Bon, je m'excuse pour certaines choses que j'ai dit, j'ai juste tenté de faire de l'humour (car oui, c'était de l'humour) et ça n'a pas marché. Ensuite on s'est emporté et ça a finit en bain de sang.
Altaïr, tes films ne sont pas nuls en fait, quand je disait que je quittais la France, je parlais du pays France, pas du territoire française.
1- On fait pas des conclusion attive on essaye de te sortir de ton rêve !!
J'ai le droit d'avoir un rêve non ?
Quand je disais que cinéjeu était dûr, je voulais parler des difficultés de certaines choses (faire des affiches quand on ne trouve pas la bonne image ou le bon logiciel) ou la difficulté de trouver de bonnes idées a bien couché sur papier Tout en sachant que l'on ne peut avoir que 4 acteurs.
3- Certainement beaucoup, mais tu oublis que beaucoup l'ont entendu et ne sont pas parvenu à leur rêve...Si tu trouve mes films nul, tant pis pour toi, je m'en fou on jouait pas sur la même partie, tu réagis comme un gamin de 5 ans (voir moins)...
Bon, je m'excuse, j'ai eu tort, tes films sont loin d'être nul. Et justement, je vais essayer d'éviter de ne jamais parvenir à mon rêve.
5- Eh bien tu te trompe lourdement...
Voilà pourquoi il faut demander l'autorisation au responsable du texte de base.
6- C'est cool, mais jte parle pas de Paris...
C'est une expression pour dire qu'avec des "si", on ferait tout.
7- Merci t'es gentil mon père est scénariste alors tu m'excuseras si je pense m'y connaitre légèrement plus que toi sur ce sujet...
Ah ? Pardon, je l'ignorais. Effectivement il en sait plus que moi (il fait quoi comme script ?).
- Je n'ai jamais dis que j'étais un surdoué, ces remarques n'étaient pas sensé te faire comprendre ça, tu pense être plus intelligent que moi ?! Si ça peut te faire plaisir de le penser alors vas y, mais le fait que je ne m'amuse pas à insulter tout le monde en surgissant de nul part juste pour le plaisir d'emmerder les autres démontre beaucoup de chose je crois...
En exéptant les messages du style "je vous emmerdent" qui ne comptent pas, je n'ai pas insulté (si j'ai tort, je m'en excuse).
9- Au passage, la Guadeloupe n'est pas situé en amérique du sud mais dans les antilles et de plus c'est un département français autrement dit tu reste en France sombre idiot...Si tu reçois des bonnes critiques eh bien je serais content pour toi (si si), tu auras prouvé que j'avais tort et que tu pouvais y arriver, donc tenter de me narguer sera peine perdu, à vrai dire tu me désespère plus qu'autre chose...
Relis ce que j'ai dit plus haut. C'est vrai, pardon.
10- Et enfin, si tu veux oui tu pourras toujours tenter ta chance comme acteur qui sait...Mais toi qui prétend être réaliste tu ferais mieux d'ouvrir les yeux...
Je sais que c'est dûr, mais quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas jouer être connu, ça laisse de l'espoir.
Et très franchement, je ne peux pas faire pire qu'un film du style "Le Fuhrer de Folie" de Phillipe Clair.
Voilà. On peut repartir sur de bonnes bases désormais...
(Si ça marche pas, sachez que je vous détesterais toute ma vie. Si ça marche, je ne vous détesterais pas).