Non
Non
Et non
Dans ce cas, je ne les ferais pas. néanmoins, pourquoi "non" à la suite de "L'étranger d'une nuit". ?
Concernant le dernier, c'est quand même un comble ! Tu voudrais carrément prendre 4 personnages créés par trois autres joueurs et en faire un seul film.
Imagine un peu tes propres films au lieu de continuer à piquer les autres. Un ou deux remake, ça va bien, mais là...
En plus, si j'ai dit non à un cross-over Bloody Sara/Desolation Jane à Gérard, ce n'est pas pour te dire oui à toi.
D'accord, excuse moi.
Et pour celui-là tu n'attends pas une autorisation de DAIGORO qui a fait le film que tu as remaké ?
Attend, il y a un "peut-être", il n'y en aurait peut-être pas. Et ce sera avec une autorisation bien sûr.
Pour ma part, je ne comprends pas qu'Eric t'ai ainsi ressucité ton studio après tout ce que tu as pu dire sur pas mal de joueurs sur le forum, ainsi que (et surtout !!) sur lui.
Moi aussi je l'ignore, mais pour ce que j'ai dit, je ne le pensais pas promis.
Ne comptes pas sur mes votes et mes commentaires pour tes futurs films. Ca ne m'intéresse pas, étant donné que je sais déjà comment va encore finir ce studio.
Ce sera justement le challenge de regagner la confiance. Mais de toutes façons, on vera avec le temps. Sache néanmoins que je voterais pour tes films. Et tu seras obligé de voter pour certains de mes films.
Je ne suis pas d'un naturel rancunier, au contraire (beaucoup me disent être trop gentil), mais il y a des limites.
Je comprend. Perso, je suis aussi rancunier. Donc, je ne t'en veux pas.
Reconnait quand même qu'il vaut mieux le retour d'un ancien studio plutôt que la création d'un nouveau non ?