Annonce officiel: je vous annonce officielement les nominés pour le prix du meilleur titre et du meilleur scénario.
Annoncé dans le désodre
Pour le meilleur titre
-Sombre Héros (jetprod) -Permis d'aimer (Touchouss Prod) -Poisseux (Basileus Spirit Production) -Le nounours qui en avait marre de la vie (Summerzik Productions) -Sous les tropiques,l'action (barbu production)
Et voilà
Pour le meilleur scénario
-Seul sur le Sable (Pooky Entertainment) -W454 - Chocs (Vendetta's Production) -Terror Inside (jetprod) -A certain Death : welcome to Seattle (Touchouss Prod) -Novus (Bad Dog Production)
Vous aurez la suite demain avoir avec 4 nominations
J'ai décidé de dire maintenant tout les autres nominés.
Prix Affiche : -Sous les tropiques, l'action (barbu production) -Sanctuary (Vendetta's Production) -Mon ange (Pooky Entertainement) -Le rêve d'Hugo (Touchouss Prod) -Jeu de Pistes (Bad Dog Production)
Prix meilleur forumiste :
-Lila -Athena -Sum -Jet -Pooky
Prix meilleur producteur :
-Barbu Production -Summerzik Productions -Vendetta's Production -Pooky Entertainement -Jetprod
Prix Producteur le plus sympa :
-Athena -Touchouss -Pooky -Jet -Sum Prix Producteur le moins sympa :
-Sum -Wouaf -Altair -Barbu -Rider
Prix Film :
-A Chacune Son Histoire (Vendetta's Production) -Mon Ange (Pooky Entertainement) -Jeu de Pistes (Bad Dog Production) -Terror Inside (jetprod) -Le rêve d'Hugo (Touchouss Prod) Vous avez plus qu'à voter pour le second tour jury Vous voulez un MP ?