Un message très important pour moi :
En effet, aujourd'hui, j'ai pris conscience d'une chose : Si je ne m'en sortais pas dans cinéjeu, ce n'était pas à cause des autres producteurs ou des restrictions du jeu comme je voulais me persuader (quoique les restrictions ont quand même joués un petit rôle), mais d'une chose plus simple : J'étais mauvais.
En effet, je ne faisais pas de bons films (mon frère a rigolé de "WesternWood" version Cooran Movie tellement il a trouvé ça nul) et je rejetais la faute sur les autres. Donc je me rend compte maintenant que j'ai quitté cinéjeu non par lassitude, mais inconsciamment parce que je me rendait compte que c'était nul.
Donc désolé aux producteurs auquels j'ai pensé du mal, ce n'était pas de vôtre faute, c'est la mienne, je n'ai pas de bonnes idées et les seules que j'ai sont très mal exploités ou sont nulles. Et dire que je veux être dans le monde du cinéma plus tard.... D'ailleurs, ma seule chance de réussir est de reprendre les autres films des producteurs, mais si avant je pouvais dire "ouah, c'est des cons, pique leurs idées, ils le méritent", je me rend maintenant compte que je plagie. Je ne suis bon à rien
Bref, mes excuses à tous les producteurs, je ne suis qu'un gros colérique et égoiste qui faisait chier le monde.
Encore désolé de vous avoir fait de la peine.
[size=0]Je ne suis qu'un con
[/size]