Laisse le va, j'sais pas ce qu'il a, il est devenue super désagréable depuis qu'il a arrêté cinéjeu mais personne n'en connait la raison...
Personnellement je te le dis, vas y pique tout les films que tu veux, en ce qui me concerne j'en ai rien à cirer, je suis pratiquement certain que tu n'arriveras à rien, pour faire un bon film faut des moyens, faut pas spécialement être milliardaire mais il faut un minimum. Et par minimum je veux pas dire qu'il te faut une petit caméra, des potes à toi pour faire les acteurs et des déguisements achetés chez Gifi pour faire des monstres etc...
Tu penses que c'est facile d'écrire la fin d'un film ? Non seulement c'est totalement faux parce que si c'était le cas on serait tous de véritables producteurs pleins aux as grâce à nos films, mais en plus y a pas que la fin que tu vas de voir écrire, c'est tout le film parce que je te rappelle au passage que nous on a écrit que des synopsis, autrement dit il faut que tu développe l'idée, que tu installe des dialogues et tout ça sans que ça deviennent n'importe quoi sans parler des affiches, de la publicité etc...
Bref, tu devrais te servir des neurones qu'il te reste (s'il t'en reste) pour mieux réfléchir à tout ça, si c'est déjà fait et bien tant mieux pour toi et je n'ai plus rien à te dire.
Ciao, si tu quitte la France je te conseille la Chine comme ça tu pourras continuer à rêver même quand les critiques te saigneront dans leurs articles...