Film largement inspiré par les Tex Avery.
Dsl, mais je ne peux pas m'empêcher de rapeler cette référence...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
C'est chiant de connaitre la réplique d'un film vu, et de ne pas retrouver lequel...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
Tiens ! Pas bête !
Dans le genre film inspiré de Tex Avery aussi
Altaïr a écrit :Oui sur W9, je ne me lasse pas de voir ce film ^^!
J'ai le DVD du film. J'adore !!!
- Tu veux !
- Ze veux pas !
- Tu veux !
- Ze veux pas !
- Tu veux !
- Ze veux pas !
- Tu veux pas !
- Ze veux !
- Tu veux pas !
- Ze veux !
- Tu veux pas !
- Ze veux !
- Tu veux pas !
- Ecoute ! Quand ze dis, "ze veux", ça veut dire "ze veut" !!
Réplique que l'on peut entendre tres souvent entre Bugs et Daffy...