Boah vous avez déterré un vieux message on dirait
D'ailleurs j'ai acheté grâce au journal "Le monde" le DVD de "Masculin / Feminin" car il y'a Chantal Goya qui est dirigée par Godard. Bon ok quelques années apres elle s'est mise à chanter Becassine et Pandi Panda. Bah quoi elles sont bien ses chansons à la Chantal ? Non ?
Si Lelouch il a fait des trucs rigolos "Tout ça pour ça" c'était marrant.
Sinon, grâce à la sortie de "Hospit'Academie : Mesures d'urgence", mes autres comedies, et notamment "Il est né le Divine enfant" précédente comédie de Jewel Rye, en profite pour s'octroyer la 34eme place avec 255 000 en 29 semaines. Le film franchira la barre des 22 millions d'entrées la semaine prochaine. Quant à Ludivine Dondon fait un triple coup, car en plus "Laisse Ouachingtone tranquille" realise 216 000 entrées pour sa 22eme semaine et se place 38e.
Par contre le drame de Jewel Rye "Acrophobie" superprod a quitté l'affiche avec seulement 8 millions d'entrées et un déficit de 6.8millions. Un film mal sorti, et un genre boudé au moment de sa présentation, et un public qui préfère la réalisatrice dans ses comédies pas toujours finaudes, faut bien l'avouer, que dans des drames. Va falloir bosser pour casser cette image, surtout que dans les drames, la dame est loin d'etre mauvaise, idem pour les films d'action qui nous ont fait aussi avoir quelques sueurs froides comme "Sailor & Clyde" rentabilisé en 30eme semaine grâce à un bouche à oreille de la part d'un public underground, et son exploitation de 39 semaines au total. "Acrophobie" n'a pas pu bénéficier de ce statut et aura duré 20 semaines de moins. Ma lanterne rouge que j'affectionne.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.