Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Cooran » Mar Mars 11, 2008 19:11

Bon, d'accord, je me suis énérvé inutilement. Je tiens quand même à signaler que je n'ai jamais dit que je serais un super réalisateur ni un excellent acteur, j'ai juste dit que je reprendrais certaines idées de films que je trouve intéressant. Je ferais le reste seul. Je vous citerais bien sûr.

Bon, je m'excuse pour certaines choses que j'ai dit, j'ai juste tenté de faire de l'humour (car oui, c'était de l'humour) et ça n'a pas marché. Ensuite on s'est emporté et ça a finit en bain de sang.

Altaïr, tes films ne sont pas nuls en fait, quand je disait que je quittais la France, je parlais du pays France, pas du territoire française.

1- On fait pas des conclusion attive on essaye de te sortir de ton rêve !!

J'ai le droit d'avoir un rêve non ?

Quand je disais que cinéjeu était dûr, je voulais parler des difficultés de certaines choses (faire des affiches quand on ne trouve pas la bonne image ou le bon logiciel) ou la difficulté de trouver de bonnes idées a bien couché sur papier Tout en sachant que l'on ne peut avoir que 4 acteurs.

3- Certainement beaucoup, mais tu oublis que beaucoup l'ont entendu et ne sont pas parvenu à leur rêve...Si tu trouve mes films nul, tant pis pour toi, je m'en fou on jouait pas sur la même partie, tu réagis comme un gamin de 5 ans (voir moins)...

Bon, je m'excuse, j'ai eu tort, tes films sont loin d'être nul. Et justement, je vais essayer d'éviter de ne jamais parvenir à mon rêve.

5- Eh bien tu te trompe lourdement...

Voilà pourquoi il faut demander l'autorisation au responsable du texte de base.

6- C'est cool, mais jte parle pas de Paris...

C'est une expression pour dire qu'avec des "si", on ferait tout.

7- Merci t'es gentil mon père est scénariste alors tu m'excuseras si je pense m'y connaitre légèrement plus que toi sur ce sujet...

Ah ? Pardon, je l'ignorais. Effectivement il en sait plus que moi (il fait quoi comme script ?).

- Je n'ai jamais dis que j'étais un surdoué, ces remarques n'étaient pas sensé te faire comprendre ça, tu pense être plus intelligent que moi ?! Si ça peut te faire plaisir de le penser alors vas y, mais le fait que je ne m'amuse pas à insulter tout le monde en surgissant de nul part juste pour le plaisir d'emmerder les autres démontre beaucoup de chose je crois...

En exéptant les messages du style "je vous emmerdent" qui ne comptent pas, je n'ai pas insulté (si j'ai tort, je m'en excuse).

9- Au passage, la Guadeloupe n'est pas situé en amérique du sud mais dans les antilles et de plus c'est un département français autrement dit tu reste en France sombre idiot...Si tu reçois des bonnes critiques eh bien je serais content pour toi (si si), tu auras prouvé que j'avais tort et que tu pouvais y arriver, donc tenter de me narguer sera peine perdu, à vrai dire tu me désespère plus qu'autre chose...

Relis ce que j'ai dit plus haut. C'est vrai, pardon.

10- Et enfin, si tu veux oui tu pourras toujours tenter ta chance comme acteur qui sait...Mais toi qui prétend être réaliste tu ferais mieux d'ouvrir les yeux...

Je sais que c'est dûr, mais quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas jouer être connu, ça laisse de l'espoir.

Et très franchement, je ne peux pas faire pire qu'un film du style "Le Fuhrer de Folie" de Phillipe Clair.

Voilà. On peut repartir sur de bonnes bases désormais...

(Si ça marche pas, sachez que je vous détesterais toute ma vie. Si ça marche, je ne vous détesterais pas).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Altaïr » Mar Mars 11, 2008 20:02

Spawn a écrit :Bon, d'accord, je me suis énérvé inutilement. Je tiens quand même à signaler que je n'ai jamais dit que je serais un super réalisateur ni un excellent acteur, j'ai juste dit que je reprendrais certaines idées de films que je trouve intéressant. Je ferais le reste seul. Je vous citerais bien sûr.

Bon, je m'excuse pour certaines choses que j'ai dit, j'ai juste tenté de faire de l'humour (car oui, c'était de l'humour) et ça n'a pas marché. Ensuite on s'est emporté et ça a finit en bain de sang.

Altaïr, tes films ne sont pas nuls en fait, quand je disait que je quittais la France, je parlais du pays France, pas du territoire française.

Quand je disais que cinéjeu était dûr, je voulais parler des difficultés de certaines choses (faire des affiches quand on ne trouve pas la bonne image ou le bon logiciel) ou la difficulté de trouver de bonnes idées a bien couché sur papier Tout en sachant que l'on ne peut avoir que 4 acteurs.

3- Certainement beaucoup, mais tu oublis que beaucoup l'ont entendu et ne sont pas parvenu à leur rêve...Si tu trouve mes films nul, tant pis pour toi, je m'en fou on jouait pas sur la même partie, tu réagis comme un gamin de 5 ans (voir moins)...

Bon, je m'excuse, j'ai eu tort, tes films sont loin d'être nul. Et justement, je vais essayer d'éviter de ne jamais parvenir à mon rêve.

7- Merci t'es gentil mon père est scénariste alors tu m'excuseras si je pense m'y connaitre légèrement plus que toi sur ce sujet...

Ah ? Pardon, je l'ignorais. Effectivement il en sait plus que moi (il fait quoi comme script ?).

- Je n'ai jamais dis que j'étais un surdoué, ces remarques n'étaient pas sensé te faire comprendre ça, tu pense être plus intelligent que moi ?! Si ça peut te faire plaisir de le penser alors vas y, mais le fait que je ne m'amuse pas à insulter tout le monde en surgissant de nul part juste pour le plaisir d'emmerder les autres démontre beaucoup de chose je crois...

En exéptant les messages du style "je vous emmerdent" qui ne comptent pas, je n'ai pas insulté (si j'ai tort, je m'en excuse).

9- Au passage, la Guadeloupe n'est pas situé en amérique du sud mais dans les antilles et de plus c'est un département français autrement dit tu reste en France sombre idiot...Si tu reçois des bonnes critiques eh bien je serais content pour toi (si si), tu auras prouvé que j'avais tort et que tu pouvais y arriver, donc tenter de me narguer sera peine perdu, à vrai dire tu me désespère plus qu'autre chose...

10- Et enfin, si tu veux oui tu pourras toujours tenter ta chance comme acteur qui sait...Mais toi qui prétend être réaliste tu ferais mieux d'ouvrir les yeux...

Je sais que c'est dûr, mais quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas jouer être connu, ça laisse de l'espoir.

Et très franchement, je ne peux pas faire pire qu'un film du style "Le Fuhrer de Folie" de Phillipe Clair.

(Si ça marche pas, sachez que je vous détesterais toute ma vie. Si ça marche, je ne vous détesterais pas).

Bon très bien, je vois que tu te contrôle désormais, dans ce cas je m'excuse aussi concernant le fait que je t'ai insulté de "sombre idiot" et de "gamin"

Je ne disais pas que tu pouvais pas avoir un rêve, tout le monde en possède un. Je te dis seulement de faire attention car il existe une différence entre rêvez sa vie et vivre ses rêves, mais si tu parviens à vivre tes rêves alors tant mieux ;)

Question affiches et scénarios, ba oui moi aussi j'ai des difficultés à trouver de nouvelles idées ça fait d'ailleurs un petit moment que je n'ai pas produit de films, quand aux images n'en parlons pas...Mais ce sont ces difficultés qui, je trouve, rende le jeu plus attrayant c'est qu'il faut se battre pour se faire une place :D

Lol merci pour mes films, mais personnellement tu sais, que les autres aiment ou non mes films, je m'en fiche un peu, je me fais plaisir et si ça ne plait pas aux autres et bien tant pis et si ça leur plait et bien ça me fait encore plus plaisir. Evidemment si tu veux vraiment réaliser ton rêve eh bien tu peux toujours te lancer, après tout qui sait ? :)

Ah oui demander les autorisations, que de paperasse :p, beaucoup t'ont toujours soutenu et je pense que ça va continuer (si tu continu aussi à rester calme et agréable ^^).

Pour le Paris en bouteille je m'en doutais, j'ai hésité à éditer mais mon estomac criait famine :p ^^.

Pour mon père j'en sais trop rien, d'un côté c'est pas mal parce que ba oui il fait ce qu'il aime donc j'suis content pour lui, mais de l'autre ça fait qu'il reste quasi tout le temps dans son bureau donc bon...M'enfin bon on est pas là pour parler de mes petits problèmes ^^.

Je faisais allusion à un post de Morcar à un moment donner mais bon peut-être est-ce moi qui me suit trompé :wink:

Je pouvais pas relire t'avais pas encore posté xD...Mais ça y est j'ai lu ^^!

Pour le film que tu cites, j'sais pas j'en ai jamais entendu parler, mais bon j'suppose qu'il doit pas être terrible :lol: ! Et c'est sur qu'en voyant certain acteur on se dit que si eux y arrivent nous aussi ^^!

Et enfin oui on peut repartir sur de bonne base (du moins en ce qui me concerne ^^), ça fait du bien de retrouver le mike qu'on connait :)

P.S : J'ai bien aimé ton message entre parenthèse ^^!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Cooran » Mar Mars 11, 2008 20:55

ur le film que tu cites, j'sais pas j'en ai jamais entendu parler, mais bon j'suppose qu'il doit pas être terrible

Je l'ai eu grâce à un moyen spécial, et c'est ENORME !

La chronique sur Nanarland (double chronique même !) : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... rerenfolie

Et enfin oui on peut repartir sur de bonne base (du moins en ce qui me concerne ^^), ça fait du bien de retrouver le mike qu'on connait

Oui, ça fait du bien.

P.S : J'ai bien aimé ton message entre parenthèse ^^!

Ah mais j'étais très sérieux en plus ! Mais maintenant, ça va mieux.

Question affiches et scénarios, ba oui moi aussi j'ai des difficultés à trouver de nouvelles idées ça fait d'ailleurs un petit moment que je n'ai pas produit de films, quand aux images n'en parlons pas...Mais ce sont ces difficultés qui, je trouve, rende le jeu plus attrayant c'est qu'il faut se battre pour se faire une place

C'est horrible quand tu a une une bonne idée, mais que tu peux pas la mettre en pratique car tu n'as pas réussit à trouver l'image. C'est une des raisons qui m'ont poussé à quitter cinéjeu (et aussi le fait que Morcar n'était jamais content^^).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Bazyl » Mar Mars 11, 2008 21:36

Spawn a écrit :Bon, d'accord, je me suis énérvé inutilement. Je tiens quand même à signaler que je n'ai jamais dit que je serais un super réalisateur ni un excellent acteur, j'ai juste dit que je reprendrais certaines idées de films que je trouve intéressant. Je ferais le reste seul. Je vous citerais bien sûr.

Ayant lu ce superbe message de réconciliation, je suis heureux car franchement le Mike d'avant, je l'aimais bien ^^!
Et j'espère que tout le monde sera d'accord pour repartir sur de bonnes bases :twisted: !!
Sinon je te présente toutes mes plus humbles excuses pour tout ce que je t'ai dit de méchant et tout ce que tu as pu prendre mal.
J'espère que tu ne changeras plus jamais ^^
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Morcar » Mar Mars 11, 2008 21:48

Mouais...
Ca fait quand même déjà la 5è ou 6è fois qu'il insulte tout le monde pour ensuite dire qu'il s'excuse etc... etc...

Alors pour ma part, ses excuses, il sait où il peut se les mettre.

Sérieusement, Mike, faut vraiment que tu ailles voir un médecin, parce que c'est même pas des sautes d'humeur que tu as là, c'est bien pire !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Mar Mars 11, 2008 22:11

Je me vexe très facilement et je m'énerve vite, c'est ça mon gros problème (et encore, il y a d'énormes efforts par rapport à quand j'étais petit).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Mars 12, 2008 12:45

Oui, bien sûr.
Et ton énervement dure plusieurs jours pour retomber ensuite tout à coup, comme ça.

Arrêtes donc de nous prendre pour des cons, Mike. Ca commence à être vraiment vexant et agaçant.

Puisque tu n'aimes plus CinéJeu, que tu trouves trop limité etc... casse-toi une bonne fois pour toute, et ne viens plus faire tes gérémiades ici.
Les pleurnicheries du genre "j'ai pas de chance, je suis atteint du syndrome de machin, j'ai pas d'amis, etc..." c'est franchement lassant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Mer Mars 12, 2008 13:16

OH et puis merde.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Mer Mars 12, 2008 13:26

Morcar a écrit :Puisque tu n'aimes plus CinéJeu, que tu trouves trop limité etc... casse-toi une bonne fois pour toute, et ne viens plus faire tes gérémiades ici.
Les pleurnicheries du genre "j'ai pas de chance, je suis atteint du syndrome de machin, j'ai pas d'amis, etc..." c'est franchement lassant.

+ 1000 ! :?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 15, 2008 19:23

(les rue de flood city son deserte depui le passage de spawn certain immeuble fume encore au loin sur les hauteur de la ville , les ruine de la villa de mr rammstein son encore debout ,une limousine s aproche des grande grill en fer et referme a jamais flood city et ses secrete dans la penombre )
:cry: :cry:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Altaïr » Sam Mars 15, 2008 21:38

Depuis quand Flood City est-elle fermée ? Elle n'est pas fermée, seule un petit quartier de la ville a été détruit, le reste est intact !!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Cooran » Sam Mars 15, 2008 23:14

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange :

J'étais un archéologue agé de 20 ans et maigre (donc déjà deux conneries), et je découvrais un bouquin étrange au moyen-orient qui se trouvait être le Nécronomicon lui-même ! Après quelques vérifications pour s'assurer qu'il soit authentique (ce qui est le cas), j'arrivais à l'ouvrir pour découvrir qu'il n'était pas écrit en Arabe mais dans un language mystérieux ! Et après vérification, l''écriture mystérieuse était la même que pour le Manuscrit de Voynich !

Après quelques péripéthies, comme être poursuivit par des membres d'un secte étrange, ça partait un peu en couille et les détails manquaient. Mais en gros, je découvrait quelqu'un qui m'expliquait que le manuscrit de Voynich et le Nécronomicon appartenaient à une secte qui vit depuis des milliers d'années qui attendait le retour d'un grand démon pour pouvoir qu'il s'accouple avec une ange pour pouvoir un enfant qui puisse accéder au paradis et à l'enfer (car en effet, les démons ne peuvent pas aller au paradis et les anges ne peuvent aller en enfer), déclanchant ainsi l'apocalypse !

Ensuite, je ne sais pas comment ça finit puisque c'est la fin du rêve, mais je pense que cela se finisait bien.

Voilà, vous pouvez vous moquez de moi, je ne vous en voudrait pas tant le rêve était ridicule. Néanmois, je trouve que l'idée de base (la réunion du Manuscrit de Voynich et le Nécronomicon) peut être bonne entre de bonnes mains (c'est-à-dire que je ne suis pas le plus qualifié pour cela).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Bazyl » Dim Mars 16, 2008 0:25

T'inquiète pas tu n'es as le seul à faire des rêve aussi étrange et bizarre : style tu te retrouves avec une épée fait d'os et tu tue tout tes les méchants qui ont déchiqueter tes amis devant tes yeux, et au passage tu te retrouves marié à celle que tu aimes. C'est le genre de rêve que je fais souvent ^_^
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Cooran » Dim Mars 16, 2008 0:32

D'ailleurs, je demande : Quels étaient vos rêves les plus étranges ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Bazyl » Dim Mars 16, 2008 1:44

Un court pour commencer :
Je trempe mes pieds dans une piscine quand je vois dans l'eau une chose verte s'approcher de moi. Puis je me rends compte qu'il me manque quelque chose alors je cherche puis sort de l'eau... j'ai plus de pieds !!
Je me retourne pour aller dans une maison en forme d'usine avec marquer "Maison des Parents" dessus puis j'y cours avec mes mains. Quand j'entre le panneau change et se change en "Maison des Zombis" !! Alors je me vois sortir en courant sur les mains poursuivit par une armée de zombis qui ont très faim. Enfin je vais derrière ce gros bâtiment fait de brique rouge, puis... hop c'est fini ^^

Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Café