QUE VOIS-JE ???
MASTER CRIME PRODUCTION A FERMER SES PORTES ???
Mais fallais pas, on t'aimais bien.
Cooran a écrit :Justement Danatos, je te le demande : Puis-je reprendre certains de tes projets abandonné (Nightmare pour une adaptation ciné, Vengeance aussi, Dead Walk pour un spin-off, Mr Hell, ROMARATH, Imagination, Apocalypse Please et autres) pour en faire les films qu'ils auraient dut être ?
danatos a écrit :LA RAISON DES FERMETURES : LE BREVET , bon c'est pas énorme mais j'ai pas le temps maintenant d'aller faire des bons film et réviser pour le brevet (Math et Histoire j'ai meme pas la moyenne aux controles , donc révision a fond)
danatos a écrit :Et , ne sachant pas joué a Cinejeu au début , je gagnais pas beaucoup de thune a chacun de mes films , dernierement , suite aux excellent conseils de Nanoyo , j'ai réussi a jouer , mais bon sa me fesait quasi une trentaine de films qui ont servi a rien
danatos a écrit :C QUAND LA SAISON DEUX DE RENAISSANCE !!!!!!!
Euh...
Ca serait bien que tu crées un peu plus tes propres films plutôt que de reprendre ceux des autres, je pense.
Sinon, entre Grain qui enchaine les adaptations de films et séries existantes et toi qui reprend les films des autres...
Dès que l'acteur principal sera libéré.
Pour ça, il faut te plaindre auprès de Mike qui a eut la bonne idée de signer un contrat d'exclu de 14 mois avec lui avant de fermer son studio. Du coup, l'acteur reste sous contrat même si le studio n'existe plus. Comme il n'a été libéré de la saison 1 qu'aux alentours de Mai 2008, il ne sera logiquement libre qu'en Juillet ou Aout 2008.
Donc la saison 2 ne devrait sortir qu'en fin d'année sans doute...
danatos a écrit :
LA RAISON DES FERMETURES : LE BREVET , bon c'est pas énorme mais j'ai pas le temps maintenant d'aller faire des bons film et réviser pour le brevet (Math et Histoire j'ai meme pas la moyenne aux controles , donc révision a fond)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)