warner interaction™ a écrit :Warner: deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!"
Warner Interaction a écrit :ah non la ce n'est pas possible de faire une suite aussi foireuse sur un tel chef d'oeuvre et en plus ont ne ressent pas l'esprti de the thing 1
warner interaction™ a écrit :... deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!
warner interaction™ a écrit :Warner: deja ce n'est pas un remake,loin de la car je "desteste the thing de carpenter!"
Warner Interaction a écrit :ah non la ce n'est pas possible de faire une suite aussi foireuse sur un tel chef d'oeuvre et en plus ont ne ressent pas l'esprti de the thing 1
warner interaction™ a écrit :puis c'est pas parcke se film est un blockbuster que mes autres films le seront..le cinema est un moyen de disvertir et nn de faire chier lé gens a reflechir
warner interaction™ a écrit :bref.. j'ai un peu de mal a m'expliké!
pour moi the thing reste un chef d'oeuvre on est d'accord mais en le revoyant je me dis que c'est un chef d'oeuvre destestable car il a trop mal vieillit...
warner interaction™ a écrit :puis c'est pas parcke se film est un blockbuster que mes autres films le seront..le cinema est un moyen de disvertir et nn de faire chier lé gens a reflechir
warner interaction™ a écrit :d'ailleur o passage j'ai vu AVP requiem je ne suis pas déçu! l'action se deroule bcp plus entre alien et predator plutot que alien predator et humain!
par ailleur le defaut du film c'est qu'il est assez sombre(tjr ds le noir) et que les personnage ne sont pas tellement accrocheur! en gros c un film a la gloire des aliens et des predator! un film ou l'homme n'a pas grand chose a faire la dedans!
autre chose, j'ai adoré la scene ou l'on est sur la planete des predator
Morcar a écrit :En même temps, c'est Paul Anderson qui est à l'origine du projet.
Il faut avouer que ce mec est un tâcheron dont les films ne sont pas vraiment exceptionnels. Parait-il que Event Horizon est très bon, mais cette exception dans sa filmp s'explique sans doute par le fait que ce n'est pas lui qui a écrit le scénario.
Parce que ce qu'il écrit, franchement, on croirait que c'est son neuveu de 12 ans qui écrit à sa place.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)