Cooran Movie

Message par Regler » Ven Jan 11, 2008 19:03

Cooran a écrit :Le mot "PD" est volontairement mit pour accentuer le comique, car dire "homosexuel" aurait diminué l'impact.

Tu sais... "PD".. "homosexuel", c'est le même impact :lol: :lol: :lol: :oops:

Mais ceux qui t'on mal noté pour l'utilisation de ces mots...ne sont que des ...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 19:05

Cooran a écrit :Le mot "PD" est volontairement mit pour accentuer le comique, car dire "homosexuel" aurait diminué l'impact.

C'est surtout que "Du NERF LES PD !" était un terme qu'on entendez souvent de la part des entraineur sportif ou militaire, c'était histoire de motivez avec un petit cotez taquin. On emploie plus trop cette expression, mais de là à être vexer.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 19:15

En fait, c'est parce que j'enchaînait les films à 3 étoiles récemment, et je voulais que cette série A échappe à cette "malédiction". Voilà pourquoi je me suis énervé avec ce 0 injuste.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 11, 2008 19:37

Sur certains de mes films, il y a aussi des votes anonymes qui m'ont mit Zéro!

Je pense que une personne (avec deux comptes, car souvent j'ai deux votes identiques assez rapidement) s'amuse à mettre des notes pourrits...

Mais franchement, avec le poids de leurs vote, je pense que cela ne se verrat plus lorsque les "vrais" producteurs auront votés (enfin j'espère...)
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 20:21

Vous avez raison puisque là, regler vient de me mettre 5 étoiles et le film est passé de 0 à 4,5 étoiles. Si le film reste sur cette note, il se pourrait qu'il soit premier.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 11, 2008 20:32

Cooran a écrit : Si le film reste sur cette note, il se pourrait qu'il soit premier.

C'est tout le mal que je vous souhaite! :wink:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 21:13

Surtout que je n'ai jamais été premier, que ce soit avec Cooran Movie ou avec mes anciens studios.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Ven Jan 11, 2008 21:34

Surtout que tu sais que je ne donne pas de note de "complaisance"... ton film est très bon et ta façon de decrire tes personnages est burlesque ! excellent pour un film comique...

La note est meritée, le fait que je l'ai noté avant d'autres, c'est ton coup de geulle qui m'y a incité... comme quoi... les cons ramènent parfois plus qu'il ne font perdre :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 21:50

Alors que "Gerardmerveille : Mortal Kombat Production", qui déçoit, n'est pas encore sorti, voici déjà le dernier volet de nôtre saga "Les Vestiges du Passé" nommé "Gerardmerveille : Cooran Movie" :

Image

Comme ce film parle de nôtre studio, il sera plus joyeux que les anciens (cela se voit sur l'affiche qui représente la villa de nôtre prétentieux directeur Mike Majet).

Pour bien conclure cette saga, nous n'avons pas pris un casting de tapette. La preuve : Amanda Wright ("Le Déclin de l'Empire Américain) à la réalisation, Bradley Quinlan ("Cage En Taule (Cage Unleashed)") et Alexandra Yusef ("L'étranger D'une Nuit" déjà avec nous) dans les rôles principaux et Daniel De La Boulaye (connu pour plusieurs films avec le défunt studio JK Entertainment (JP Group)) et Julia Kwiat (Braquage Téléphonique) dans les rôles secondaires.

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire", le budget est de 7 758 900 dollars, plus 8% de revenus.

Sortie prévue le 25 juillet 2009 (Semaine 238)

VOTEZ

Comme vous le voyez, après "Gerardmerveille : Mortal Kombat Production" et "Un Amour Oublié...", nous refaisons de bons films.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Ven Jan 11, 2008 21:51

Oulah, ne vous énervez pas de la sorte.

Je suis aussi atteint de cet anonymat des votes, et ils sont pas beaux à voir les votes ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par gregoire01 » Ven Jan 11, 2008 22:05

Nanoyo a écrit :Oulah, ne vous énervez pas de la sorte.

Je suis aussi atteint de cet anonymat des votes, et ils sont pas beaux à voir les votes ^^

Moi aussi, sauf que la note est bonne apperement. Mais je préfére avoir un commentaire pour savoir comment évoluer. Une note comme ça sans rien, je trouve ça trés bof, même quand c'est bon.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Adam Huxley » Ven Jan 11, 2008 22:07

Moi là j'en ai reçu un aujourd'hui : 1 étoile....
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Sum Prod » Ven Jan 11, 2008 22:14

gregoire01 a écrit :
Nanoyo a écrit :Oulah, ne vous énervez pas de la sorte.

Moi aussi, sauf que la note est bonne apperement. Mais je préfére avoir un commentaire pour savoir comment évoluer. Une note comme ça sans rien, je trouve ça trés bof, même quand c'est bon.

Pour U.R.S.S, c'était pareil, c'est sur mettre des zéros c'est plus simple que lire les films :roll:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 23:14

ca me ferait bien chier d'ecrire des petits scenaris comme je le fais pour qu'un petit foireux me colle un 0 pointé sans raison.

Non parce que moi je le retrouve et je lui fait bouffer de la merde et apres je lui fait bouffer sa propre merde qui sera en fait le produit de ma propre merde déjà digérée... voila...(Jay et Bob Contre attaquent.) dsl pour les références cinématographique
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 23:41

Finalement, j'ai lu le synopsis du film que tu as changé, et la note... reste la même :D J'aimais autant l'un que l'autre. C'est dommage, toi qui dit manquer parfois d'inspiration, tu avais là deux films, et tu en as abandonné un :D
gregoire01 a écrit :Dis donc, La réalisatrice s'appelle Mirren et 2 Acteurs s'appelle Mirren également

ça sent le "piston" à plein nez

A Gérardmerveille, le cinéma est souvent une affaire de famille :lol:

Dernière chose, l'affiche de ton dernier volet des vestiges du passé est bien pensé, dans la continuité des autres. En plus, alors que les autres sont toutes en noir et blanc, représentant bien le passé, celle-ci est en couleurs. On imagine (espère ?) donc que Cooran Movie ne fera pas partie du passé comme les autres :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille