Cooran Movie

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2008 16:31

Je vois qu'on est vraiment nombreux à douter du "elle" :D
Cooran a écrit :
Il est très bien Rocky IV ! Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Ben c'est quand même un nanar, il faut le reconnaître : Le pro-américain et anti-communiste, le fait que l'américain entrainé dans la nature bat le Russe entrainer par les machines. Pour faire simple, voici une chronique qui résume ce que je pense du film :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ilm=rocky4

Mouais... Dans ce cas là, il y a un paquet de films qui sont des nanars.
Ce n'est pas parce que nanardland en fait la chronique que ça en est forcément un. Forcément, eux ils élargissent un peu leur champ de vision histoire d'avoir de quoi remplir leurs pages, mais entre ça et "Turkish Star Wars", y'a une marge.

Si on suit tes arguments, tous les Rocky sont des nanars quasiment.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Mar Jan 15, 2008 16:50

Si on suit tes arguments, tous les Rocky sont des nanars quasiment.

C'est surtout que dans le IV, c'est exagéré.

Ce n'est pas parce que nanardland en fait la chronique que ça en est forcément un. Forcément, eux ils élargissent un peu leur champ de vision histoire d'avoir de quoi remplir leurs pages, mais entre ça et "Turkish Star Wars", y'a une marge.

Comme dit le site, le nanar est subjective. PS : NANAR SANS D.

Mais y'a pas de honte mon gars !!
Regarde Divine, elle joue son rôle jusqu'au bout...

Mais je suis pas homo, je suis bien hétérosexuel.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2008 20:02

Moi j'aime bien les nanars!
Le gros problème de Rocky IV, c'est l'époque où le film a était fait: C'étais l'époque où la Cannon sortait des "Action Movie" totalement, foireux, improbable et assez marqué par le coté anti-communiste: La seérie des "Missing In Action", "Invasion USA", "Delta Force" ou "Cobra" (aussi avec Stallone), où la Fox avait embrayé avec "Commando" (avec Arnold Schwarzenegger)
Donc si on remet le film dans son contexte de l'époque, Rocky IV était pas si Nanar que ça au vu de la production de ces années là...

Et le film de Cooran m'a plus fait penser à "Dodgeball" (avec Ben Stiller et Vince Vaughn) qu'a "Rocky IV"
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Cooran » Mar Jan 15, 2008 20:12

A la fin de "DU NERF LES PD !", le personnage qui amorcera la suite apparaitra.

J'expliquerais la fin à la sortie du film si vous voulez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Mar Jan 15, 2008 20:16

Gérard Cousin a écrit :Moi j'aime bien les nanars!

Hé merde... je perd un client ! :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2008 22:54

Gérard Cousin a écrit :Moi j'aime bien les nanars!
Le gros problème de Rocky IV, c'est l'époque où le film a était fait: C'étais l'époque où la Cannon sortait des "Action Movie" totalement, foireux, improbable et assez marqué par le coté anti-communiste: La seérie des "Missing In Action", "Invasion USA", "Delta Force" ou "Cobra" (aussi avec Stallone), où la Fox avait embrayé avec "Commando" (avec Arnold Schwarzenegger)
Donc si on remet le film dans son contexte de l'époque, Rocky IV était pas si Nanar que ça au vu de la production de ces années là...

J'aime bien aussi les nanars, mais comme toi, je ne pense pas que Rocky IV en soit un, pas plus que les autres en tout cas. Rappelez-vous du 2 dans lequelle Adrienne sort du coma en disant un truc dans le genre "bas-toi Rocky", et Mickey qui saute au plafond. C'était déjà pas mal ! :D
Mais on en demande pas plus au film. Personnellement, je les aime bien tous finalement, même le 5. J'ai bien failli acheter le boitier avec les 6, mais bon, le prix... J'attendrais la baisse de prix :D

Ton exemple est parfait pour comparer, Gérard (tu permets que je n'utilises que ton prénom ? :D). Face àInvasion USA et la réplique de Chuck Norris : "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware…", Rocky IV semble être du Rimbaut :lol:

Commando était pas mal dans le genre aussi. J'adore ce plan avec Schwarzy qui se retourne avec un tronc d'arbre sur l'épaule ! MOUAAAAAAAARFFFF !! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Mer Jan 16, 2008 22:33

**ANNONCE**

Bon, finalement il n'y aura pas de suite à "DU NERF LES PD !".

Pourquoi ? Simple : Les votes sont loin d'êtres excellents (la moyenne est de 3,5 étoiles et je sens qu'elle va tomber à 3 étoiles), on m'accuse de plagier Dogdball (alors que je n'ai jamais vu ce film), on me casse sur le titre et je sais que personne n'aimera le scénario de la suite.

Voilà, je suis en colère car je fais de mon mieux pour faire des bons film et je ne reçoit que des votes moyens (car pour moi, 3 étoiles c'est moyen). Cela me dégouterait presque de faires des films.

Voilà, je me suis emporté, mais c'est parce que je met mon coeur pour rien. Merci.

PS : NON, je ne fermerais pas Cooran Movie !
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Jan 16, 2008 22:42

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Un Amour Oublié...) fait un meilleur démarrage que prévu pusqu'il se classe deuxième et attire 8 461 904 spectateurs. Le bénéfice est de 1 944 802 dollars et le profit est de 29%.

- "Gerardmerveille : Mortal Kombat Production" tombe à la 10ème place et récolte 1 605 013 dollars pour un total de 7 663 571 entrées. Le bénéfice est de 619 844 dollars et le profit est de 8%.

La semaine prochaine sort "DU NERF LES PD !" qui, s'il devrait se rentabiliser (et encore), ne sera certainement pas premier. Mais ça m'apprendra, je fais un film que j'aime, je me vautre. Je ne ferais plus maintenant que des films dans les genres qui marchent, comme Warner. Là, je serais premier !
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 17, 2008 0:21

C'est normal que "DU NERFS LES PD" ait disparu du calendrier des sortie?

Cooran, si tu l'a enlevé, c'est vraiment pas du jeu!
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 17, 2008 0:44

Les productions COORAN ont fermés leus portes!

Je viens de m'en rendre compte...

Et une nouvelle fermeture pour Mike!
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mok27 » Jeu Jan 17, 2008 1:24

naaan

Tain moi je voulais le voir du nerf les pd...
sont pas marrant faut savoir s'en foutre de la critique. On sort le film qu'on veut point barre... Si il fait un bide tant pis le prochain marchera peut etre.

Faut etre joueur.
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par gregoire01 » Jeu Jan 17, 2008 10:10

mok27 a écrit :naaan

Tain moi je voulais le voir du nerf les pd...
sont pas marrant faut savoir s'en foutre de la critique. On sort le film qu'on veut point barre... Si il fait un bide tant pis le prochain marchera peut etre.

Faut etre joueur.

exact, tu ne fais le film des autres. Tu fais ton film et tu dois l'assumé jusqu'au bout. Personnelment j'aurais éé voir DU NERF LES PD ! au cinéma.

C'est aussi dommage que tu ferme ton studio à cause de ça.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Daigoro » Jeu Jan 17, 2008 10:10

Bon, en même temps c'était prévisible. Ce n'est que la 5ème fois qu'il ferme ses portes ! Quand je pense à toute l'attention qu'on lui a prodigué, la patience dont certains d'entre nous (pas moi) ont fait preuve pour l'aider, le motiver, le conseiller, tout ça balayés d'un seul revers de main... :?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 10:42

..........................................
:o
:?
:evil:

* attend de voir si Mike va s'expliquer pour dire quoi que ce soit *
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par gregoire01 » Jeu Jan 17, 2008 10:44

Daigoro a écrit :Bon, en même temps c'était prévisible. Ce n'est que la 5ème fois qu'il ferme ses portes ! Quand je pense à toute l'attention qu'on lui a prodigué, la patience dont certains d'entre nous (pas moi) ont fait preuve pour l'aider, le motiver, le conseiller, tout ça balayés d'un seul revers de main... :?

surtout qu'hier encore il disait

PS : NON, je ne fermerais pas Cooran Movie !

ou encore

La semaine prochaine sort "DU NERF LES PD !"

Finalement 2 heures plus tard il ferme ses studio et DU NERF LES PD ! ne sortira probablement jamais ainsi que tout ses autres film prévu.

C'est assez décevant effectivement (en plus c'était la 2° plus grosse boite de prod il me semble).
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille