Sergiot a écrit :Concernant Alien Vs Prédator, je préfère largement le 2 (pour une fois qu'une suite dépasse son prédécesseur !!).
d'un autre coté :
- c'était pas dur de faire mieux
- ça reste trés loin d'égaler les 2 série d'origine
Sergiot a écrit :Concernant Alien Vs Prédator, je préfère largement le 2 (pour une fois qu'une suite dépasse son prédécesseur !!).
Sergiot a écrit :Le 1er prédator était un pretexte pour montrer Schwarzy en pleine forme
malgyos a écrit :Je préfère de loin les "Aliens" , les "Predators" sont moins inquiétant plus prèvisible et pour moi bien moins réalisé.
Le 1er prédator était un pretexte pour montrer Schwarzy en pleine forme
Les aliens se ressemblent + ou -, sauf le 4.
gregoire01 a écrit :- Le 3 de David Fisher (Seven, Fight Club), Ripley se retrouve seule dans un pénitencier, un Alien à réussi à survivre. Le pire c'est qu'elle découvre qu'elle à une reine en elle. Non seulement elle va devoir faire confiance à des prisionner loin d'être des anges (et qui ont essayé de la violé au passage) mais en plus elle est condamnée et doit empécher la naissance de la mére. Univers Crade, prédominance du rouge.
- Le 4 Jean Pierre Jeunet (la cité des enfants perdu, Amélie Poulain), bien plus accés sur l'action, la peur et le coté Huis clos sont mis de coté. Un univers propre à Jeunet, prédominance du jaune.
malgyos a écrit :La fin du deuxième est carrément nul quand on voit tout les predators se ramenait.
Gérard Cousin a écrit :Et Danny Glover qui dit qu'ils vont bientôt revenir... La Fox aurait aimé en faire un troisième si le 2eme avait eu plus de succés...
Gérard Cousin a écrit :Tu sais, Robert Rodiguez est assez mauvais quand il fait des suite: Desperado et Il Etait Une Fois Au Mexique en sont le parfait exemple! (Alors que El Mariachi est génial!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)