Je m'explique : Je suis partis car je remarquais que je prenais un mauvais tournat (film nuls, fainéantise) et pour éviter de devenir un producteur qui privilégie la quantité à la qualité, j'ai préféré partir sur une bonne note.
Une des caractéristiques du syndrome d'Asperger doit être de prendre les gens pour des cons.
En fait, au départ, je pensais mentir pour revenir pensant n'avoir aucun problème, mais lorsque j'ai vu que c'était foutu, je préfère dire la vérité : Pour l'instant, cinéjeu ne m'intéresse plus.
D'un autre côté, si Mike / Cooran revient sur Cinejeu et sur le forum (ce qui m'étonnerait - mais pourquoi pas finalement...), ce sera avec un nouveau compte, peut-être sur une autre partie (Fundanse, normal...) - et on ne le 'reconnaîtra' peut-être pas forcément.
Si jamais je dois revenir, je dis bien SI JAMAIS, ce sera en cinéjeu 2 (bien installé) et probablement sous un faux nom pour au début éviter les problèmes.
Maintenant, je suis en train de voir pour essayer de faire un scénario d'un projet que j'ai en tête (un faux film documentaire sur le tournage d'un nanar). C'est en partie pour bien faire ce scénario que je suis partis. Ensuite, qui sait, j'essayerai de voir si certains films de cinéjeu peuvent être adaptés en scénario.
Avant de partir, j'aimerais dire pour Western Union : Au départ, je voulais faire un cross-over entre Western Union et WesternWood, où on apprendrait que la légende est en partie fausse. Ensuite, l'histoire de l'épisode 6 était que Angus découvrait que l'univers dans lequel il vivait n'était que virtuel, tout était inventé, et qu'il vivait en fait dans le futur dans une ville dirigé par une église/secte. Après divers péripéties, il découvrait que la machine qu'il utilisait était un lien entre lui et son ancêtre Angus et que les élus avaient faillis modifie l'histoire et détruire la secte, ce qui explique pourquoi il était venu à la réalité.
Mais comme c'était nul (enfin surtout pour la seconde idée, la première n'était pas si mal), je trouve qu'il vaut mieux ne pas le faire.
Voilà, maintenant c'est un Adieu (où alors un très long au revoir). Vous étiez trop gentil envers un con qui ne sait pas faire de bons films comme moi.
Adieu tout le monde, et désolé DAIGORO et Warner.