faut que tu regarde ca et que tu nous fasses un petit compte rendu... je suis un fan de suite sans le moindre sens. ^^
Si c'est nanar je prend.
Sergiot a écrit :Juste en passant, j'ai récupéré "La nuit de tous les mystères", dont "la maison de l'horreur" est le remake...
Le film en (N&B) et sous-titré, est intéressant à voir...
Le scénario est plus facile à comprendre que son remake.
Daigoro a écrit :Sergiot a écrit :Juste en passant, j'ai récupéré "La nuit de tous les mystères", dont "la maison de l'horreur" est le remake...
Le film en (N&B) et sous-titré, est intéressant à voir...
Le scénario est plus facile à comprendre que son remake.
J'ai le DVD, plutôt médiocre soit dit en passant ! Chopé à 10 euros il y a quelques années à la FNAC, cette édition présente un défaut désagréable en plus de proposer une qualité d'image tout à fait moyenne : l'image se fige à chaque changement de bobine ; autrement dit, environ 4 ou 5 fois pendant le métrage.
Mais bon, cela ne remet absolument pas en cause la qualité indéniable du film, exploité à l'époque en relief. Et puis mon Dieu y tient le 1er rôle. D'ailleurs, un hommage lui est rendu dans ce fameux remake (pas mauvais) puisque le personnage interprété par Geoffret Rush (génial !) se nomme Stephen Price.
Sergiot a écrit :Ma version est de très bonne qualité...
C'est vrai, c'est la femme, la garce... Les 2 méritaient de mourir...
Adrien Corp Production a écrit :De toute façon il ne sert à rien de le supprimer. Suffit de mettre "Anti-jeu" son poid de vote redescendra donc à 0% et n'aura aucun conséquence sur nos films
Ari G. a écrit :Bah : en fait, y'a pas d'affiche mais y'a un cast, un titre, des embryons de scénars qui, je dois l'avouer, m'ont pas mal fait sourire - une sorte d'humour absurde (involontaire ?) que j'aime bien d'habitude - avec un passif franchouillard à la Mon Curé chez les Nudistes ou Les Bidasses en Folie : ça mérite pas zéro pour moi.
Aucune raison de sacquer ses films plus que les autres, c'est peut-être un joueur qui n'a pas compris toutes les subtilités des parties "fun" en 1.5.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)