Cooran Movie

Message par Regler » Sam Jan 19, 2008 13:26

Cooran a écrit : (je me demande par exemple comment un film comme "RESTEZ DINEZ, Y'A C'QU(Y FAUT !', "I am Legion", "Inferno" ou "La Vérité du Vaincu" ou les miens (la version au départ que je voulais faire de "DU NERF LES PD !" par exemple)) peuvent être adapté en scénario pour le cinéma.

Pour ma part...j'ai tous les organes, éléments et "trucs" necéssaires pour produire le sujet de l'affiche....! :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu veux faire du cinoche... au moins, demande A PRIORI, au joueur de cinéjeu... s'il accepte de te laisser utiliser son idée, son scénario...

Mais, je pense que tu le feras !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 13:36

Mais, je pense que tu le feras !

Ne t'inquiète pas, depuis l'affaire de "3 Movies To Die", je demande toujours l'autorisation.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 14:44

Cooran a écrit :Je crois qu'en fait, ma période de cinéjeu est terminée, et comme je vais avoir 18 ans en Juillet, il est temps pour moi de réfléchir plus sur mon avenir si je veux bosser dans le cinéma, et notamment dans la réalisation.

Si tu penses que tu n'aurais pas réussi à continuer CinéJeu en parallèle de tes autres activités, ton départ est justifié. Mais j'espère pour toi que tu n'es pas du genre à abandonner tout ce que tu entreprends de la même manière que tes parties CinéJeu, sinon, je crains que tes études ne soient difficiles :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 22:44

A l'époque, il avait bien précisé sur le forum le lien avec le tiens, mais bon... :?
Cooran a écrit :Je tiens à dire que cinéjeu m'auras appris dans le métier du producteur et dans l'imagination (même si cela fût au détriment des descriptions de plus en plus courte et de plus en plus rapide). Le fait que cinéjeu nous bride dans nos histoires (dur de trouver une image, obligé d'embaucher que 4 acteurs, dont deux hommes seulement) joue aussi dans mon choix de départ. Si ces limitations disparaissent, peut-être que l'envie de revenir reviendra (je dis bien peut-être).

Je crois te l'avoir déjà dit sur le forum, mais il n'y a aucune limitation par CinéJeu. Le fait qu'on embauche deux, quatre ou cinq acteurs ne veut pas dire qu'il n'y aura qu'eux à l'écrans. Ce sont juste les personnages principaux, ceux dont le nom sera sur l'affiche.

Si tu prends Pirates des Caraïbes, par exemple. Il n'y a peut-être que les noms de Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley et Geoffrey Rush sur l'affiche (les 4 acteurs principaux) mais ça n'empêche pas qu'il y a tous les rôles des autres pirates etc...
Donc il n'y a aucune limitation dans CinéJeu. Si tu veux inventer une histoire avec huit personnages, tu peux le faire. C'est juste que les quatre plus importants seront joués par ceux qui sont sur l'affiche.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Mer Jan 23, 2008 0:24

Je remonte ce sujet pour savoir si certains producteurs acceptent de reprendre certains projets de Cooran Movie pour en faire des meilleurs (comme WesternWood, Animal Drug ou DU NERF LES PD !).

Si vous voulez, contactez moi par MP.

Merci.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Mars 23, 2008 0:10

**RUMEURS**

Une rumeur file à Gerardmerveille : En effet, le producteur Mike Majet aurait demandé à Eric Lestrade, le maire de Gerardmerveille, une autorisation pour ré-ouvrir les défunts studios Cooran Movie !

Les raisons de cette demande seraient diverses : Certaines parlent d'un retour pour "fermer des gueules" dit-on, d'un retour pour pouvoir libérer les stars en signature avec le défunt studio pour les autres producteurs, d'un retour pour voir s'il peut revenir, d'un retour pour rattraper un geste regretté, d'un retour pour chercher à s'occuper ou d'un retour pour faire les films voulus par le producteur (comme "DU NERF LES PD !" ou "Western Union 6" sans se soucier des handicaps. Bref les raisons ne manqueraient pas.

Pour l'instant, la rumeur dit que la demande n'aurait pour l'instant pas reçu de réponse, principalement à cause de l'absence du maire. Si cette demande est acceptée, cela pourrait signifier le retour du plus controversé des producteurs sous le pseudo de Cooran. Si c'est un refus, Cooran Movie sera définitivement éteint.

Mike Majet a démentit la rumeur, mais celle si continue. On verra dans quelques jours si elle se révèle être vrai.

Reste à savoir comment les autres producteurs vont réagir à cette rumeur…
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Dim Mars 23, 2008 0:46

Je doute qu' Eric accepte ta requête, mais dans le cas où Cooran Movies réouvrirait ses portes, il serait appréciable que l'horripilant Spawn s'éteigne définitivement pour redonner sa place à Mike Majet.

Après tout, on supporte bien le Warner... :lol:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Dim Mars 23, 2008 1:01

Je doute qu' Eric accepte ta requête

Dans ce cas, faisons lui savoir que vous me désirez :lol:

mais dans le cas où Cooran Movies réouvrirait ses portes, il serait appréciable que l'horripilant Spawn s'éteigne définitivement pour redonner sa place à Mike Majet.

T'inquiète pas, le gros con Spawn redeviendra le gentil Cooran.

C'est drôle, Daigoro, dans mon esprit tu était (avec Morcar) celui qui allait le plus s'enerver.

Si jamais Cooran Movie rouvre (Jean-Paul ?), je referais DU NERF LES PD ! avec le scénario voulu, Western Union 6 (mais en modifiant) et une nouvelle version de WesternWood pour s'adapter au livre qu'écrit mon frère (nommé "WestWood").

En fait, au départ, je ne voulais pas revenir, mais comme bizaremment quasiment tous les jeux que je tentaient soit ne marchaient pas, soit était trop dûr ou buggait. Alors j'ai pensé que le destin voulait que je revienne sur cinéjeu ^^, alors au lieu de refaire un nouveau studio, je préfère demander pour rouvrir Cooran Movie (comme ça en plus, je pourrais utiliser les stars avec qui j'ai signé des contrats).

EDIT : D'ailleurs, pour marquer mon désir de retour, je suis redevenu Cooran.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Mars 23, 2008 17:31

D'ailleurs, pour prouver ma volonté de reprendre Cooran Movie, j'ai repris mon logo et ma signature.

J'espère qu'avec cela, Eric accepte ma requête.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Mars 24, 2008 13:40

GRANDE NOUVELLE !!!

La rumeur lancé dernièrement se révèlait vrai. Mais excellente nouvelle : Eric, dans son infinie bontée, vient d'accepter de ré-ouvrir les défunts studios Cooran Movie !!

COORAN MOVIE EST DE RETOUR !!!!
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Mars 24, 2008 16:53

Bon, maintenant qu'on est revenu, un point s'impose :

Pour l'instant, nous avons 1 studio de série Z et un de série B (que nous avions rachetés), 5 films en cours de tournage, 5 films en cours d'exploitation, nous avons fait jusqu'à maintenant 37 films et nous avons 1 seul echec ("Les Larmes de Sang" avec un peu plus de 200 000 dollars de déficit) et nous sommes à la 21ème place.

Nôtre objectif, en plus de reconquérir le box-office, est de libérer les acteurs/actrices et réalisateurs en contrat avec nous. Mais au lieu de nous présipiter, nous allons prendre nôtre temps.

Aussi, dans nos stars crées, seul nôtre Dream Team est encore opérationelle, les autres étant bientôt à la retraite pour cause de longue attente. Je pourrais demander à Eric de les sauvés, mais comme il a déjà été sympa de me remettre dans cinéjeu, je ne tente pas.

Parmis nos projets en cours de tournage ou auquels nous pensons (certain pourraient ne pas aboutir) :

- Une suite à Dance of The Dead.
- La fin de nôtre saga "Les Vestiges du Passé" avec "Gerardmerveille : Cooran Movie".
- Peut-être une suite à "L'étranger d'une Nuit" (avec l'accord de Morcar).
- Une suite à "Beat Them All".
- Un spin-off à WesternWood adapté du livre qu'écrit mon frère, nommé "WestWood".
- Une nouvelle saga en 6 épisodes parodiant chacun un média spécial (films, livres, internet, jeux vidéos, télévision et série).
- La reprise de "Animal Drug".
- La reprise d'un film d'horreur dans la lignée des "Alien" et des "Predator" nommé "Exevor" annulé suite à la première fermeture de nos studios.
- La reprise de "DU NERF LES PD !" avec le scénario initial.
- Peut-être une suite à "Bushido Space".
- Un film sur le Nécronomicon fait à partir d'un film.
- Un film en rapport avec les mondes parallèles.
- Une adaptation très particulière...
- Un nouvel épisode de "Galactic Western".
- Le cross-over "WesternWood-Western Union" prévu avant la fermeture du studio.
- Le 6ème épisode de "Western Union", avec un scénario modifié par rapport à la base.
- Le troisième volet de "Satanophobie".
- La reprise de la défunte saga "John Serious".
- Un remake de "Au Ciel..." de Sub-Zero Production.
- Une parodie des aventures pour enfant "Le Club des Trouvetout".
- Une adaptation du jeu "Kane et Lynch".
- Un documentaire parodie sur moi et mon exentricité en temps que Producteur.
- Le troisième volet de "Dead City 3".
- Peut-être un volet de la saga "Phantasmagoria" (si morcar est d'accord).
- Le film réunissant Bloody Sara, Desolation Jane, L'étrangère et Kate Watson un temps évoqué (avec l'autorisation de Morcar, gregoire01, Gérard Cousin).
- La reprise d'un film sur l'apocalypse prévu un temps avec Mike Production.
- La reprise de la saga "Jack Wood".
- La reprise de la saga "Worth" pour refaire redémarrer l'idée.
- La reprise de la saga "Gerardmerveille"
- Le remake de "Fantasy Academy" de Sub-Zero Production.
- La reprise de la saga "Brian Yat".
- Et d'autres projets originaux que je n'ai pas en tête maintenant mais qui pourraient arrivés plus tard...

Voilà.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Adam Huxley » Lun Mars 24, 2008 19:30

En tout cas vous n'etes pas en manque de projets ^^
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Morcar » Lun Mars 24, 2008 22:24

Cooran a écrit :- Peut-être une suite à "L'étranger d'une Nuit" (avec l'accord de Morcar).

Cooran a écrit :- Peut-être un volet de la saga "Phantasmagoria" (si morcar est d'accord).

Cooran a écrit :- Le film réunissant Bloody Sara, Desolation Jane, L'étrangère et Kate Watson un temps évoqué (avec l'autorisation de Morcar, gregoire01, Gérard Cousin).

Non
Non
Et non

Concernant le dernier, c'est quand même un comble ! Tu voudrais carrément prendre 4 personnages créés par trois autres joueurs et en faire un seul film.
Imagine un peu tes propres films au lieu de continuer à piquer les autres. Un ou deux remake, ça va bien, mais là...

En plus, si j'ai dit non à un cross-over Bloody Sara/Desolation Jane à Gérard, ce n'est pas pour te dire oui à toi.
Cooran a écrit :- Peut-être une suite à "Bushido Space".

Et pour celui-là tu n'attends pas une autorisation de DAIGORO qui a fait le film que tu as remaké ?

Pour ma part, je ne comprends pas qu'Eric t'ai ainsi ressucité ton studio après tout ce que tu as pu dire sur pas mal de joueurs sur le forum, ainsi que (et surtout !!) sur lui.
Ne comptes pas sur mes votes et mes commentaires pour tes futurs films. Ca ne m'intéresse pas, étant donné que je sais déjà comment va encore finir ce studio.

Je ne suis pas d'un naturel rancunier, au contraire (beaucoup me disent être trop gentil), mais il y a des limites.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mok27 » Lun Mars 24, 2008 22:52

Y a beaucoup de reprise de remake et d'adaptation quand meme...

Va falloir suivre ca de près je suis assez cruel avec les adaptations. ^^
Image
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 218

Message par Cooran » Lun Mars 24, 2008 23:06

Non
Non
Et non

Dans ce cas, je ne les ferais pas. néanmoins, pourquoi "non" à la suite de "L'étranger d'une nuit". ?

Concernant le dernier, c'est quand même un comble ! Tu voudrais carrément prendre 4 personnages créés par trois autres joueurs et en faire un seul film.
Imagine un peu tes propres films au lieu de continuer à piquer les autres. Un ou deux remake, ça va bien, mais là...

En plus, si j'ai dit non à un cross-over Bloody Sara/Desolation Jane à Gérard, ce n'est pas pour te dire oui à toi.

D'accord, excuse moi.

Et pour celui-là tu n'attends pas une autorisation de DAIGORO qui a fait le film que tu as remaké ?

Attend, il y a un "peut-être", il n'y en aurait peut-être pas. Et ce sera avec une autorisation bien sûr.

Pour ma part, je ne comprends pas qu'Eric t'ai ainsi ressucité ton studio après tout ce que tu as pu dire sur pas mal de joueurs sur le forum, ainsi que (et surtout !!) sur lui.

Moi aussi je l'ignore, mais pour ce que j'ai dit, je ne le pensais pas promis.

Ne comptes pas sur mes votes et mes commentaires pour tes futurs films. Ca ne m'intéresse pas, étant donné que je sais déjà comment va encore finir ce studio.

Ce sera justement le challenge de regagner la confiance. Mais de toutes façons, on vera avec le temps. Sache néanmoins que je voterais pour tes films. Et tu seras obligé de voter pour certains de mes films.

Je ne suis pas d'un naturel rancunier, au contraire (beaucoup me disent être trop gentil), mais il y a des limites.

Je comprend. Perso, je suis aussi rancunier. Donc, je ne t'en veux pas.

Reconnait quand même qu'il vaut mieux le retour d'un ancien studio plutôt que la création d'un nouveau non ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille