Cooran Movie

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 23:44

Finalement, j'ai lu le synopsis du film que tu as changé, et la note... reste la même J'aimais autant l'un que l'autre. C'est dommage, toi qui dit manquer parfois d'inspiration, tu avais là deux films, et tu en as abandonné un

Merci quand même d'avoir relu. Mais pour te répondre, je ne profite pas du succès, mais le film se concentre sur l'amour du héros envers cette mystérieuse femme.

Dernière chose, l'affiche de ton dernier volet des vestiges du passé est bien pensé, dans la continuité des autres. En plus, alors que les autres sont toutes en noir et blanc, représentant bien le passé, celle-ci est en couleurs. On imagine (espère ?) donc que Cooran Movie ne fera pas partie du passé comme les autres

Non, Cooran Movie n'est pas prêt d'être fermé. Sinon merci, je trouvais l'affiche moche.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 23:47

Les couleurs du titre ne sont pas forcément les meilleures, mais c'est surtout le choix de l'illustration que je trouve judicieux.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Sam Jan 12, 2008 1:20

Voici nôtre nouveau film d'horreur (cela devient une habitude chez nous depuis que nous sommes premier dans l'horreur :lol: ) nommé sobrement "V" (rien à voir avec la série du même nom :

Image

L'affiche est volontairement sobre car à part le non de la réalisatrice (en haut à gauche), le titre et le logo Cooran Movie, il n'y a rien d'autres.

Le script est court pour deux raisons :

1) L'histoire, volontairement mystérieuse, n'est pas très longue.
2) Je n'ai pas réussit à faire plus long.

Si la réalisatrice Stefanie Tasz ("Juggernaut") a été parfaite et si les rôles masculins (le désormais retraité Chris Landers et Joshua Erotas) ont assurés, les rôles féminins (Kellie Calvet et Julia Kwiat) vont du pitoyable pour la première au très moyen pour la seconde.

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire" (ça devient une habitude maintenant :lol: ), le budget est de 6 420 357 dollars.

Sortie prévue le 01 août 2009 (Semaine 239)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 13:32

J'espère que ça n'aura rien à voir avec V for Vendetta !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Cooran » Sam Jan 12, 2008 15:44

Longtemps annoncé, voici la suite de "Beat Them All", nôtre plus gros succès à ce jour, nommé "Beat them All Again !" :

Image

Après Alan Paulson, c'est cette fois une femme qui s'occupe de la suite. Et pas n'importe quel femme puisqu'il s'agit de Jewel Rye (connue pour plusieurs films avec le studio "Divine Mouvize).

Pour l'accompagner, on retrouve Jack Blakstad, Jenny Chant et Raoul Sbrizzi qui reprennent leurs rôles. On retrouve en nouveau Yan Lee (que l'on a plus vu depuis "5 Saisons") et Elaine Molchany ("De Giap à Castries").

Tourné dans nos studios Vaylin, le budget est de 15 677 648 dollars, plus 7% de revenus.

Sortie prévue le 08 août 2009 (Semaine 240) (en espérant que Morcar repousse sa superproduction :lol: ).

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Jan 13, 2008 16:51

Comme annoncé il y a quelques temps, voici nôtre nouvelle série A avec Tamara berger (la star de Morcar), un film d'action nommé "Animal Drug" :

Image

Outre Tamara Berger, on retrouve Joel Miller (Out of road), Zezette (Ma ché Buena la Bella Pizza aux 4 fromages), Anne Brain (Space Phantasmagoria) et en guest-star Stefanie Molchany (Le vagabond). Pour mettre en scène cette belle brochette de star, c'est James Jonathan (nôtre ancienne star de Sub-Zero Production tellement pas demandé que c'est son premier film depuis que nous avons supprimés nos studios).

Tourné dans les studios loués Cry Baby Superprod, le budget est un lourd 17 447 517 dollars, plus 9% de revenus.

Sortie prévue le 22 août 2009 (Semaine 242)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par gregoire01 » Dim Jan 13, 2008 21:49

Je vins de lire DU NERF LES PD et je doit dire que c'est dommage que certain juge ce film hommophobe juste sur le titre alors que le contenu du film est carrément à l'opposer.

S'avoir assumer ce qu'on est, voilà le propos du film (du moins c'est ce que j'ai compris).
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Morcar » Dim Jan 13, 2008 23:27

Excellente illustration pour ton film Animal Drug.
J'espère que Tamara sera aussi douée dans ton film qu'elle l'a été dans les derniers qu'elle a tournés avec moi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sum Prod » Dim Jan 13, 2008 23:29

Cooran a écrit :Comme annoncé il y a quelques temps, voici nôtre nouvelle série A avec Tamara berger (la star de Morcar), un film d'action nommé "Animal Drug" :

Image

Outre Tamara Berger, on retrouve Joel Miller (Out of road), Zezette (Ma ché Buena la Bella Pizza aux 4 fromages), Anne Brain (Space Phantasmagoria) et en guest-star Stefanie Molchany (Le vagabond). Pour mettre en scène cette belle brochette de star, c'est James Jonathan (nôtre ancienne star de Sub-Zero Production tellement pas demandé que c'est son premier film depuis que nous avons supprimés nos studios).

Tourné dans les studios loués Cry Baby Superprod, le budget est un lourd 17 447 517 dollars, plus 9% de revenus.

Sortie prévue le 22 août 2009 (Semaine 242)

VOTEZ

et les droits d'auteur ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6951

Je vais faire un procès :lol: Vous avez pris la même seringue :)
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Cooran » Dim Jan 13, 2008 23:37

S'avoir assumer ce qu'on est, voilà le propos du film (du moins c'est ce que j'ai compris).

En fait, c'est surtout que c'est une comédie avec un zeste de dénonciation sociale.

J'espère que Tamara sera aussi douée dans ton film qu'elle l'a été dans les derniers qu'elle a tournés avec moi.

On ne le sera qu'à la sortie du film. Si cela peut te rassurer, on parle d'un projet la réunissant avec Logan Lester, Jessica Biell, Tanya Danya et Yvan Nouzépatait.

Je vais faire un procès Vous avez pris la même seringue

Dommage, la première image que je prend, c'est une déjà utilisé, j'ai pas de bol :lol:
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sum Prod » Dim Jan 13, 2008 23:49

Cooran a écrit :
Je vais faire un procès Vous avez pris la même seringue

Dommage, la première image que je prend, c'est une déjà utilisé, j'ai pas de bol :lol:

221 films, première fois qu'on me pique mon image :wink:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Cooran » Lun Jan 14, 2008 0:51

Après "WesternWood" qui était une nouvelle version d'un film prévu pour Mortal Kombat Production jamais sorti, après "WesternWood : Nécronomicon" qui était un remake d'un film jamais sorti en Sub-Zero Production et après "WesternWood : Le Cavalier Fantôme" qui était le remake d'un film du même défunt studio, voici venir nôtre premier vrai épisode de WesternWood, nommé "WesternWood : La Bête" :

Image

Réalisé par Stefanie Tasz (que nous avons prise après son 5 étoiles sur nôtre film "V"), on trouve dans le casting quelque pointures telles que Colin Paulson (la star de la défunte série "Nightmare"), Stefanie Colloff ("Butcher: Horreur à Fall Stone"), Conor Lester (que l'on a plus revu depuis son apparition dans "Sinatra est Mort") et Kerrilyn Hartnett (que l'on avait plus vu depuis "Nuisibles").

Tourné dans les studios Baretstudio, le budget est de 7 733 019 dollars.

Sortie prévue le 29 août 2009 (Semaine 243)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Lun Jan 14, 2008 8:10

ton affiche est très jolie... superbe devrais je dire !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par mok27 » Lun Jan 14, 2008 12:53

belles prod tout ca. Ca va faire des semaines chargée .

J'ai hate de voir ca.

!Essaye d'eviter de sortir tes monstres en meme temps que mes films je voudrais bien faire deux ou trois entrée quand meme.
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2008 14:32

Ca promet du changement dans la saga, cet épisode.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille