malgyos a écrit :Ah moi j'habite à Paris , je pense que tout le monde connait cette ville comme même. Mais bon je dois avouer que dans le genre ville sympa y'a Toulouse .
la ville des perdant
Toulouse ----> To Loose
malgyos a écrit :Ah moi j'habite à Paris , je pense que tout le monde connait cette ville comme même. Mais bon je dois avouer que dans le genre ville sympa y'a Toulouse .
Ouah ça te vas bien la cagoule. On dirai un méchantSpawn a écrit :Un message pour dire que suite à la fermeture de Cooran Movie, je me suis fais refaire le portrait.
Et bien j'aurais pensé que c'était un ancien producteur qui refaisait surface, alors bon après il est évident que tu fais comme tu le sens mais bon voilà je m'posais la question...Non, je n'ais pas monté de nouveau studio, c'est pour effacer les traces de Cooran Movie.
Mis en ligne le 22/01/2008 à 23:17
L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Brokeback Mountain", a été trouvé mort mardi à New York, a indiqué la police. Le jeune acteur a été trouvé sans vie à 15h26 (21h26 HB) "à son domicile, 421 Broome Street", au sud de Manhattan, a précisé la police. "Nous ne connaissons pas les causes du décès", a ajouté le policier. (BVH) ./. ()
gregoire01 a écrit :hop le petit RIP de la semaine
l'acteur australien Heath Ledger trouvé mort à New YorkMis en ligne le 22/01/2008 à 23:17
L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Brokeback Mountain", a été trouvé mort mardi à New York, a indiqué la police. Le jeune acteur a été trouvé sans vie à 15h26 (21h26 HB) "à son domicile, 421 Broome Street", au sud de Manhattan, a précisé la police. "Nous ne connaissons pas les causes du décès", a ajouté le policier. (BVH) ./. ()
C'est lui qui tenait le rôle du Joker dans le prochain Batman
Quand même, mourrir à 28 ans en plein ascention...
Altaïr a écrit :gregoire01 a écrit :hop le petit RIP de la semaine
l'acteur australien Heath Ledger trouvé mort à New YorkMis en ligne le 22/01/2008 à 23:17
C'est lui qui tenait le rôle du Joker dans le prochain Batman
Quand même, mourrir à 28 ans en plein ascention...
Ils ont trouvés des médicaments en pagaille chez lui, ils soupçonnent donc plutôt une overdose ou un suicide, mais ça pourrait tout aussi bien être un suicide déguisé qui sait, personne ne peut réellement le savoir...
mmh ça m'donne une idée de film tout ça...
Altaïr a écrit :Il faut bien faire tourner la boîte...
Mais plus sérieusement j'ai été assez surpris d'apprendre la mort de cet acteur, c'est dommage à 28 ans il aurait pu avoir une belle carrière devant lui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)