C'est vrai.
J'hésitait à changer la date de sortie, mais finalement ce n'est pas nécessaire. Quoiqu'en le sortant une semaine plus tard, j'aurais bénéficié de son succès grandissant avec ton film
Ari G. a écrit :
Daigoro a écrit :Ari G. a écrit :
MA-GNI-FI-QUE affiche mon vieux !!
Alors si par "effets spéciaux", ils évoquent la reconstitution historique, je veux bien... Mais quand même...
MMP a écrit :Assez bizarrement, je n'ai pas vu ce film, dont j'ai par contre entendu beaucoup de bien.
Morcar a écrit :En effet, on a dit beaucoup de bien de "Je vous trouve très beau", mais pour rien à mon avis. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi ce film avait fait tant de bruit. J'avais fini par le louer histoire de voir à quoi ressemblait ce film dont j'avais moi aussi entendu beaucoup de bien, et je suis resté comme un con à me demander pourquoi on avait dit tout ça d'un truc qui ne vaut rien de plus que tous les trucs sentimentaux qui passent tous les après-midi sur TF1 et M6.
Ma femme, adepte de ce genre de film, a aussi trouvé ça très classique et sans surprise.
Daigoro a écrit :
Pour ma part, je l'ai trouvé sympathique et touchant, ni plus ni moins.
Daigoro a écrit :Le film est une comédie sentimentale campagnarde, pour ne pas dire paysanne ; quand on sait que la France est au 3/4 un pays rural, ne cherche plus le succès (un peu exagéré, mais pas usurpé) du film...
warner interaction™ a écrit :j'ha-lu-cine!!! j'ai bien le droit de mettre la critique que je veut!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)