JKE-GazProm : Isabelle de Mai n'a pas tourné pour Jetto depuis une éternité, pour quelles raisons cette reprise de contact a-t-elle tant tardée ?
Huguette : Le cash, mon minou, le cash. Jetto Kitto est revenu à Géradmerveille avec de l'argent de poche. Il lui fallait le faire fructifier un peu avant de s'offrir mes services... hem, les services d'Isabelle veux-je dire.
JKE-GazProm : Le cachet d'Isabelle est largement au-dessus de la normale chez JKE, la maison serait-elle en train de perdre son âme ? A votre avis, Huguette ?
Huguette : Non, non, tout de suite vous exagérez. Ouh le méchant, il voit le mal partout. Non, simplement Jetto Kitto garde une tendresse particulière pour Isabelle dont il a lancé la carrière. Et comme il lui faut des artistes expérimentés pour donner la patate à ses nouveaux jeunes talents en apprentissage ou redonner la pêche aux anciens qui n'ont pas eu de chance... Voilà, c'est tout simple. Si vous regardez bien le casting vous voyez Gregory Courtenay qui est à la rue depuis 2 ans et David Hemmings qui s'est fait très rare après une année 2007 bien remplie. C'est tout à fait dans l'esprit JKE. Je vous assure mon chou.
JKE-GazProm : Bien, dites-nous Huguette...
Huguette : Je vous en prie, mes amis m'appelle Huggie.
JKE-GazProm : Euh, oui, bien sur... Huggie... Ca me fait penser... Il y a une rumeur tenace dans la mouvance des amis des animaux. Elle prétend que vous auriez martyrisé certains de vos pensionnaires. Dans la profession , on vous aurait surnommée Huggie les bons tuyaux en raison de ces sévices.
Huguette : Oh mais qu'allez-vous chercher là. C'était il y a longtemps ça. Je m'occupai de chiens à l'époque. Ha les sales bêtes. Comprennent rien ces clébards. Que la trique ! Je hais les chiens.... Hum... Oui enfin, c'est vieux, maintenant j'ai trouvé ma voie avec les chats. Croyez-moi je me la bichonne l'Isabelle au Jetto.
JKE-GazProm : Bien, bien, elle est radieuse à l'écran en effet. Nous nous sommes laissé dire que c'est un peu par hasard qu'Isabelle a participé à ce film, est-ce exact ?
Huguette : Par hasard ! Quelle ineptie. Isabelle est la vedette de ce film, elle le porte à bout de br..., euh, enfin vous me comprenez quoi.
JKE-GazProm : Pourtant, d'après nos sources l'intrigue concernant la chienne Laïka, Isabelle n'était pas prévue au casting initialement, non ?
Huguette : Certes. Jetto Kitto a eu un peu de mal à accoucher de ce film. Il prévoyait un documentaire sur Laïka. Le tournage a même commencé mais ça lui a paru terriblement triste. On le comprend n'est-ce pas ? Tout un film consacré à une chienne. Non mais vous imaginez... Une hérésie ça.
JKE-GazProm : Oui. Et donc Isabelle...
Huguette : Jetto a voulu quelque chose de plus gai, c'est devenu une comédie un peu délirante, un peu absurde avec un chat mais ça ne le satisfaisait toujours pas. Un peu trop Chat dans l'espace. Il fallait un autre élément pour que ça marche. Et c'est là qu'Isabelle nous a fait un truc tip top. Lors d'une séance de remue-méninge stérile, pour détendre l'ambiance, elle s'est mise à s'auto-parodier. Elle nous a passé en revue tous ces films en cabotinant un max. Hi hi, cabotinant, c'est drôle ça. Hu hu, cabotiner, cabot... hum oui. Et donc un des scénariste a tilté sur le personnage d'un chat qu'Isabelle avait créé pour MMP. A partir de là tout s'est enchainé et le film part en plein délire. Vous verrez.
JKE-GazProm :Je n'y manquerai pas. Au nom de nos lecteurs je vous remercie Hug... hem... Huggie du temps que vous avez gentiment accepté de nous consacrer.
Huguette : Oh le charmeur. C'est moi qui vous remercie mon minet. Tenez je vous laisse mon numéro des fois que vous ayez d'autres questions. Hmmm.
....
Jetto Productions a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une réalisatrice si talentueuse est si peu utilisée ? Mystère. Elle doit puer des pieds. J'avais un gros rhume au moment de l'embaucher, mon nez bouché aura été bénéfique à sa carrière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)