Bon et ben dis donc c'est l'hecatombe à ce tour. 7 films ont quittés l'affiche à ce tour. Rien que ça.
Jagel, film fantastique aura été dégagé au bout de 9 semaines d'exploitation. Le fantastique est au plus bas. 7 millions d'entrées. Heureusement le film n'a pas couté cher, meme si j'ai mis le maxi pour les pubs, le film est tout juste rentable avec 18%. Chubby Birze ne se plaint pas, dans ce film il a fait sa plus mauvaise prestation de sa carriere avec 0 etoile.
L'affreuse "NicÔÔÔle" a été mise au rebus au bout de 13 semaines. Ludivine aura seduit 21 millions d'entrées. Le film n'aura pas fait 10 millions de benefices. Un gros coup rapide.
2eme film avec Ludivine Dondon a raccroché, "Hospit'Academie" est enterré au bout de 19 semaines, et 14.5 millions de patients. Et comme on dit jamais 2 sans 3...
"Laisse Ouachingtone tranquille " est le 3 film avec la grosse Ludivine à dégagé. Celui-ci a tout de meme duré 40 semaines, et seduit 18.8 millions de spectateurs. Le film a couté tres cher et a rapporté que 5 millions.
"Sortie de route" a fini dans le decor au bout de 21 tours de piste. Presque 21 millions d'entrées et presque 15 millions de benefices.
Sortie discrete pour cause de fetes, "La chasse aux vampires" ou le studio s'est distingué dans le genre fantastique classique a été vu par peu de producteurs qui ont et je comprends preferes le foie gras et le champagne. C'est le film qui est sorti le 25/12/07. A GM, 12.8 millions de personnes se sont fait mordre, ce qui nous fait des benefices de moitié. Vu que le genre commancait serieusement à descendre au moment de la sortie du film, c'est plutot pas mal comme resultat.
Le dernier est "Mouchame" apres 42 semaines et 15.7 millions de spectateurs et presque 10 millions de benefices.
Le film le plus ancien est lui toujours l'affiche. "Il est né le Divine enfant" entame sa 48eme semaine avec 53 000 entrées. De tous les films Divine Mouvize encore en salles, il se place à la 2eme place tres loin derriere "Mes 2 derniers rendez-vous" qui lui demarre tres tres bien, malgré son sujet.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.