Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Altaïr » Mar Fév 26, 2008 12:59

Bazyl a écrit :
Altaïr a écrit :J'ai été absent qu'un seul après-midi, mais c'est cet après-midi qu'il s'est passé des choses intéressante. J'arrive toujours à la fin, je dois être maudit... :? ^^
Impossible tu es marrié à cherry :D

Pas faux, ça peut m'arriver d'avoir de la chance, mais bon c'est rare... :p ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par gregoire01 » Mar Fév 26, 2008 13:01

Morcar a écrit :
Ari G. a écrit :Après Lordi, ce serait un grand moment pour la crédibilité de cette vénérable institution...

Franchement, moi qui ne suis pas amateur de ce genre de musique, j'avais trouvé Lordi très bon.

Et en même temps, au moins, c'était original.
Nous, ça fait depuis des années qu'on essaye de refaire un "L'oiseau et l'enfant" mais les temps ont changé depuis !

Tout à fait d'accord, Lordi, c'était pas mal et rafraichissant et ça à réveillé une cérémonie qui somnollait sérieusement. après ça d'ailleur on à enfin changé de registre et proposer autre chose que des chanson gnangnan (aprés faut aimer fatal picard).
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Mr. Rammstein » Mar Fév 26, 2008 14:07

PERSSONNE NE TOUCHE AU HARD ROCK j aimerai bien que slipknot se presente enfin non rammstein \--/
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Bazyl » Mar Fév 26, 2008 21:21

Mr-rammstein a écrit :PERSSONNE NE TOUCHE AU HARD ROCK j aimerai bien que slipknot se presente enfin non rammstein \--/
Je te laisse le Hard mais je prends toute la catégorie Métal
Dernière édition par Bazyl le Mer Fév 27, 2008 19:58, édité 1 fois.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Mer Fév 27, 2008 16:20

( le regard dans les yeus prend une cuillere et lui arrache) merci
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Bazyl » Mer Fév 27, 2008 20:10

[Pleure pour sa peluche qui était déjà bien arracher de partout et sort ses deux Ankh et défonce Mr_Rammstein] Mais c'est tout naturel ^^
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 28, 2008 3:03

(evite ses tir sor un telephone et apelle un pote quelque minute apres jason son bauf arrive avec un vieux mask de hockey il defonce bazyl pour s amuser ) tu fait quoi se soir ?
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Bazyl » Jeu Fév 28, 2008 20:12

[Sort un palet de sa poche et l'envoi à Mr_Hockey pour qu'il fasse mumuse. Puis se moque de Mr_Rammstein car il ne peut se défendre tout seul] Rien pourquoi ?

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 28, 2008 21:17

(MR RAMMSTEIN SORT LE MASK DU CLOWN DE SLIPKNOT PETE UN CABLE SORT DU BATTE DE BASE BALL ET FRAPPE DANS LES """" et dans la """""""""" et lui arrache les testi"""""""""""" et les donne a mr-hockey pour remplacer le palet qu il a planter dan sl atet d un enfant de 11 ans )
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par cherry » Jeu Fév 28, 2008 22:29

ce que vous pouvez être lourd ...
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

Message par Mr. Rammstein » Ven Fév 29, 2008 2:29

( lui fout une gifle et la voix partir en courant ) tu trouve en plus j ai le programe watcher
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Bazyl » Ven Fév 29, 2008 23:53

[Regarde, intrigué, Mr_Rammstein donner des coups de batte à sa statue puis voyant qu'il donne une gifle à celle qu'il essaie de conquérir, il enlève son costard pour laisser place au costume de Vincent Valentine (mec sur l'avatar), puis sort ses deux fusils à canon scillé, utilise la capacité "œil de lynx" et aussi "scan" (pour savoir si c'est réellement Mr_Rammstein) et vise précisément le bout de la ceinture de Mr_Rammstein pour faire tomber son pantalon ^^]

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 01, 2008 17:04

( mais les tire n aboutisse pas car ses un ologramme dsl de l ecriture , mais enfaite il se trouver derrier bazyl avec la vra cherry dans kle cofre de sa vielle bentley )
il fait pas tre s beaux aujourd huit
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par cherry » Sam Mars 01, 2008 18:30

nan mais ça va pas
jvous castre moi si vous continuer et si Altair apprends que vous êtes méchant avec moi j'en donne pas chair de votre peau
n'importe quoi
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

Message par Bazyl » Sam Mars 01, 2008 18:41

[sort sa dague et fends en deux le coffre grâce à la capacité "force brute" mais s'étonne que cherry ni soit pas, il pète alors un câble et se glisse tout doucement derrière Mr_Rammstein auquel il assène un coup violent de manche de dague puis part à la recherche de cherry] Mais je suis pas méchant avec toi, moi !! :P

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Café