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 17:56

Espérons que la production propose un meilleur film à la place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Jeu Jan 10, 2008 18:11

Perso, je ne suis pas étonné de la première place de Morcar, après tout, c'est une grosse série A.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 10, 2008 19:42

gregoire01 a écrit : Un héros soviétique c'est pas tous les jour qu'on voit ça.


Je te conseille ma trilogie Red Star, le super-héros du peuple!
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6584
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 13:43

gregoire01 a écrit :Ratatouille et La grande Guerre se son tellement planté qu'il n'ont même pas fait d'entré

Par contre interdit pour lire est totalement introuvable. Une explication à celà ?

J'espére que l'echec de La grande Guerre va incité le studio 21 à revoir ses productions, car elle sont en général du même tonneau

le vilain petit agneau

mort sur le nil

qui sorte la même semaine.


Je m'auto cite car apperement les producteur se sont rendu compte qu'il y avait quelque chose qui cloché et ont changé complétement leur film (il en va de même pour en live de la cave qui est devenu trahison) du coup j'ai du légérement revoir ma notation et mon commentaire afin de pas trop les découragé (y a des effort par certain coté) mais la prochaine fois, je noteré les films la veil.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 15:23

Moi je pense a un Carton prévisible de Empire 2

Avec Pingu comme réalisateur (qui est quand même un des maitres du fantastique actuel) et des acteur comme Tristant Torres dont c'est le domaine de prédilection

Sans parler de son rôle majeur dans le premier volet qui a déjà cumulé 24 000 000 d'entrées. Ca promet.

Sinon le bide de la semaine sera quand même trahison ... l'effort est louable mais ca ne suffira pas a rattraper le retard.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 16:59

Soit dit en passant on aura du mal à voir d'autre film du studio Lesrockybalboa. Leur plagiat Ratatouille à couté 138 561$ et n'a pas rapporté un sous, avec a paine 9000 $ il lui sera difficile de faire un second film. Je ne cesse de me demandé ou certain producteur metent leur argent. ils surestime trop la pub apperement et ne font pas gaffe à l'importance des crittiques.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 16:15

Et bien, quelle "mauvaise" surprise que de voir Empire II encore une fois repoussé...

J'allais pourtant parier ma chemise qu'il aurait été premier du box-office.

Mon coup de coeur de la semaine est clairement Violin.
Mais selon les données, tout pourrait porter à croire que ce sera Angkor Vat qui s'imposera au box-office :roll:

Cependant, vu la piètre performance de mes acteurs, j'avoue hésiter très fortement entre Violin et Angkor Vat ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Sam » Sam Jan 12, 2008 16:23

Il aurait peut-être été premier mais largement déficitaire... C'est le film le plus cher que j'ai produit et je n'ai pas envie qu'il fasse un trop gros bide, vu le succès du genre, désolé de le retarder à chaque semaine... Pour que ce soit clair, je l'ai mis en dernière semaine pour l'instant.

Sinon cette semaine, je parie sur Violin, mon coup de coeur également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 16:43

Petite pause dans mes travaux (après avoir décollé toute une moquette, je colle maintenant du feutre isolateur et du sol vinyl. Pffiou ! Et dire que ma maison a tout juste deux ans seulement :lol:) pour venir donner mon pronostic.

Eh bien je dois avouer que j'ai été surpris par l'engouement que vous avez eut pour mon film Violin. Pas que je le croive mauvais (sans ça je ne l'aurais pas proposé), mais je n'imaginais pas qu'il plairait autant.
Toujours est-il que personnellement, je vais miser sur Angkor Vat qui est très bon (j'ai eut plusieurs 5 étoiles cette semaine, donc un qui a été repoussé :roll: :D Sérieusement, vu le succès inattendu de mon Spider Woman de la semaine dernière, je ne suis pas sur qu'Empire 2 auraot fait un flop. Mais c'est vrai que ça restait risqué). La semaine dernière, le fait que ce soit une série A réalisé par un grand à beaucoup joué, mais là, on propose tous les deux des séries B, donc le genre historique fonctionnera mieux je pense.
Nanoyo a écrit :Cependant, vu la piètre performance de mes acteurs, j'avoue hésiter très fortement entre Violin et Angkor Vat ^^'

Je ne pense pas que la qualité du jeu de tes acteurs sur le film joue sur son résultat, en tout cas la première semaine. A mon avis, c'est leur réputation qui joue.
En tout cas c'est comme ça que je l'imagine, mais je ne sais pas comment Eric à codé ça. Personnellement, j'imagine qu'un film réalisé par un réalisateur faisant une moyenne de 4 étoiles attirera du monde même s'il fait 0 étoile sur ce film. Par contre, ce film fera baisser sa réputation et son film suivait pourra en attirer moins. C'est ainsi que je l'ai imaginé en tout cas.
Et puis je te rassure, l'équipe de mon film n'a pas été terrible terrible non plus, mis à part le premier rôle masculin avec qui j'avais un contrat d'exclu et qui m'a fait une excellent performance sur tous ses films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 16:49

Et si je suis ton raisonnement, tu as une moyenne de 90% de popularité pour tes acteurs de ton film, quant à moi, ca doit être autour de 50... :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 17:03

Eh bah surprise surprise !

C'est bien Angkor Vat en premier, mais c'est Devolution en second. (Il faut dire que ne l'ayant pas apprécié, je ne l'avais pas noté dans les favoris...)

Et Violin en 3eme position.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par gregoire01 » Sam Jan 12, 2008 19:51

Comme prévu le film du studio mouss 22 méfiez-vous des personnes étranges, à été LE bide de la semaine. Il faut dire que le fait qu'il ait été sens cesse remanié à laissé le publique perplexe. Il à changé 4 fois de nom (Film 2367--->En Live de la cave -----> Trahison ------> Méfier vous des personnes étranges) puis trois fois de de texte pour finalement ne plus rien fournir. Quand on sait que le film à couté 110 000 $ (ça fait cher le vide) celà représente une vrai perte.


étrangement, bien q'il ait reçu de meilleurs crittique que Road III, La haine dans la peau est loin dérrierre le film du studio RAMMSTEIN II et peine à rassemblé 6 000 spectateur, sans doute dut au faible intéret du publique pour le Thriller.
Le film ne sera pas rentabilisé, ce qui est dommage dans la mesure ou Naoo Corporation avait fait des effort comparé à d'autre jeune studio.


Bien que posté à la 74° place, Road III lui rassemble 129 000 spectateurs, ce film d'action s'en sort donc plutot bien pour une série Z et malgré les crittiques loin d'être ditirembique et le casting qui peine à être convaincant (surtout Scott Dich, pas du tout habitué au genre)


Spider Woman peut se féliciter de s'acrocher à la 4° place en 2° semaine. Les crittiques et la qualité du casting n'y sont pas étrange et il sera probablement toujours dans le top à la 3° semaine.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)