Cooran Movie

Message par Morcar » Lun Mars 24, 2008 23:33

Cooran a écrit :
Non
Non
Et non

Dans ce cas, je ne les ferais pas. néanmoins, pourquoi "non" à la suite de "L'étranger d'une nuit". ?

D'abord parce que je ne vois pas l'intérêt d'une suite à un tel film, à part commerciale.
D'autre part, parce qu'il faudrait que tu me proposes un scénario vraiment excellent pour que j'accepte. Or comme il a fallu maintes réécritures du premier pour arriver au résultat final que j'aimais bien, et comme je n'ai pas envie de reperdre du temps à te dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas (vu qu'après les maintes fois où j'ai perdu du temps à répondre à tes questions pour t'aider, j'ai vu que tout ça finissait à la poubelle avec la fermture de tes studios), ça m'étonnerait que le tout premier que tu me proposes m'ailles.

Dans tous les cas, il me faudra bien longtemps avant que je te refasse confiance. Il faudra vraiment que j'ai l'impression que cette fois-ci ce n'est pas comme les fois précédentes.

Sur ce, je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Mar Mars 25, 2008 0:53

D'abord parce que je ne vois pas l'intérêt d'une suite à un tel film, à part commerciale.

Il y a un peu de commercial certes, mais c'est surtout car j'avais eu une idée de suite que j'aimerais développer.

D'autre part, parce qu'il faudrait que tu me proposes un scénario vraiment excellent pour que j'accepte. Or comme il a fallu maintes réécritures du premier pour arriver au résultat final que j'aimais bien, et comme je n'ai pas envie de reperdre du temps à te dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas (vu qu'après les maintes fois où j'ai perdu du temps à répondre à tes questions pour t'aider, j'ai vu que tout ça finissait à la poubelle avec la fermture de tes studios), ça m'étonnerait que le tout premier que tu me proposes m'ailles.

C'est pour cela que j'essayerais de faire que le premier scénario soit le bon (ou à la limite, avec peu de changements).

Dans tous les cas, il me faudra bien longtemps avant que je te refasse confiance. Il faudra vraiment que j'ai l'impression que cette fois-ci ce n'est pas comme les fois précédentes.

C'est-à-dire combien de temps avant d'avoir tes votes ?

Sur ce, je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance.

Merci.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Mar Mars 25, 2008 17:49

Voici nôtre premier film depuis nôtre retour, il s'agit d'un Thriller fait à partir d'un rêve nommé "Le Secret du Nécronomicon" :

Image

Le casting est entièrement coposé de stars en contrat avec nous puisqu'on retrouve Heather Chusid ("Gerardmerveille : Mortal Kombat Production"), J. K. Simpson ("Let me out, Let me in") et Cécile du Psykopatland ("Les Experts : Psykopatville" que nous avons pris pour éviter qu'elle devienne un nouveau Heath Ledger comme disait Morcar).

Tourné dans nos studios "Walhyan", le budget est un "petit" 6 030 000 dollars.

Sortie prévue le 20 mars 2010 (Semaine 272)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Mars 27, 2008 0:35

Voici nos nouveaux artistes crées :

Kyle Phorso : Un nouvel acteur qui, coup de bol, adore beaucoup de genre et n'en déteste aucun.

Gina Lynna : Nôtre nouvelle Actrice.

Jeanne Thompson : Nôtre nouvelle réalisatrice.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Jeu Mars 27, 2008 8:48

T'as une drôle idée de la femme. Apparemment, tu la vois comme une pouf siliconée. Ah, l'adolescence...

Je pensais quand même que tu aurais compris à la longue que ce genre de créations était contre-indiqué dans le cadre de Cinéjeu.
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Jeu Mars 27, 2008 9:14

Ca ne serait pas même Laëtitia Casta sur la troisième photo ?

C'est vrai que visiblement, pour toi, une actrice doit avant tout être jolie en maillot de bain. C'est pas toi qui aurait donné sa chance à Ludivine Dondon... :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Jeu Mars 27, 2008 13:01

T'as une drôle idée de la femme. Apparemment, tu la vois comme une pouf siliconée. Ah, l'adolescence...

Non ! c'est juste que je n'aime pas les femmes qui n'ont pas de seins ou les femmes moches (sorry). Alors je cherchais juste une image de jeune belle femme, c'est tout.

Mais pour Gina Lynna, c'est fait exprès pour un futur film.

Je pensais quand même que tu aurais compris à la longue que ce genre de créations était contre-indiqué dans le cadre de Cinéjeu.

Ben, c'est libre de droit et c'est pas vulgaire, donc je vois pas le problème.

Ca ne serait pas même Laëtitia Casta sur la troisième photo ?

Non, je ne crois pas.

C'est vrai que visiblement, pour toi, une actrice doit avant tout être jolie en maillot de bain. C'est pas toi qui aurait donné sa chance à Ludivine Dondon.. :lol:

En fait, je préfère les belles femmes au moche, sorry.

Dans tout les cas, je ne supprime pas mes acteurs/actrices.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Jeu Mars 27, 2008 13:10

Cooran a écrit :Ben, c'est libre de droit et c'est pas vulgaire, donc je vois pas le problème.

Là n'est pas le problème, mais si tout le monde n'en faisait qu'à sa tête et ne générait que des femmes en bikini, à quoi finirait par ressembler Cinéjeu ? Au rayon lingerie de La Redoute...

De toute façon, ce n'était qu'une remarque, tu gères tes artistes comme tu l'entends.

Et oui Morcar, c'est définitivement Laeticia Casta. :?
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Jeu Mars 27, 2008 13:23

Daigoro a écrit :
Et oui Morcar, c'est définitivement Laeticia Casta. :?

en "off"... elle joue comme un manche, mais c'est un joli porte-manteau !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Cooran » Jeu Mars 27, 2008 13:29

Et oui Morcar, c'est définitivement Laeticia Casta.

Ah merde, j'avais pas fait gaffe.

Qu'est-ce que je fais alors ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Jeu Mars 27, 2008 14:10

Bah tant pis, c'est fait maintenant...
D'autant plus qu'elle a des goûts intéressants en tant que réalisatrice.
Par contre ton actrice, c'est pas de bol, elle n'aime aucun des genres que nous affectionnions : ni le fantastique, ni l'horreur, ni la SF ! :o
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 27, 2008 14:19

Cooran a écrit :[

C'est vrai que visiblement, pour toi, une actrice doit avant tout être jolie en maillot de bain. C'est pas toi qui aurait donné sa chance à Ludivine Dondon.. :lol:

En fait, je préfère les belles femmes au moche, sorry.

.

Tu sais cqu'et dis la Dondon :twisted: :twisted: :twisted: Et pis Ludivine n'est pas moche, loin de là, elle a du caractere et du temperament. Elle n'a pas besoin d'un bikini pou se faire remarquer, et en plus elle l'a fait dans "Omaha Bitchiz". Elle a honte de rien, et en plus à GM, chize kouinof comedy. Bah voui y'a pas mieux quelle.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6686

Message par Morcar » Jeu Mars 27, 2008 14:38

Cooran a écrit :Non ! c'est juste que je n'aime pas les femmes qui n'ont pas de seins ou les femmes moches (sorry). Alors je cherchais juste une image de jeune belle femme, c'est tout.

Y'a une différence entre une femme belle et une femme qui pose en maillot de bain, toute huilée etc...

Je ne pense pas qu'Alice Adéesse ou Vanessa Zhan soient moches, par exemple, pour prendre des exemples que je connais bien :)
C'est là la nuance. Des photos de femmes jolies (ou photogéniques, on va dire), tu peux en trouver plein sans les montrer en maillot de bain, nichons ou entrejambe en avant.
mamzelle Divine a écrit :Et pis Ludivine n'est pas moche, loin de là, elle a du caractere et du temperament.

Ecoutez ! Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile, c'est différent ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Regler » Jeu Mars 27, 2008 15:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sacrée therese ....

"c'est rien Pierre, j'ai rien senti"... quelle réplique !! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Cooran » Jeu Mars 27, 2008 18:25

Voici nôtre nouveau film, une histoire de Science-fiction policier nommé "Brandon Lescan : Détective Futuriste":

Image

A la réalisation et dans le rôle principal, nous retrouvons nos stars Jeanne Thompson et Kyle Phorso, et dans le rôle féminin, nous retrouvons Cécile du Psykopatland ("Les Experts : Psykopatville").

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire", le budget est de 6 030 000 dollars.

Sortie prévue le 03 avril 2010 (Semaine 274)

VOTEZ
Dernière édition par Cooran le Jeu Mars 27, 2008 22:00, édité 1 fois.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille