ouaaais
65 000 entrée supplémentaire pour Lueur d'espoir.
Ca nous permet de nous lancer dans le film suivant
PRENDS CA !!!
regler a écrit :ça fait mal... je t'envoie la photo
gregoire01 a écrit :Alors pour les bides de la semaine on commence par
moi
Alone, malgré un bonne réalisaion et un budget pub il totalise avec peine 16 000 entrées. Il n'est même pas rentabilisé alors qu'il n'a couté que 27 000 dollars.
suivi de film 3256 qui totalise 8 000 pauvre âme qui on payer pour rien.
Adrien Corp Production a écrit :Ca me rends triste de voir pleins de film sortirent , tandis que j'attends que mon 1er film sorte
Morcar a écrit :Adrien Corp Production a écrit :Ca me rends triste de voir pleins de film sortirent , tandis que j'attends que mon 1er film sorte
Ahh !
Ca c'est les débuts ! J'ai attendu un moment avant que mon premier film ne sorte, également.
Morcar a écrit :gregoire01 a écrit :Alone, malgré un bonne réalisaion et un budget pub il totalise avec peine 16 000 entrées. Il n'est même pas rentabilisé alors qu'il n'a couté que 27 000 dollars.
suivi de film 3256 qui totalise 8 000 pauvre âme qui on payer pour rien.
C'est à n'y rien comprendre !
Un film vide aura fait la moitié du chiffre du tiens ! Je n'ai pas regardé son budget pub, mais il a du plus le booster que toi, parce qu'entre les deux, il n'y a pas foto.
J'ai peur que ton film ne se rentabilise pas, mais il te reste je pense assez de moyens pour en lancer un autre. Si tu peux en lancer un dans un genre plus à la mode, ça fonctionnera mieux
regler a écrit :Complètement planté avec "sensei me" dites, otez moi un doute... histoire ramancée mais "historique"... Quand je lis les commentaire j'ai l'impression d'être le seul à ne pas savoir de quoi on parle... frustrant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)