Morcar a écrit :* attend de voir si Mike va s'expliquer pour dire quoi que ce soit *
En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
Morcar a écrit :* attend de voir si Mike va s'expliquer pour dire quoi que ce soit *
Daigoro a écrit :En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
Cooran a écrit :Et bien, vous allez être surpris, mais ce n'est pas moi qui est fermé mon studio !
Non non, c'est un problème technique, j'avoue qu'avec "DU NERF LES PD !", j'éais un peu triste, mais je n'ai jamais voulu fermé mon studio.
C'est dire ma surprise ce matin en le voyant fermé.
Mais je vous rassue, je n'ai jamais voulu le fermé.
L'aventage, c'est que cete fois, je pourrais faire le vrai scénario de "DU NERF LES PD" que je voulais faire, et non celle que j'ai faite pour me plier au règle de cinéjeu.En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
Tu ne va pas m'en vouloir pour une erreur technique
Par contre tu risques de ne récupérer que ton compte et ton argent, mais tous tes studios et tes films seront perdus. C'est ce qui est arrivé à Adam en tout cas. A moins qu'Eric ne restaure ça à partir d'une sauvegarde et qu'il en ait une assez récente de ton studio.
Cooran a écrit :Et bien, vous allez être surpris, mais ce n'est pas moi qui est fermé mon studio !
Non non, c'est un problème technique, j'avoue qu'avec "DU NERF LES PD !", j'éais un peu triste, mais je n'ai jamais voulu fermé mon studio.
C'est dire ma surprise ce matin en le voyant fermé.
Mais je vous rassue, je n'ai jamais voulu le fermé.
L'aventage, c'est que cete fois, je pourrais faire le vrai scénario de "DU NERF LES PD" que je voulais faire, et non celle que j'ai faite pour me plier au règle de cinéjeu.En ce qui me concerne, le peu de respect qui me restait a définitivement disparu...
Tu ne va pas m'en vouloir pour une erreur technique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)