C'est si maladif que ça ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Je ne suis bon à RIEN, je suis égoiste, gros, con, méchant et j'insulte les autres pour ne pas me dire la vérité en face : Je ne suis qu'une grosse Merde.
Je voulais être bannie car j'avais déjà été bannie d'un autre forum, et comme j'ai compris que je n'étais pas sociable, je voulais être bannie pour ne plus vous emmerdez et pour ENFIN arriver à ne plus avoir l'envie d'aller sur ce forum.
C'est quoi ton problème ? Tu n'arrives pas à t'empêcher de venir sur le forum donc il va falloir te faire bannir pour qu'on t'empêche de venir ?
NON ! Je n'ai aucune volonté, je ne suis qu'une merde.
vous passez trop de temps devant votre ordinateur Mr Mike Majet,
Oui, mais je ne sais faire que ça, je n'ai pas d'amis, et à cause de mon syndrome, je prend tout au premier degrès et je m'énerve facilement, ce qui fait que dès que je commence à avoir des amis, je les perds comme un con.
En plus, je vis dans un coin paumé où il n'y a rien à faire.
vous êtes trop oisif et ne faites manifestement rien dans votre vie si ce n'est jouer, jouer et jouer
Ben oui ! Mais il n'y a que ça qui me rend heureux.
Ne devenez pas un otaku !
Trop tard ! Je suis irratrapable
Vous avez confié à plusieurs reprises ne plus aller à l'école et ne travaillez apparemment pas
Ben oui, mais à l'école c'était pire !
Tu apprendras dans la vie que l'avis de ton frère n'est pas parole d'évangile. Si lui te dit que ton film est nul, mais que 10 joueurs sur CinéJeu te disent qu'il est bon, tu ne croirais que ton grand frérot ?
Disons que mon frère, sans me rire au nez, n'a pas aimé et m'a dit ce qu'il n'était pas top. J'ai l'impression que dès que je met "WesternWood" dans un titre, c'est minimum 4 étoiles.
Si je peux te donner un conseil en tout cas, oublie l'idée de travailler dans le domaine du cinéma, parce que visiblement tu n'es pas fait pour.
Hors de question ! J'ai déjà fait de nombreux efforts social par rapport à quand j'étais petit, je ne vais pas m'arrêter. Je te rappele que Spielberg a le syndrome d'asperger.
Rassure-moi cependant : il n'est pas journaliste ton frère, si ? Parce que si c'est le cas, je veux bien savoir dans quel magazine, histoire que je ne l'achète pas...
Je te rassure, il ne travaille pas, mais il a des gouts de merde : Il trouve Halloween 1 nul et Saw 3 super. Et mon grand grand frère est pire !
De toutes façons, je vis avec une famille qui n'a aucun goût cinématographique. Une fois, j'ai montré "Les Autres" à mon père, qui est pourtant excellent. Et bien, il l'a trouvé très nul !
De toutes façons, c'est ça mon problème, des fois, je m'énerve, j'insulte tout le monde, puis je reviens à la raison. Quand Gerard Cousin a insulté mon frère, je ne sais pas : L'heure tardive, mon côté colérique et mon amour pour mon frère m'ont fais dire des tas de conneries que je ne pense pas.
En fait, je consultais le forum pour avoir les dernières nouvelles, mais c'est devenu une drogue.
De toutes façons, j'ai fait une promesse : Je ne piquerais aucun film de cinéjeu ! Je préfère faire des mauvais films personnels qu'un bon film mais piqué, je vivrais avec trop de scrupule.
J'ai aussi promis de me coucher moins tard (car ça dois jouer à ma mauvaise humeur et à ma colère d'hier) et de faire plus d'efforts sociaux. Fin Avril, ça devrait être mieux car ma famille et moi déménageons en Guadeloupe (mais chut, c'est un secret) et là-bas, je pourrais faire d'autres activités que l'ordi.
Donc je m'excuse pour mon message d'hier, je n'en pense rien, je voulais juste être bannie pour être en paix et vous laissez tranquille.
Mais j'ai pris une décision : Après ce message, je ne posterais plus jamais sur le forum et je vais TENTER de ne plus aller sur cinéjeu après avoir vu les réponses à ce message.
Encore désolé, je ne vous déteste pas, bien au contraire, c'est juste que j'étais jaloux des films des autres, par exemple rien qu'au affiche (comment vous faites pour en faire d'aussi belle et surtout pour trouvez les images ?), je ne trouvais pas les images que je voulais et je devais changer complétement le film alors que vous, vous semblez trouver les images avec une telle facilité. De même, vous nutilisez parfaitement vos logiciels alors que moi, je ne sais même pas me servir complétement de photofiltre.
Au revoir, et sans doute Adieu.