Spawn a écrit :Sinon, je vous rassure : En vrai et sur d'autres sites, je suis beaucoup moins désagréable et je suis beaucoup plus sympathique et acceptant la critique (regardez Nanarland ou Parotrio). C'est juste sur cinéjeu que je n'y arrive pas car vous n'êtes jamais content.
Spawn a écrit :Alors Bazyl et Altaïr, je suis partagé entre dire "Ne faites pas de conclusion attive, on ne sais jamais" ou "VOS GUEULES !", mais je vais finalement dire la première phrase.
Ben j'ai découvert la vérité sur cinéjeu, donc je ne suis plus fanatisé.Personnellement je te le dis, vas y pique tout les films que tu veux, en ce qui me concerne j'en ai rien à cirer, je suis pratiquement certain que tu n'arriveras à rien
Combien de personne ont entendu ce genre de phrase avant de réussir leurs rêves ? De toutes façons je te rassure, je ne piquerais pas tes films ils sont trop mauvais.pour faire un bon film faut des moyens, faut pas spécialement être milliardaire mais il faut un minimum. Et par minimum je veux pas dire qu'il te faut une petit caméra, des potes à toi pour faire les acteurs et des déguisements achetés chez Gifi pour faire des monstres etc...
Tu crois que je ne le sais pas ? Pourquoi je prend en premier les scénarios de série Z d'après toi ?Tu penses que c'est facile d'écrire la fin d'un film ?
Oui.Non seulement c'est totalement faux parce que si c'était le cas on serait tous de véritables producteurs pleins aux as grâce à nos films
Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille.mais en plus y a pas que la fin que tu vas de voir écrire, c'est tout le film parce que je te rappelle au passage que nous on a écrit que des synopsis, autrement dit il faut que tu développe l'idée, que tu installe des dialogues et tout ça sans que ça deviennent n'importe quoi sans parler des affiches, de la publicité etc...
Tu sais quoi ? Il existe des personnes nommés "scénaristes" qui font les scénarios, dingue non ?!Bref, tu devrais te servir des neurones qu'il te reste (s'il t'en reste)
C'est ça, je suis un mongol finit et toi tu est un surdoué...
Sérieux, avec ce genre de remarque, je suis certains que je suis plus intelligent que toi.Ciao, si tu quitte la France je te conseille la Chine comme ça tu pourras continuer à rêver même quand les critiques te saigneront dans leurs articles...
Mieux, je vais aller en Amérique du Sud, comme ça je serais le roi. Sérieux, on peux quitter la France pour bien d'autres raisons (comme le fait que c'est un pays de marde).
Pour tout savoir, je vais en Guadeloupe. Et oui, pendant que je serais dans un pays riche et chaud, toi tu restera dans un pays froid et nul. Et j'espère pour toi que je ne recoivent pas de bonnes critiques, sinon je reviendrais exprès me foutre de ta gueule à toi !
Sur ceux, bon vent.
PS : Si réalisateur marche pas dans un premier temps, il existe un autre métier nommé "Acteur".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)