Cooran Movie

Message par Cooran » Lun Mars 31, 2008 14:04

Et encore un nouveau film pour Cooran Movie. Il s'agit d'un film comique nommé "Book World" :

Image

Le sous-titre du film a été utilisé pour se moquer des sous-tires complétements con sous les titres des livres. De même, le commentaire à la fin est fait exprès pour parodier les compliments pour attirer les gogos.

Réalisé par Grant Camacho ("Bushido Space"), le film comporte Weston Jarred ("la star de Uncle Sam"), Alexandra Yusef ("L'étranger D'une Nuit"), Patrick Henriksen ("Burn Hollywood Burn") et nôtre star bientôt à la retraite Pamela Rosa.

Réalisé dans les studios loués "A View To A Kill", le budget est de 6 501 659 dollars.

Sortie prévue le 17 avril 2010 (Semaine 276)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Lun Mars 31, 2008 14:30

J'aime bien ton affiche, et ce petit trait d'humour me concernant me plait bien également.
Cooran a écrit :Weston Jarred ("la star de Uncle Sam")

En espérant qu'il a été bon sur ton film, ça fera monter sa côte de popularité, et comme il joue dans Holsters III... :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Mars 31, 2008 14:53

En espérant qu'il a été bon sur ton film, ça fera monter sa côte de popularité, et comme il joue dans Holsters III...

Je ne sais pas, le tournage n'est pas finit.

J'aime bien ton affiche, et ce petit trait d'humour me concernant me plait bien également.

Je l'ai fait car je savais que tu ne voterais pas pour ce film.

(A moins que tu vote pour exprès me faire chier...)
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mar Avr 01, 2008 23:24

En espérant qu'il a été bon sur ton film, ça fera monter sa côte de popularité, et comme il joue dans Holsters III...

Ben le tournage vient de se finir, et il a fait un magnifique 1 étoile. Par contre, je viens de finir le tournage d'un film d'horreur avec Kim Ono (la star de ASHPROD) et contre tout attente, elle a fait un magnifique 4,5 étoiles !

Sinon, box-office de la semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Brandon Lescan : Détective Futuriste") se trouve à la 3ème place et récolte 8 960 902 dollars, pour un bénéfice de 2 930 902 dollars et un profit de 48%.

- "WestWood", pour sa deuxième semaine, descend à la 7ème place et attire 1 560 528 spectateurs, pour un total de 6 031 871 entrées. Le déficit est encore de 250 dollars.

Aussi, nous avons achetés un studio de série A nommé Trylan.

La semaine prochaine sort le drame "Les Voix de Jacob", donc votez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Fazslo » Mer Avr 02, 2008 15:02

danatos a écrit :
regler a écrit : tu décris le "collectivisme" ! Enlève ton masque "staline"...on t'as reconnut :lol: :lol:

Lol , un communiste !!! :evil:

et alors ? il faut avouer que virer les actionnaires serait quand même pratique ! :D

J'aime beaucoup ta dernière affiche Cooran. Pas besoin de faire compliquer pour bien faire.
Pour le scénario je coure le lire !
Dernière édition par Fazslo le Mer Avr 02, 2008 16:30, édité 1 fois.
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 347

Message par Cooran » Mer Avr 02, 2008 15:59

Certains ont remarqués que nôtre trésorerie vient de considérablement baisser : C'est normal, nous avons lancés plusieurs films en tournage, donc quelques série A et série B à gros budgets.

Aussi, comme elle enchainait les films avec nous, nous avons signés un contrat d'exclusivité de 10 films avec Hilary Pullman, l'actrice de Walken.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Avr 03, 2008 16:26

C'est Daigoro qui va être content puisque voici nôtre nouveau film d'horreur, un mélange d'"Aliens", de "Predator", de "The Thing" et bien d'autres nommé Exevor :

Image

Le casting a été très bon, voir même excellent, puisque la réalisatrice Stefanie Tasz ("Pierre Tombale") fait une note parfaite tandis que les seconds rôles Grant Maher ("La Troisième Moitié") et Kim Ono (La star de ASHPROD) vont du très bon pour le premier au quasi-parfait pour la seconde. Une raison de plus pour que Daigoro aime ce film.

En revanche, légère déception pour les premiers rôles Weston Bremner ("Johnny King et l'affaire Beauregard") et Sarah De La Boulaye ("MARVEL ORIGINS : X-Men") ne font "que" 3 étoiles pour le premier et 2,5 étoiles pour la seconde.

Réalisé dans nos studios Manglehold, le budget est de 7 826 135 dollars plus 2% de revenus. Un budget assez lourd, surtout en cette période de baisse du genre horreur.

Sortie prévue le 24 avril 2010 (Semaine 277)

VOTEZ

P.S : Oui, la base de l'affiche est la même que pour "RES", et alors ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Avr 04, 2008 14:34

Box-office de la semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Les Voix de Jacob") fait un très bon début puisqu'il se place à la troisième position, provoquant un bénéfice de 2 332 623 dollars et un profit de 36%.

- Pour sa deuxième semaine, "Brandon Lescan : Détective Futuriste" descend à la 8ème place et attire 2 094 794 spectateurs, pour un total de 11 055 696 entrées. Le bénéfice est de 5 025 696 dollars et le profit est de 83%.

La semaine prochaine sort "Book World", donc votez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Avr 05, 2008 14:19

Je ne sais pas s'il va aimer car l'image je l'ai utilisé pour le premier "Res", le plus réussi d'après certains et surtout dans le même genre que ton film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Cooran » Sam Avr 05, 2008 16:19

voici nôtre nouveau film, une très libre adaptation du jeu Guitar Hero, nommé "Guitar Hero" (logique) :

Image

A la réalisation, on retrouve Alex Reyes ("Mister Hood", "Rolling"), Yan Reviglio ("Prisonnier, mais pas trop"), nos stars Gina Lynna et Kyle Phorso ("Brandon Lescan : détective Futuriste") et Diane Mirren ("fantasy Academy").

Tourné dans les studios loués A View To A Kill, le budget est de 7 650 185 dollars, plus 2% de revenus.

Sortie prévue le 01 mai 2010 (Semaine 278)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Avr 05, 2008 17:41

- Nôtre sortie de la semaine ("Book World") se met à la 4ème place et attire 7 592 156 spectateurs pour un bénéfice de 1 090 497 dollars et un profit de 16%.

- Pour sa deuxième semaine, "Les Voix de Jacob" descend à la 8ème place et attire 2 277 580 nouveaux spectateurs pour un total de 11 072 839 dollars. Le bénéfice est de 4 610 203 dollars et le profit est de 71%.

La semaine prochaine sort nôtre film d'horreur "exevor", donc votez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Matteo » Dim Avr 06, 2008 16:25

Pas facile à adapter "Guitar Hero".
Quoique, au moins, tu as une liberté quasi-totale pour ton scénario.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Cooran » Lun Avr 07, 2008 12:49

Juste une question Morcar (ou Matteo) : Vous revotez quand pour mes films ?

Ce message s'adresse aussi aux trois-quarts des producteurs.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par garops » Lun Avr 07, 2008 16:36

Quand j'ai le temps je vote pour tous les films... Même les 3354...
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 93

Message par Cooran » Lun Avr 07, 2008 17:43

- Nôtre sortie de la semaine ("Exevor") n'est pas le bide annoncé que nous craignions puisqu'il se place à la 4ème position et attire 6 119 709 spectateurs. Même si le déficit est de 1 828 820 dollars, le film sera bientôt remboursé.

- "Book World", pour sa deuxième semaine, descend à la 7ème place et attire 1 848 764 spectateurs, pour un total de 9 440 920 entrées. Le bénéfice est de 2 939 261 dollars et le profit est de 45%.

La semaine prochaine sort nôtre adaptation du jeu "Guitar Hero", qui comme nous nous y attendions reçoit pour l'instant des critiques moyennes. On va voir mais la date est maintenu et nous ne cchangerons pas le film, nous avons tentés et nous n'avons pas pris la bonne histoire et nous nous sommes plantés. Néanmoins, le genre à la mode, la concurrence faible, le casting et les votes de dernières minutes peuvent au moins empêcher le bide, donc votez quand même.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille