Topic spécial MAGAZINES

Message par Pooky » Lun Oct 29, 2007 20:21

wouaf a écrit :oh non! les rongeurs nous attaquent tous aux abris !

Si tu es allé voir "Serge : le hamster de l'enfer", tu sais bien que rien ne sert de se cacher. . . :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par wouaf » Lun Oct 29, 2007 20:45

Donc Serge le hamster de l'enfer était un avertissement... bon ben il reste plus qu'a trouver une planète habitable dans l'espace et quitter la terre snif :(
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Lun Oct 29, 2007 21:03

Y a qu'à aller sur Nemezia :lol: :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Pooky » Lun Oct 29, 2007 22:57

Givenchy a écrit :Y a qu'à aller sur Nemezia :lol: :lol:


J'ai vu un reportage au ciné y'a pas si longtemps, y parait que l'avenir de Nemezia est compromis. . . :(
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Altaïr » Mar Oct 30, 2007 12:25

Ba, ça peut s'arranger ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Athie » Lun Nov 12, 2007 20:03

Cette semaine FunMatch est parti à la rencontre d'un des producteurs les plus en vue de Fundanse, le très renommé Sum, dirigeant de la Summerzik Productions.

FunMatch : Bonjour Sum, vous dirigez la Summerzik Productions depuis maintenant plusieurs années et l’on peut dire que vous êtes l’un des producteurs les plus réputés de Fundanse. Qu’est-ce-qui vous a poussé à vous lancer dans le cinéma ?

Sum : A me lancer dans le cinéma ? [temps de réflexion]
Oula, c’est une longue histoire ça. Avant j'étais producteur de téléfilms passant sur des chaines peu connues. M'ennuyant à ce job, j'ai décidé de le quitter pour trouver un métier plus attrayant. C'est là que j’ai décidé de me tourner vers le cinéma.

FM : Vous êtes également l’organisateur d’un festival surnommé le Festival des Têtards, d’où cette idée de nom vous est-elle venue et comptez-vous renouveler l’expérience de ce festival ?

S : En réalité pour tout vous dire, je me baladais sur les forums et je vis des festivals à GerardMerveille. Et puis j'ai commencé à dire à mon frère têtard "et si on faisait un festival ?". Quelques jours après le festival des Têtards, en référence à notre surnom, était créé.
La prochaine édition est en préparation et est prévue pour fin décembre, mon petit cadeau de noël [rires] . Nous essayerons de tout faire avec Givenchy et peut être,si je réussis à le convaincre, Hightflight et new.line.cinema à faire une édition moins calamiteuse que l'édition précédente.

FM : Selon certaines de nos sources, vous seriez également à l’origine d’un projet qui pourrait se concrétiser par différents films réalisés par plusieurs producteurs. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

S : Vous devez certainement parler de la saga policière que je prépare avec quelques producteurs de Fundanse. Se sera une reprise d'une enquête non résolue qui date de 1977. Le premier tome serait en cours d'écriture chez les studios de la Vendetta’s Production. J'ai vu en exclusivité l'affiche et je la trouve fantastique. J'attends beaucoup de cette saga et j'espère qu'elle va réussir et plaire aux spectateurs de Fundanse!

FM : Vous êtes un producteur plutôt actif et je pense que tous les lecteurs de FunMatch aimeraient connaître vos futurs projets pour l’année à venir…

S : Cette année sera pleine de surprises ! Dès le 4 janvier vous pourrez voir deux films comme Embrassez-moi ou Jean Bon, celui-ci est d'ailleurs le dernier de notre production. Vous pourrez voir aussi la suite de notre saga faite avec Fusion Univers Studio "URSS 3". Est également prévu la suite de Magics, de Mike Bigics avec un épisode se déroulant dans le futur ou encore l'apparition de saga comme "Ma famille" . Nous préparons d'ailleurs la suite à Tetard'Z dont le premier tome a été produit par Starlight, plus connu sous le nom de HightFlight.

FM : Vous êtes connu pour être plutôt bavard et colporteur de fausses rumeurs, ce statut ne vous gêne t-il pas ou cela vous amuse t-il d'en jouer ?

S : Ca m'amuse ! Je connais tous les potins et ragots de Fundanse et je pourrais même vous remplacer à FunMatch ! J'informe aussi les gens des nouvelles et de toutes autres choses.

FM : Merci à Sum d'avoir répondu à nos questions et bon courage à lui pour l'année 2020!

Interview réalisée par Lana P.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Nov 24, 2007 14:39

Cette semaine votre magasine préféré revient avec une interview inédite puisque notre reporter vedette Lana P. est partie à la rencontre d'un jeune producteur qui ne manquera pas de faire parler de lui dans les années à venir, à savoir le dirigeant de la Pooky Entertainment!

Pooky : Lana, permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos studios de productions. Je dois vous avouer que c'est un immense honneur pour moi de susciter l'attention de la presse spécialisée que vous représentez si bien.

FunMatch : Vous êtes le dirigeant de la Pooky Entertainment et l’un des plus jeunes producteurs de Fundanse. Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans la production cinématographique et pourquoi vous installer à FD ?

Pooky : J'ai toujours adoré le cinéma et l'infographie, et un jour de septembre 2007, alors que je me promenais sur internet, je suis tombé sur CinéJeu. Je me suis tout d'abord installé à Chicagole, pendant quelques semaines, mais la ville était un peu abandonnée et les votes étaient durs. Quelques producteurs respectables m'ont alors conseillé de déménager et c'est ainsi que je me suis installé à Fundanse.

FM : Selon certaines rumeurs qui courent dans les rues fundansiennes, vous êtes l’un des producteurs les plus prometteurs. Quels critères privilégiés vous lors de la réalisation de vos productions ?

P : Je pense que je produis un film de la même façon que je fais la cuisine : jamais de recettes à suivre à la lettre, je commence par le scénario qui doit être travaillé soigneusement, puis un bon réalisateur et des acteurs talentueux. Je laisse mijoter tranquillement, je décore avec une grosse pincée d'imagination et un soupçon de créativité et quand l'affiche est prête, j'invite tout le monde à passer à table et je sers bien chaud !

FM : Quel genre de films préférez-vous réaliser et quelles sont vos inspirations ?

P : Commençons par ce qui me plait le moins si vous voulez bien, Lana. Je n'affectionne pas les films historiques et les films d'horreur. Pour le reste, ma préférence va vers le thriller, la comédie dramatique et l'animation. De plus, j'attache toujours beaucoup d'importance à la personnalité et à la psychologie des personnages. J'ai un petit coté "noir" qui ressurgit de temps à autre dans mes productions.
Pour ce qui est des influences, il faut citer David Fincher ("Se7en", "Fight Club". . .), Tim Burton ("Edward aux mains d'argent", "Big Fish", "L'étrange Noël de Mr. Jack". . .), Sofia Coppola("The Virgin Suicides", "Lost in Translation". . .) Zang Yimou ("Hero", "Le secret des Poignards Volants". . .) et d'autres chefs d'oeuvres comme "Usual Suspects", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "American Beauty", "Le roi lion" et bien d'autres. Bref, des films, des genres et des univers très différents. Je suis bien plus intéressé par le scénario, l'esthétique du film et les émotions que par des effets spéciaux extraordinaires.


FM : Nos lecteurs sont toujours intéressés de savoir lorsque de jeunes et talentueux producteurs font leur entrée à FD, si ceux-ci sont bien accueillis par les autres producteurs. Quelle a été la réaction des « anciens » lors de votre arrivée ?

P : L'accueil a été exceptionnel. D'abord en total contraste avec Chicagole et le coté convivial m'a tout de suite séduit : des producteurs qui vous souhaitent la bienvenue, qui vous encouragent, qui votent et commentent vos films, qui proposent des projets. . .
C'est d'ailleurs l'occasion de tous vous remercier de m'avoir accepté parmi vous et pour tout ce que nous avons partagé et que nous partagerons !


FM : Pour terminer, quels sont vos projets pour l’année 2020 ?

P : Et bien, je pense que cette année 2020 s'annonce difficile et ce n'est peut-être pas la dernière. En effet, malgré les apparences et notre trésorerie, notre équipe n'est constituée que d'amateurs et nous n'avons pas toujours beaucoup de temps à consacrer à nos studios et d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de tous les producteurs de Fundanse, car je n'ai pas beaucoup voté cette dernière semaine et le travail s'accumule. . .
Néanmoins, nous avons quelques projets à commencer par "Cars : 15 ans après" pour lequel nous avons mis en place une promo assez importante et qui sortira cette année. Un film d'animation documentaire
sur l'univers animé de Tim Burton sortira probablement en mars. . .


Je tiens encore à remercier l'ensemble des producteurs de Fundanse et d'ailleurs, ainsi que les fundansiennes et fundansiens qui chaque semaine se rendent en masse dans les salles obscures.
Merci à vous tous et merci à vous Lana.


Merci à M. Pooky d'avoir répondu à ces quelques questions et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Jan 20, 2008 13:12

FUNMATCH

A l'occasion de la sortie du film L'appel de la Mer il y a deux ans de cela (années FD), FunMatch avait interviewé les deux acteurs vedettes du film Conor Lynch et Stefanie Kordic. Voici ce que nous déclarait Conor Lynch à cette époque concernant ces relations avec la productrice de la Vendetta's :

CL : J’ai plusieurs fois eu l’occasion de jouer dans des films de la Vendetta’s et à chaque fois ces productions ont bien marché, les spectateurs étant au rendez-vous. Maintenant je ne peux pas vous dire si je suis l’un des acteurs « fétiches » des studios de la Vendetta’s, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai eu de bonnes relations professionnelles avec la productrice et que les différents tournages se sont bien déroulés à chaque fois, sans incident…


Selon nos informateurs, il semblerait que le temps de la bonne entente entre la productrice et l'acteur ne soit plus au goût du jour. Nous avons retrouvé une partie de l'interview de la productrice réalisée par Marc Lassek pour le documentaire Athena's World dans laquelle cette dernière abordait le sujet "Conor Lynch".

Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet. Conor Lynch est un acteur talentueux, mais qui a pris je dirais la grosse tête contrairement à d'autres. Sa prestation, pour L'Appel de la Mer, ne m'a pas convaincu et était largement en dessous de ce qu'il nous a montré dans d'autres productions. Conor a accepté de jouer dans le film mais sous certaines conditions, conditions auxquelles la production s'est pliée et il n'a pas, selon moi, respecter ses engagements.
A l'heure d'aujourd'hui, je peux simplemnt vous dire que je n'ai plus de contacts avec lui; d'autres acteurs méritent amplement que Conor, de participer aux films fundansiens.


Déclaration qui s'avère être des plus explicites!

Depuis quelques temps, la rumeur courait dans les rues fundansiennes, qu'il y avait de la réconciliation dans l'air entre la productrice et Conor Lynch.
Or il n'en est rien!! Et il semblerait que la "hâche de guerre" soit déterrée!
Depuis l'annonce faite par les studios de la Vendetta's que l'adaptation de la BD "Le Scorpion" se ferait sans Conor Lynch, (le premier rôle ayant été attribué à Logan Mayers), l'acteur ne s'est pas fait prier pour répondre à la presse sur cette réconciliation hypothétique...

Je n'ai eu aucun appel de la part de la productrice pour participer à ce film. De toute façon, je crois que je n'aurais pas accepter de jouer dans cette production si on me l'avait proposé. J'ai d'autres projets en cours avec différents producteurs de FD, qui sont, pour moi, beaucoup plus importants que ceux de la Vendetta's...


En d'autres termes, le courant ne passe plus entre la productrice et l'acteur!!!

En tout cas, ce froid qui s'est installée semble avoir inspiré un producteur qui n'hésite pas à sortir cette semaine un film, Meurtre à Fundanse, dans lequel la productrice est assassinée et où Conor Lynch s'avère être un suspect potentiel!!!

Du côté de FunMatch nous suivons l'affaire afin de vous tenir informer chers lecteurs/spectateurs fundansiens!!
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Fév 02, 2008 18:45

Image

En exclusivité, FunMatch a rencontré le dirigeant de la Touchouss Prod., qui a souhaité ne pas révéler son nom au grand public!

FunMatch : Vous êtes le dirigeant de la Touchouss Prod et on peut dire que votre arrivée dans le cinéma fundansien est un grande réussite. Néanmoins, on ne connaît pas grand-chose sur vous vu que vous êtes relativement discret alors seriez-vous prêt à nous dire ce qui vous à pousser à vous lancer dans la production cinématographique ?

Touchouss Prod. : Je fréquente les cinemas depuis mon plus jeune âge. Je suis devenu avec le temps, un réél cinéphage! De plus j'exercais le métier de projectionniste (réellement au présent!) qui m'a permis d'apprecier une grande quantité de film. Ce que j'aime faire, c'est d'imaginer d'autres scénarios lorsque le film ne plait pas... C'est alors que je me suis mis à l'ecriture de scénario original. J'ai participé à des concours, mais il est difficile de se faire remarquer! Je me suis donc décidé de produire mes propres scénarios, d'où la création de la Touchouss Prod. J'avoue que ce succès m'encourage!


FM : Avec déjà 16 films à votre actif, vous êtes un producteur très créatif et des plus prometteurs, on peut notamment parler de ce projet de courts métrages que vous avez lancé et qui semble séduire d’autres producteurs, mais où allez-vous puiser votre inspiration ?

TP : Question difficile! En ce qui concerne les courts-metrages, c'est que lorsque j'etais projectionniste, il nous arrivait de projeter des courts, et ca avait un réel succès!
Apres mon inspiration, je la puise au quotidien. J'imagine des scenarios alternatifs sur certains films, certaines discussions avec des amis m'emmènent à imaginer des histoires, un fait divers peut m'inspirer...



FM : Vous vous êtes fait remarquer lors du festival des Tétards en remportant notamment deux Tétard’Z d’or, l’un pour votre saga Il poliziotto Benicio (Prix New) et l’autre pour Permis d’aimer (Prix meilleur titre), quel effet cela vous fait-il d’avoir été primé lors de cette cérémonie ?

TP : Un effet encourageant! Je ne m'attendais pas à débuter ainsi, et je suis réellement content que mes films plaisent! Et je tiens d'ailleurs à remercier le jury de producteur qui, dès ma premiere année, n'ont pas hésité à me récompenser.


FM : Avant de vous laisser repartir, car l’on vous attend sur un plateau de tournage, pouvez-vous nous parler de vos futurs projets de films ?

TP : En général, je me tiens à un film par mois.
Notre prochaine sortie, la plus attendue depuis mes debuts de producteurs : Attila! Nous avons beaucoup investi dans ce péplum racontant l'histoire du célèbre roi des Huns.
Ensuite, au mois d'aout sortira notre premier programme de courts-métrage (où j'y suis attendu sur le tournage d'ailleurs!). "L'argent ne fait pas le bonheur" qui est une critique a la limite du documentaire sur la perversité de l'argent...
Pour la fin d'année, nous avons quelques projets en cours, notament une comédie musicale en collaboration avec le groupe des Hyènes (anciennement Noir Désir). Nous pensons aussi nous associer au projet commun "La saga de Nemezia" avec le 10ème opus, mais la tâche est difficile, tous nos scénaristes revisionnent les 9 précédents opus...
Nous tentons aussi depuis un certain temps d'adapter au cinéma la célèbre série Friends, le scénario avance doucement.

Voilà, en tout cas je vous remercie de prêter attention à notre début de carrière!

Interview réalisée par Lana P.

*************************************************************

Romance ou pas?!!

Elle, c'est l'une des actrices montantes de Fundanse. Lui, l'un des producteurs des plus en vue de la ville. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Le nounours qui en avait marre de la vie, et ne se sont plus jamais quittés...

Et bien non!!! Vous espériez un roman à l'eau de rose mais ce n'est pas le cas. Le dirigeant de la Summerzik Prod. et Jess Mal se sont en effet rencontrer lors d'un tournage mais rien ne laissait paraître que leur relation était autre que professionnelle. La jeune actrice avait été vu à de nombreuses reprises lors de soirées people fundansiennes, au bras du producteur Basile, de la Basileus Spirit Production, on parlait même de fiançailles!

Ce n'est que très récemment que l'on a vu Jess Mal en compagnie de Sum, sortant d'un restaurant. Rencontre professionnelle (l'actrice devant tournée prochainement dans le nouveau Mike Bigics) ou diner en amoureux?!! Le mystère reste entier!
Pour le moment, M. Sum n'a souhaité faire aucune déclaration concernant sa relation avec l'actrice mais leurs multiples apparitions en public laissent peu de place aux suspicions!

*************************************************************

Conor Lynch dépressif ou...victime de sa grande ambition?

L'acteur ne semble pas au mieux de sa forme! Malgré sa grande notoriété auprès des spectateurs(rices) de FD, Conor Lynch semble être au bord de la dépression.
Ses dernières semaines ont été rudes pour ce dernier qui s'est vu tout bonnement refuser l'accès à l'une des boîtes de nuit les plus branchées de la ville pour cause de tenue incorrecte!! Arrêté par la police alors qu'il conduisait en état d'ivresse, l'acteur a passé la nuit au commissariat en chambre de dégrisement!
Conor semblait avoir plutôt bien pris le fait que le rôle du Scorpion, dans l'adaption faite par les studios de la Vendetta's, ait été confié à Logan Mayers. Or, il a eu des propos virulents à l'encontre de la productrice qui ne l'avait pas contacté lors des castings!

Espérons que l'acteur reprenne le dessus car si sa "descente aux enfers" continue, sa carrière pourrait grandement en prendre un coup!
Dernière édition par Athie le Mar Fév 05, 2008 19:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Sam Fév 02, 2008 21:49

Athena47 a écrit :
Romance ou pas?!!

Elle, c'est l'une des actrices montantes de Fundanse. Lui, l'un des producteurs des plus en vue de la ville. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Le nounours qui en avait marre de la vie, et ne se sont plus jamais quittés...

Et bien non!!! Vous espériez un roman à l'eau de rose mais ce n'est pas le cas. Le dirigeant de la Summerzik Prod. et Jess Mal se sont en effet rencontrer lors d'un tournage mais rien ne laissait paraître que leur relation était autre que professionnelle. La jeune actrice avait été vu à de nombreuses reprises lors de soirées people fundansiennes, au bras du producteur Basile, de la Basileus Spirit Production, on parlait même de fiançailles!

Ce n'est que très récemment que l'on a vu Jess Mal en compagnie de Sum, sortant d'un restaurant. Rencontre professionnelle (l'actrice devant tournée prochainement dans le nouveau Mike Bigics) ou diner en amoureux?!! Le mystère reste entier!
Pour le moment, M. Sum n'a souhaité faire aucune déclaration concernant sa relation avec l'actrice mais leurs multiples apparitions en public laissent peu de place aux suspicions!


Je tiens à dire que.... Jess et moi c'est du sérieux

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Bazyl » Dim Fév 03, 2008 0:09

Sum Prod a écrit :[

Je tiens à dire que.... Jess et moi c'est du sérieux

:lol: :wink:
Tu veux arrêter de toutes me les piquer, sale pervert. :D
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Athie » Mar Fév 05, 2008 19:06

FUNMATCH RECRUTE

- vous avez un bon contact avec les gens
- vous savez écrire en bon français
- vous êtes prêt à vous rendre sur le terrain et affronter les people
- vous avez de nombreuses idées


Ne chercher plus! FunMatch vous donne l'occasion de réaliser votre rêve de journaliste et vous offre l'opportunité de devenir reporter!

Envoyer nous (par MP) votre candidature ainsi que vos diverses propositions d'articles, vos scoops ou toutes autres informations et vous serez publiés!!
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mer Fév 06, 2008 10:13

En effet très bizarre tout ça...je pense que c'était du temps où Reiben gérait le magazine...Ne vous inquiétez pas, vous risquez de faire partie des inconditionnels de GM qui seront interviewés! (si vous l'acceptez, évidemment) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Maxime Gollan » Lun Fév 11, 2008 19:12

Bonjour, je suis Maxime Gollan, nouveau journaliste pour Fun Match. Je viens d'être engagé à Fundanse par Athena.
Journaliste pour Fun Match.
Maxime Gollan
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Fév 11, 2008 19:10

Message par Bazyl » Lun Fév 11, 2008 20:02

Dis donc vous vous inscrivez et vous recevez le poste direct ! C'est que ça va faire des envieux ! Enfin en tout cas, Bienvenu !
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)