ASHPROD rebirth

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 2:09

Ce n'est pas tant une question d'argent, mais simplement le fait d'équilibrer les semaines de sortie qui me préoccupe. 10 séries A fantastique la même semaine, désolé, mais c'est pas cool du tout pour le public. Je concède qu'il peut être difficile de déterminer la bonne date, mais il y a toujours moyen de s'arranger. On produit nos films avant tout pour les spectateurs, autant leur donner des semaines variées au max :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Sam » Jeu Déc 06, 2007 13:25

Ah!!!! Je cris au scandale ! Mon vote n'a pas été comptabilisé pour Exploration AD, c'est une honte !! Récemment le président d'U.S.S à savoir moi 8) a décidé d'engager des poursuites contre...bon je sais pas contre qui mais j'engage des poursuite !

Non sérieusement je suis désolé, je m'y prend toujours au dernier moment pour commenter les films et cette semaine n'a pas fait exception...
J'ai noté tous les films et les ai commenté dans l'ordre croissant de mes préférés, donc je comptais finir par commenté Exploration auquel j'avais biensur mis 5 étoiles :roll: . Le problème, c'est que j'ai commencé à écrire mon commentaire a 15h58...

Désolé donc, mais vous devez vous douter de ce que j'en pense : un film culte qui restera sans aucun doute dans les annales de Gerardmerveille... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Jeu Déc 06, 2007 14:43

Pas de problème Sam, tu étais donc le 13ème vote sans comment'... C'est marrant, je me doutais bien que c'était toi, d'autant plus quand j'ai vu l'heure ! :D

Exploration A.D nous comble de plaisir et remplit son contrat : 20 millions comme l'avait prédit le seul milliardaire gérardmerveilleux ! Manque 2 petits millions pour rentabiliser complètement notre budjet, ce qui sera chose faite au prochain tour.

Merci à tous d'avoir voté et apprécié !! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Jeu Déc 13, 2007 22:50

A Fistful of Zombies constitue notre 30ème film et... NOTRE PREMIER BIDE !! :cry: :cry: :cry:

Néanmoins, on s'en doutait un peu chez Ashprod, le genre horreur étant au plus bas, et surtout largement détesté des spectateurs gérarmerveilleux (voir sondages). Le film ne récolte donc pour l'instant que 5 640 476 d'entrées pour un budjet de 9 704 933$, ce qui représente un peu plus de 4 millions à rattraper. Ca va être dur-dur... :roll:

Dommage donc, d'autant plus que la presse était plutôt bonne, et les critiques du côté des 4 ou 5 étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Jeu Déc 13, 2007 22:59

Je sais, c'est dommage que l'horreur n'est pas à la mode, d'autant que 4 de mes films prets à sortir sont des films d'horreur.

Sans être pessimiste, cela m'étonnerait que le film se rembourse (mon film "Les Larmes de Sang" est dans le même cas).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par malgyos » Jeu Déc 13, 2007 23:13

Je pense que tu peux arriver à - 1millions sauf si ton film fait une longue carrière avec un regain de l'horreur
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 13, 2007 23:56

Daigoro a écrit :A Fistful of Zombies constitue notre 30ème film et... NOTRE PREMIER BIDE !! :cry: :cry: :cry:

Néanmoins, on s'en doutait un peu chez Ashprod, le genre horreur étant au plus bas, et surtout largement détesté des spectateurs gérarmerveilleux (voir sondages). Le film ne récolte donc pour l'instant que 5 640 476 d'entrées pour un budjet de 9 704 933$, ce qui représente un peu plus de 4 millions à rattraper. Ca va être dur-dur... :roll:


On a vécu la même chose avec notre récente série B d'horreur. Le film est toujours dans le trou de 900 000$. L'important, c'est bien la critique des producteurs. Comme je l'ai déjà dit, les spectateurs de GM sont des cons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Ven Déc 14, 2007 8:42

Ben nous ça va, notre premier film d'horreur est LARGEMENT bénéficiaire (ton moqueur, genre nanananananèreuuhhhhh :wink: :roll: ). Pas les mêmes ambitions budgétaires faut dire. 9,7 M$ par les temps qui courent, c'était osé. Respect. 8)
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Daigoro » Dim Déc 30, 2007 18:32

Petite nouveauté de nos studios, cette modeste série Z intitulé Karma et tourné avec des acteurs bien de chez nous : Kim Ono, qui nous fait de nouveau une médiocre prestation et confirme qu'elle est bien le digne successeur de ce prétentieux de Sam Ouraï, ainsi que notre nouveau chouchou, le bien nommé Lee Khan (2.5 étoiles pour un 1er long métrage).

Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Dim Déc 30, 2007 19:05

J'espère que le script te plaira tout autant... :roll:

Au contraire d'un Jetto ou d'un Walken, la création de l'affiche est ma partie préférée ! J'ai d'ailleurs toujours trouvé les tiennes exceptionnelles mon cher Ari... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Dim Déc 30, 2007 19:41

Ari G. a écrit :La P*t*** de sa r*c*, comme elle déchire cette aff*che !

:shock: :shock: :shock:

Bouuuuuuuuuuh, je veux en faire d'aussi belles !!!!


Je sais pas si vous avez remarqué, très cher Ari... ces rustes se payent le luxe d'incruster leur logo à la place du "troisième oeil" de boudha... ou s'arrêteront-ils ? je me suis laisser dire que le Vatican s'inquiete ! Une éxcommunication des studios serait en cours...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Sam » Dim Déc 30, 2007 20:36

Ari.G a écrit :La P*t*** de s : a r*c*, comme elle déchire cette aff*che !

:shock: :shock: :shock:

Bouuuuuuuuuuh, je veux en faire d'aussi belles !!!!



J'ai bien envie de faire un plagiat de ce qu'a dit Ari :

La P*t*** de s : a r*c*, comme elle déchire cette aff*che !

:shock: :shock: :shock:

Bouuuuuuuuuuh, je veux en faire d'aussi belles !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Dim Déc 30, 2007 23:23

regler a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué, très cher Ari... ces rustes se payent le luxe d'incruster leur logo à la place du "troisième oeil" de boudha...

Bien vu Regler ! J'avais également fait le coup sur la carabine de Fistful of Zombies ainsi que sur la gratte de l'Oreille des Métalleux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Dim Déc 30, 2007 23:39

Daigoro a écrit :Kim Ono, qui nous fait de nouveau une médiocre prestation et confirme qu'elle est bien le digne successeur de ce prétentieux de Sam Ouraï

Peut-être sera-t-elle plus talentueuse avec les autres studios elle aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Dim Déc 30, 2007 23:59

J'en doute : Sur les trois films que j'ai tourné avec Sam Ouraï, il a fait 1 étoile sur deux d'entre eux. Sur le troisième par contre, il a fait 2,5 étoiles.

Kim Ono va sans doute être pareil
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)

cron