Ari G. a écrit :Plus de 10M$ pour notre Damnation Eternelle, à 4,5% d'Horreur favorite, c'était inespéré.
Ca me rassure pour mon film d'horreur qui est terminé de tourner depuis quelques temps et dont je prévoyais la sortie dans les semaines à venir
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ari G. a écrit :Plus de 10M$ pour notre Damnation Eternelle, à 4,5% d'Horreur favorite, c'était inespéré.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Plus de 10M$ pour notre Damnation Eternelle, à 4,5% d'Horreur favorite, c'était inespéré.
Ca me rassure pour mon film d'horreur qui est terminé de tourner depuis quelques temps et dont je prévoyais la sortie dans les semaines à venirMais encore faut-il espérer que la qualité du film soit bonne également (coté casting, aucun soucis en tout cas).
gregoire01 a écrit :Bah moi mon premier film est un thriller et mon second un film d'animation. Hors pour le moment c'est les 2 genres le plus détesté et les moins apprécié du publique. Heuresement que mon 3° est un film d'action parceque sinon ce serait vraiment desespérant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)