Cooran Movie

Message par malgyos » Jeu Jan 17, 2008 22:37

Très sérieusement si je devais arréter dès qu'un de mes films est mal vu, j'avancerais pas. Si je peux me permettre de ne plus sortir de film maintenant ,c'est qu'avant j'ai accepté que mes premiers films soit démoli , jeté aux orties pour pouvoir me batir dessus.
Toi dès que tu ai critiqué tu te barre , un peu puéril (petite ironie de dire ça sachant que je n'ai que 15ans et que tu es je crois plus vieux que moi).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Jeu Jan 17, 2008 23:41

Je ne sais même pas si c'est vraiment à cause d'avis négatifs sur un film qu'il a fait ça vu que, si j'avais bien compris, beaucoup appréciaient son prochain film. A moins que ce ne soit un autre...

En tout cas, j'avais pensé comme toi, Warner. Tu en as quand même prix vingt fois plus que lui dans la tronche, et tu es toujours là :D

Ironie du sort, ou trait d'humour de Mike, il part juste avant que ne sorte son documentaire "Cooran Movie" de sa fameuse saga. Peut-être qu'il le produira avec son prochain studio :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par gregoire01 » Ven Jan 18, 2008 10:29

Ari G. a écrit :
Cooran a écrit :Bon, la vrai vérité, c'est que j'en avais marre de Cinéjeu. Si cela peut vous rassurer, je ne reviendrais plus jamais.

Adieu.

....

:roll:

Une des caractéristiques du syndrome d'Asperger doit être de prendre les gens pour des cons.

Et bien je suis trés déçu car je l'ai cru quand il à parlé de probléme technique. J'aime pas qu'on me mente délibérément. Du coup faudra pas attendre de compassion de ma part si il revient.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Nanoyo » Ven Jan 18, 2008 18:47

Cooran, je suis très mécontant. Rien de plus à dire.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par mok27 » Ven Jan 18, 2008 20:44

je ne connais pas assez le personnage pour etre mécontent... je suis juste frustré. Alors je vais attendre... si une nouvelle boite prod vient a naitre avec Cooran a sa tete...
Je pense que je continuerai a voter betement pour ses films si je les trouve bons ou mauvais.

Les adieu poignant au music hall. T'es un peu la celine dion de la production. ^^
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par malgyos » Ven Jan 18, 2008 20:52

Heu je dirais plutôt Aznavour avec toutes ses tournées d'adieu mais il revient toujours (attention j'aime bien Aznavour)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par mok27 » Ven Jan 18, 2008 20:54

oui aussi... aznavour... moi c'est amusant j'aime pas trop... j'ai vu une interview de lui ou il etait tellement imbu de lui meme qu'il arrivait a se citer comme reference deux ou trois fois. ^^

Ceci etant il a de belles chanson. Mais je ne suis pas publique a ca.
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Adam Huxley » Ven Jan 18, 2008 23:54

Si il décide de revenir, je ne comprendrai pas...
Se construire un compte avec un beau palmares de film et tout foutre en l'air pour repartir de 0... moi en tout cas je ne pourai pas^^
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 0:08

Je m'explique : Je suis partis car je remarquais que je prenais un mauvais tournat (film nuls, fainéantise) et pour éviter de devenir un producteur qui privilégie la quantité à la qualité, j'ai préféré partir sur une bonne note.

Une des caractéristiques du syndrome d'Asperger doit être de prendre les gens pour des cons.

En fait, au départ, je pensais mentir pour revenir pensant n'avoir aucun problème, mais lorsque j'ai vu que c'était foutu, je préfère dire la vérité : Pour l'instant, cinéjeu ne m'intéresse plus.

D'un autre côté, si Mike / Cooran revient sur Cinejeu et sur le forum (ce qui m'étonnerait - mais pourquoi pas finalement...), ce sera avec un nouveau compte, peut-être sur une autre partie (Fundanse, normal...) - et on ne le 'reconnaîtra' peut-être pas forcément.

Si jamais je dois revenir, je dis bien SI JAMAIS, ce sera en cinéjeu 2 (bien installé) et probablement sous un faux nom pour au début éviter les problèmes.

Maintenant, je suis en train de voir pour essayer de faire un scénario d'un projet que j'ai en tête (un faux film documentaire sur le tournage d'un nanar). C'est en partie pour bien faire ce scénario que je suis partis. Ensuite, qui sait, j'essayerai de voir si certains films de cinéjeu peuvent être adaptés en scénario.

Avant de partir, j'aimerais dire pour Western Union : Au départ, je voulais faire un cross-over entre Western Union et WesternWood, où on apprendrait que la légende est en partie fausse. Ensuite, l'histoire de l'épisode 6 était que Angus découvrait que l'univers dans lequel il vivait n'était que virtuel, tout était inventé, et qu'il vivait en fait dans le futur dans une ville dirigé par une église/secte. Après divers péripéties, il découvrait que la machine qu'il utilisait était un lien entre lui et son ancêtre Angus et que les élus avaient faillis modifie l'histoire et détruire la secte, ce qui explique pourquoi il était venu à la réalité.

Mais comme c'était nul (enfin surtout pour la seconde idée, la première n'était pas si mal), je trouve qu'il vaut mieux ne pas le faire.

Voilà, maintenant c'est un Adieu (où alors un très long au revoir). Vous étiez trop gentil envers un con qui ne sait pas faire de bons films comme moi.

Adieu tout le monde, et désolé DAIGORO et Warner.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 1:33

Ari G. a écrit :D'un autre côté, si Mike / Cooran revient sur Cinejeu et sur le forum (ce qui m'étonnerait - mais pourquoi pas finalement...), ce sera avec un nouveau compte, peut-être sur une autre partie (Fundanse, normal... ) - et on ne le 'reconnaîtra' peut-être pas forcément.

Enfin, bref, il fera comme ça le chante. :idea:

Je pensais la même chose.
Cooran a écrit :Je m'explique : Je suis partis car je remarquais que je prenais un mauvais tournat (film nuls, fainéantise) et pour éviter de devenir un producteur qui privilégie la quantité à la qualité, j'ai préféré partir sur une bonne note.

Tout ça, parce que tu tenais visiblement absoluement à tenir un rythme soutenu de sorties. Or tu peux voir qu'il y a bon nombre de producteurs qui sortent bien moins de films (ASHPROD, Rock & Heroïc, Abatanza, B-Side...). Pourquoi ne pas avoir juste décidé de diminuer ton rythme de sorties, de prendre ton temps pour faire tes films et de n'en proposer un que de temps en temps ?
L'objectif n'est pas forcément d'être premier au classement du box-office sur l'année.

J'avais bien remarqué que tu t'étais une fois de plus emballé, comme tu l'avais fait avec tes studios précédents. Tu tenais absoluement à enchainer les films, tu signais contrat sur contrat avec des acteurs, tu créais acteur sur acteur etc...

Dommage. Tu vois, au final, je me dis que je me suis embêté pour rien à t'aider à faire le remake de mon film que, je te l'avais dit, je pensais faire moi-même au départ. Si c'était pour que tu partes ainsi, j'aurais du refuser que tu les fasses. :?
Cooran a écrit :Maintenant, je suis en train de voir pour essayer de faire un scénario d'un projet que j'ai en tête (un faux film documentaire sur le tournage d'un nanar). C'est en partie pour bien faire ce scénario que je suis partis. Ensuite, qui sait, j'essayerai de voir si certains films de cinéjeu peuvent être adaptés en scénario.

Tiens, ça me rappelle une des raisons de la fermeture d'un de tes précédents studios, ça... :roll:
Quand aux scénarii adaptables, j'espère que tu parles des tiens et que tu ne vas pas piquer ceux des autres. Car même si tu n'en fais pas grand chose, ça ne serait pas très cool d'aller piquer les scénarii des autres joueurs.
Cooran a écrit :Vous étiez trop gentil envers un con qui ne sait pas faire de bons films comme moi.

Tu t'en vas en te rabaissant une dernière fois. Je trouve ça vraiment dommage, voir désolant que tu fasses sans cesse ça.

A une prochaine fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 1:36

Quand aux scénarii adaptables, j'espère que tu parles des tiens et que tu ne vas pas piquer ceux des autres. Car même si tu n'en fais pas grand chose, ça ne serait pas très cool d'aller piquer les scénarii des autres joueurs.

Le petit problème, c'est que les seuls scénarios adaptables sont ceux des autres producteurs, les miens n'étant pas digne.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 1:37

Concernant les miens en tout cas, tu seras gentil de me les laisser.
Je n'ai pas déposé de droits d'auteurs dessus, mais quand même... :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Sam Jan 19, 2008 2:13

Je crois que la dernière phrase de ton explication est ce qui provoque mon mécontentement.

Je te l'ai dit combien de fois d'arrêter de te dénigrer?

Normal que tu sois tant sujet à tes émotions et à tes pulsions si tu ne t'affirmes pas suffisament toi-même.
Lis la signature d'Ari, c'est ce que j'aimerais te dire.

Rien n'est nul, tout est apte à être amélioré.

Maintenant, faut voir pourquoi tu jouais. Si c'était pour être the first, c'est rapé puisque tu n'as pas la ténacité suffisante.
Si c'était pour la communeauté, pas besoin de ténacité.
Si c'était pour t'exprimer au travers de tes films, pas besoin non plus de ténacité.

Bref.

J'suis mécontent, voilà tout.

Prendre une pause ne veut pas dire "s'effacer".
Moi tu vois, je prends une pause aussi maintenant, mais je ne suprimerais pas mon compte, simplement pour pouvoir garder une trace de ce que j'ai fait.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daigoro » Sam Jan 19, 2008 2:14

Cooran a écrit :
Morcar a écrit :Quand aux scénarii adaptables, j'espère que tu parles des tiens et que tu ne vas pas piquer ceux des autres. Car même si tu n'en fais pas grand chose, ça ne serait pas très cool d'aller piquer les scénarii des autres joueurs.

Le petit problème, c'est que les seuls scénarios adaptables sont ceux des autres producteurs, les miens n'étant pas digne.

Je plussoies Morcar !! (ça se dit ??)

Pas touche aux scripts qui ne t'appartiennent pas !. Ca suffit de piller l'oeuvre des autres. T'es quoi, un fossoyeur ? :x

Je ne sais plus qui a parlé de copyright pour nos créations internet... (Ari peut-être)
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 13:17

En attendant, il aurait le droit à un beau zéro pointé de ma part et une place dans le fil des arnaques. A bon entendeur...

Non, vous n'avez pas compris : Je veux dire si, avec vôtre autorisation bien sûr, j'ai le droit de reprendre les films pour des scénarios dans la vrais vie (je me demande par exemple comment un film comme "RESTEZ DINEZ, Y'A C'QU(Y FAUT !', "I am Legion", "Inferno" ou "La Vérité du Vaincu" ou les miens (la version au départ que je voulais faire de "DU NERF LES PD !" par exemple)) peuvent être adapté en scénario pour le cinéma.

( Et avec compensation financière en cas d'acceptation du projet plus tard, mais bon là on anticipe légèrement :lol:

Moi tu vois, je prends une pause aussi maintenant, mais je ne supprimerais pas mon compte, simplement pour pouvoir garder une trace de ce que j'ai fait.

C'est plus compliqué que cela : Je crois qu'en fait, ma période de cinéjeu est terminée, et comme je vais avoir 18 ans en Juillet, il est temps pour moi de réfléchir plus sur mon avenir si je veux bosser dans le cinéma, et notamment dans la réalisation. Je tiens à dire que cinéjeu m'auras appris dans le métier du producteur et dans l'imagination (même si cela fût au détriment des descriptions de plus en plus courte et de plus en plus rapide). Le fait que cinéjeu nous bride dans nos histoires (dur de trouver une image, obligé d'embaucher que 4 acteurs, dont deux hommes seulement) joue aussi dans mon choix de départ. Si ces limitations disparaissent, peut-être que l'envie de revenir reviendra (je dis bien peut-être).

Au passage, si j'ai arrêté cinéjeu, je continuerais sans doute à regarder le forum (pour attendre la suite du super "Inferno" par exemple) et à quelques fois commenter.

Mais en se qui concerne le jeu, c'est un adieu (et ne cherchez pas mon nouveau studio, je n'en ais pas).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille