Cooran Movie

Message par Daigoro » Jeu Jan 17, 2008 10:56

Le pire étant les nombreux artistes qui vont se retrouver bloqués en raison de contrats d'exclu négociés lorsque Cooran Movie n'était pas encore fermé, et ça, c'est vraiment pénible !

Morcar a écrit :* attend de voir si Mike va s'expliquer pour dire quoi que ce soit *

En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par La Grande Divine » Jeu Jan 17, 2008 11:58

Hier soir j'ai voulu aller voir donc ce fameux "DU NERFS LES PD" l'affiche tres aguichante me laissait presager du sexy sur l'écran, à defaut du titre qui, il faut bien le reconnaitre n'est pas tres attirant. Que le titre soit grossier ça peut passer, mais faut reconnaitre qu'il a malheureusement une connotation assez négative. Mais j'etais pleine de bonne volonté pour me marrer. Arrivée devant le ciné en question, et là, le responsable m'a dit que le producteur avait decoupé image par image la bobine du film, Dolorès etait là pour en attester en balayant le lieu. Furieuse d'avoir été privée de biscotos et autres abdos, j'ai dechiré mon invitation, et je me suis calmée en allant voir "Necrophilia et Syphilis" qui sort dans plein de temps mais qui passait dans la salle d'a coté. Au moins ça m'a amusé.
Dernière édition par La Grande Divine le Jeu Jan 17, 2008 13:16, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 12:12

Daigoro a écrit :En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...

Si je ne dis rien, c'est vraiment parce que je suis dépité... Ma naïveté me fais espérer que cette fois c'est un problème technique comme Adam a rencontré, car là je n'arrive vraiment pas à trouver pour quelle raison il aurait supprimé ainsi son compte.
Son studio cartonne, ses films plaisent assez, il était même sur le point de faire son fameux épisode de Western Union qu'il devait déjà faire avec son premier studio, je crois.
S'il avait une panne d'inspiration, rien ne l'empéchait de faire une pause.

Si c'est encore à cause d'un simple avis qu'il a supprimé son compte sur un coup de tête, pour moi, ce sera fini. Il pourra bien créer un 6è studio, je ne voterai plus pour ses films.

Mais j'attends de voir. Si vraiment c'est un problème technique, il le dira. S'il reste silencieux...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par gregoire01 » Jeu Jan 17, 2008 12:55

là ou je sus déçu, c'est que c'est lui qui m'a fait découvrr ce site.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Cooran » Jeu Jan 17, 2008 13:13

Et bien, vous allez être surpris, mais ce n'est pas moi qui est fermé mon studio !

Non non, c'est un problème technique, j'avoue qu'avec "DU NERF LES PD !", j'éais un peu triste, mais je n'ai jamais voulu fermé mon studio.

C'est dire ma surprise ce matin en le voyant fermé.

Mais je vous rassue, je n'ai jamais voulu le fermé.

L'aventage, c'est que cete fois, je pourrais faire le vrai scénario de "DU NERF LES PD" que je voulais faire, et non celle que j'ai faite pour me plier au règle de cinéjeu.

En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...

Tu ne va pas m'en vouloir pour une erreur technique
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par gregoire01 » Jeu Jan 17, 2008 13:34

Cooran a écrit :Et bien, vous allez être surpris, mais ce n'est pas moi qui est fermé mon studio !

Non non, c'est un problème technique, j'avoue qu'avec "DU NERF LES PD !", j'éais un peu triste, mais je n'ai jamais voulu fermé mon studio.

L'aventage, c'est que cete fois, je pourrais faire le vrai scénario de "DU NERF LES PD" que je voulais faire, et non celle que j'ai faite pour me plier au règle de cinéjeu.

Ah je me disait aussi que c'était bizarre d'annoncé qu'on ne fermait pas 2 h avant la fermeture
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 13:34

Je me disais aussi...

Je vois que tu as remonté le pb dans la partie Bug.
Par contre tu risques de ne récupérer que ton compte et ton argent, mais tous tes studios et tes films seront perdus. C'est ce qui est arrivé à Adam en tout cas. A moins qu'Eric ne restaure ça à partir d'une sauvegarde et qu'il en ait une assez récente de ton studio.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Jeu Jan 17, 2008 13:40

Par contre tu risques de ne récupérer que ton compte et ton argent, mais tous tes studios et tes films seront perdus. C'est ce qui est arrivé à Adam en tout cas. A moins qu'Eric ne restaure ça à partir d'une sauvegarde et qu'il en ait une assez récente de ton studio.

Si jamais je perd mes films et mes studios, pas grave, je me referais et cela me permettra de m'améliorer. Et surtout, je ne ferais plus de films moyens pour garder la deuxième place.

Si je perd tout, je referais le casting de mon épisode de Western Union.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 13:49

Bon, ben il semble qu'il y ait quelques soucis techniques sur le site car je viens de me faire déconnecter plusieurs fois de suite également.

Mon compte n'a toujours pas disparu, lui. Je croise les doigts :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Jeu Jan 17, 2008 15:26

Cooran a écrit :Et bien, vous allez être surpris, mais ce n'est pas moi qui est fermé mon studio !

Je ne suis pas surpris, juste dégouté que tu nous prennes à ce point pour des cons. Ton explication ne me convainc absolument pas ! En ce qui me concerne, j'en ai terminé avec Mike Majet et ses productions...
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par mok27 » Jeu Jan 17, 2008 15:28

Moi je suis déçu je voulais voir le résultats au box de du nerfs le pd... une réédition ne m'interesse pas.
Je ne voterai pas pour la réédition de ce film. Néanmoins je voterai pour tes autres production. Et oui c'est un boycote de pd. ^^
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Cooran » Jeu Jan 17, 2008 15:42

Bon, la vrai vérité, c'est que j'en avais marre de Cinéjeu. Si cela peut vous rassurer, je ne reviendrais plus jamais.

Adieu.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 16:00

:?
Ce que je craignais, mais encore une fois, ma naïveté me poussais à croire autre chose. Je suis déçu que tu aies en plus utilisé ce que je disais plus haut.

Que tu en aies marre de CinéJeu, c'est ton droit, mais ne prends pas les autres pour des cons pour autant.

Bonne continuation.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Jeu Jan 17, 2008 20:44

Oui bonne continuation.

Même si je pourrais faire de l'humour en comptant le nombre d'adieu que tu nous as fait mais je ne vais pas le faire, c'est pas marrant.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 17, 2008 22:29

Faudrat mener l'enquète pour trouver sa nouvelle boite de prod...
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille