Gérard Cousin a écrit :C'est beau de voir un opportunisme que Bruno Mattei n'aurait pas renier(Lui qui avait fait "Terminator 2", avant celui de Cameron, un "Jaws 5" et des suites à "Zombie" de Romero nommées "Zombie 3 et 4")
Morcar a écrit :Titanic 2012
Celui-là a au moins le mérite de dire que c'est une adaptation.
Mais son affiche n'est que la couverture du livre, et son résumé est le même que sur la quatrième de couverture, cf ici.
Donc ça reste du plagiat...
gregoire01 a écrit :Dans 4 ans tout le monde va visiter le titanique par 3780 métre de fond sans aucun soucis de transport et de pression.
gregoire01 a écrit :Sérieux, rien que l'affiche avec le scaphandrier est une incohérence totale
Ari G. a écrit :Z'avez rien compris : ce Christophe Lambert-là (l'auteur du bouquin) est aussi fort que notre Christophe Lambert dans Fortress 2 (qui, si vous l'avez vu, nous offre une "sortie dans l'espace cul nu" grandiose).
Ari G. a écrit :
Z'avez rien compris : ce Christophe Lambert-là (l'auteur du bouquin) est aussi fort que notre Christophe Lambert dans Fortress 2 (qui, si vous l'avez vu, nous offre une "sortie dans l'espace cul nu" grandiose).
Les "Christophe Lambert", c'est bien connu, vivent dans leur propre univers - appelé le Lamberverse.
Gérard Cousin a écrit :Moi Christophe m'a fait beaucoup rire dans les 3 derniers "Highlander" et dans son "Beowulf" mais surtout son morceau de bravoure, son chef-d'oeuvre, son film ultime c'est sans conteste pour moi: "Vercingetorix"!:lol:
Quelle rigolade!
Les deux "Fortress" sont pas mal dans le genre mais ils ne font pas le poids devant "Vercingetorix"...
Gauloises, Gaulois...
C'est vraiment dur de faire plus ridicule que ce film!
Gérard Cousin a écrit :Voila un petit plagiat (Je ne sais pas si il a déjà était signalé...)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=6187
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)