Cooran Movie

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 10:25

Désolé, mais moi je conserverai ma note, comme je l'ai fait pour le prochain Desolation Jane de Gérard Cousin qui l'avait changé suite à mon avis.
Il faut assumer ses films. Soit tu avais jugé qu'il était bon et tu avais décidé de l'annoncer (chose que tu avais faite), soit tu ne le trouvais pas assez bon, et dans ce cas, il ne fallait pas l'annoncer.
Je trouve ça un peu trop facile de changer son film parce que les autres ne l'aiment pas trop.
Cooran a écrit :suite à l'absence de Grain de Folie dans les salles, nous sommes devenus 2ème. Nôtre objectif est maintenant de garder cette place en proposant des films de qualités, ce qui n'est pas gagné je l'avoue^^.

Qu'est-ce qui n'est pas gagné ?
Que tu conserves la 2è place ou que tu proposes des films de qualité ? :? (j'espère que c'est la première...)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 12:04

Désolé, mais moi je conserverai ma note, comme je l'ai fait pour le prochain Desolation Jane de Gérard Cousin qui l'avait changé suite à mon avis.
Il faut assumer ses films. Soit tu avais jugé qu'il était bon et tu avais décidé de l'annoncer (chose que tu avais faite), soit tu ne le trouvais pas assez bon, et dans ce cas, il ne fallait pas l'annoncer.
Je trouve ça un peu trop facile de changer son film parce que les autres ne l'aiment pas trop.

Je comprend, et je me rend compte que j'avais tord de l'annoncer alors qu'il n'était pas bien. Du moment que j'ai 3,5 étoiles, c'est déjà bien puisque le sentimentale est à la mode. Je ne recommencerais plus promis.
Mais si ce n'est pas le même film, pourquoi tu ne retire pas tout simplement ta note ?

Que tu conserves la 2è place ou que tu proposes des films de qualité ?

La première, mais je voulais faire une blague en rapport avec mes dernières productions pas top et au fait que j'ai du mal à faire un film qui dépasse les 4 étoiles.

Mais là, j'allais vite car je voulais avoir le temps de faire mon scénario de Western Union sans me dire "Ah Merde, j'ai rien mit cette semaine !". Mais je me rend compte que c'est pas la bonne solution.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:39

Cooran a écrit :Mais si ce n'est pas le même film, pourquoi tu ne retire pas tout simplement ta note ?

J'ai été visionner un film en projection privée, je laisse ma note et mon commentaire :)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 15:35

L'affiche de love music aurait put etre une jaquette pour Superbus. T'as bien fait de changer.

Ceci etant j'espere ne pas avoir trop souvent a faire cette démarche. Mieux vaut réflechir avant de se lancer dans une production. Je ne pense pas que les producteur abandonnent leur films après avoir déjà investit dans le tournage et les casting et je compte bien me tenir a ce genre de décision.

La prise de risque et l'echec font parite du jeu. ^^
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 17:48

Après "Dead City 2", voici nôtre nouvelle série A, une comédie (qui devait être un remake du film "Fantasy Academy" au départ, avant de changer depuis nôtre politique de Finis les Remakes), parodie des films sportifs américains (tels "Rocky IV") nommé "DU NERF LES PD !" (le titre doit ABSOLUMENT être écrit en majuscule) :

Image

Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, la réalisation a été donnée à une femme. C'est en effet Estelle Mirren ("**SURVIVOR**") qui s'est occupé de ce film.

Dans le casting, on retrouve des pointures telles qu'Adrien Aumont ("Les songes d'Ayon-thep"), Tanya Danya ("Dead City 2" avec nous), Alex Mirren ("Le Temps du Repentir") et Diane Mirren (une actrice de talent que l'on a bizarrement plus revue depuis "Fantasy Academy"). En guest-star, on retrouve Nathan Colloff ("Waterloo..." avec nous).

Tourné dans les studios Hairspay A1, le budget est de 13 835 720 dollars, plus 9% de revenus.

Sortie prévue le 18 juillet 2009 (Semaine 237)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 17:53

Cooran a écrit :Après "Dead City 2", voici nôtre nouvelle série A, une comédie (qui devait être un remake du film "Fantasy Academy" au départ, avant de changer depuis nôtre politique de Finis les Remakes), parodie des films sportifs américains (tels "Rocky IV") nommé "DU NERF LES PD !" (le titre doit ABSOLUMENT être écrit en majuscule) :

Image

Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, la réalisation a été donnée à une femme. C'est en effet Estelle Mirren ("**SURVIVOR**") qui s'est occupé de ce film.

Dans le casting, on retrouve des pointures telles qu'Adrien Aumont ("Les songes d'Ayon-thep"), Tanya Danya ("Dead City 2" avec nous), Alex Mirren ("Le Temps du Repentir") et Diane Mirren (une actrice de talent que l'on a bizarrement plus revue depuis "Fantasy Academy"). En guest-star, on retrouve Nathan Colloff ("Waterloo..." avec nous).

Tourné dans les studios Hairspay A1, le budget est de 13 835 720 dollars, plus 9% de revenus.

Sortie prévue le 18 juillet 2009 (Semaine 237)

VOTEZ

J'ai pas encore lu le texte mais le titre m'a bien fait marré (rien d'homophobe là dedans je vous rassur, c'est le coté poétique qui m'a fait cet effet)
Dernière édition par gregoire01 le Ven Jan 11, 2008 17:58, édité 2 fois.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 17:55

J'ai pas encore lu le texte mais le titre m'a bien fait marré (rien d'homophobe là dedans je vous rassur, c'est le coté poétique qui m'a fait cet effet)

Le titre me fait marrer aussi, d'ailleurs, j'ai fait le texte un peut dans le genre de ceux de regler ou de Divine.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 17:58

Dis donc, La réalisatrice s'appelle Mirren et 2 Acteurs s'appelle Mirren également

ça sent le "piston" à plein nez
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 17:59

C'est surtout que je n'avais pas fait gaffe avant de lancer le film.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Ven Jan 11, 2008 18:04

OUai...ouai !!! je vois l'ambiance du film... tourné par la famille "tuyauxd'poèle"...

Les acteurs sont ensemble, le réalisateur couche avec le frère du 1er rôle... ça sent la partouze familiale !

Bravo m'sieur Cooran !! bel exemple pour notre jeunesse !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 18:14

QUI C'EST LES 2 FUMIERS QUI M'ONT MIS 0 ETOILES SANS COMMENTAIRES A MON FILM "DU NERF LES PD !" ?

QUI QUE CE SOIT, CE SONT NON SEULEMENT DES ENCULES (CAR METTRE 0 SANS DIRE POURQUOI C'EST HONTEUX), MAIS SURTOUT DES JALOUX QUI VEULENT MON ECHEC.

Voilà, désolé pour l'énérvement, mais je ne pouvais pas me contenir devant tant de tricherie.

Heureusement, les vrais joueurs loyaux vont arrangés cela, je le sais.

EDIT : Bon, y'a amélioration puisque maintenant, c'est 1 vote sans commentaire.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 18:32

Cooran a écrit :QUI C'EST LES 2 FUMIERS QUI M'ONT MIS 0 ETOILES SANS COMMENTAIRES A MON FILM "DU NERF LES PD !" ?

QUI QUE CE SOIT, CE SONT NON SEULEMENT DES ENCULES (CAR METTRE 0 SANS DIRE POURQUOI C'EST HONTEUX), MAIS SURTOUT DES JALOUX QUI VEULENT MON ECHEC.

Voilà, désolé pour l'énérvement, mais je ne pouvais pas me contenir devant tant de tricherie.

Heureusement, les vrais joueurs loyaux vont arrangés cela, je le sais.

EDIT : Bon, y'a amélioration puisque maintenant, c'est 1 vote sans commentaire.

C'est pas moi, j'ai décider de voter que la veille de la sortie des film, afin d'évitez que l'auteur change tout et que mon texte soit HS (je dit pas ça pour vous, je saist que vous assumer vos film jusqu'au bout).

sois dit en passant le systéme de commentaire n'est pas clair pour un nouveau venu, puisqu'il faut cliquez une fois pour faire aparaitre la zone de texte et une seconde fois our valider
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 18:42

Je sais que ce n'est pas toi, je pense que c'est un type qui veut que mon film face un bide. Un non fair-play quoi.

Mais je sais que les autres producteurs vont arrangés cela.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sam » Ven Jan 11, 2008 18:48

Oui ne t'inquiètes pas, les gens qui ont fait ça ne doivent pas avoir un poids de vote très élevé, je n'ai pas encore lu le texte, mais pour ma part, je trouve le titre moyen, PD ne fait vraiment pas classe... J'attends de voir le script. C'est peut-être le titre qui a déplu à certains mais de là à mettre 0 :roll: Je le lirais et le noterais :wink:
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 18:58

Le mot "PD" est volontairement mit pour accentuer le comique, car dire "homosexuel" aurait diminué l'impact.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille