Ari G. a écrit :En plus, je suis sûr que vous faites super-bien la cuisine... Hmmm...
Ce soir là j'ai mangé une pizza. J'ai horreur de preparer à manger. Mais j'adooooooooore faire les courses pour acheter de bons produits.
Ari G. a écrit :En plus, je suis sûr que vous faites super-bien la cuisine... Hmmm...
warner interaction™ a écrit :je revien de la seance de CLOVERFIELD!
et honnetement jamais un film ne mora autant pris au tripe!
le film est tres realiste,on se met a la place des personnage, le film tourné en DV permet de rentré encore plus dans l'histoire!
que dire de plus sans rien reveler a part ke le film fera date dans l'histoire des film de montre
malgyos a écrit :Personne pour me contredire?
Gérard Cousin a écrit :En fait, chez Tim Burton, il n'y a que "Big Fish" et "La Planète Des Singes" qui soient ratés...
Morcar a écrit :Personnellement, après avoir entendu beaucoup de bien des frères qui réalisent "No country..." (leur nom vient de me sortir de la tête ! ), j'avais été voir "Intolérable cruauté" qui était soit disant un très bon film d'eux, et j'ai trouvé ça assez nul.
Depuis, j'hésite un peu à mater leurs films...
Morcar a écrit :Il est très bien Big Fish, je trouve !
En le voyant, j'y ai trouvé finalement un mélange de tous les films réussis de Tim Burton, à croire qu'en fait ce film nous fait voyager dans le monde qui est dans sa tête
mamzelle Divine a écrit :Le pire qu'il est fait reste : "Sleepy Hollow" qui avait tout sauf son esprit. Et ce n'est 3 ou 4 arbres tarabiscotés et du noir partout, faisant croire à du Burton. Pour moi ce film est une arnaque, et la seule qui s'en sort est Christina Ricci, la seule du film qui soit juste dans cet univers. Depp est en parfait decalage et son hysterie et ses singeries à la "Pirate des caraibes" me conforte à dire que ce film est une commande pour faire du pognon. "La planete de singes" rien de honteux la dedans, mais si Turteltaub l'avait fait, on y aurait vu que du feu. Un film pour bouffer pas plus malhonnete que les autres produits americains.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)